Pneu Dunlop Sportmax Roadsmart III

Pneu Dunlop Sportmax Roadsmart III Empty Pneu Dunlop Sportmax Roadsmart III

Message par casper78 le Dim 29 Avr - 21:09

J'ai essayé après le PR4, les RSIII de Dunlop,

Pneu Dunlop Sportmax Roadsmart III Y3mEPFENvriYIoLuXC7xc620pK0n8cm_DtE2RhPPS_hbYnYRznwBctpaLiKp3D5RcAd8GqMkAlf7l-s9UPlV_t7Ial-nD4uClWWT_ZkV_QUL1uWxUNMExJoVRA7LvPMb2apZPel7pcEGSIy-xjuu7938y9p-6Au8pdKyI4CNMFBGyM?width=1024&height=577&cropmode=none

Pneu Dunlop Sportmax Roadsmart III Y3meZPC-xlE1cpotqwtRqLhmhldKURPdINZW-SFRPue0yqgJQKIvR5R6kAjamMIHPOFgau5z2I-9b0tqqCHMsjFArumyl-IbLzEkfqoyxjdSJcjr8Rgxh5YUqpHdHs0oc4aGdf0C3OvYimzp4XC6hWJFUZddMe9IplmbsVKzyvA3yY?width=577&height=1024&cropmode=none

Ces Pneu m'ont donné entière satisfaction, très bonne tenu sur l'angle et même sous la pluie, l'usure fut très bien et aucune sensation de "tomber" comme j'avais le cas avec les PR4 et ça même jusqu'à l'usure compléte.
La tenue de cap est un petit peu plus aléatoire sur des routes ayant un peu de gravillon, les pneu cherchant un peu leurs routes
J'ai fais 15000km avec l'AV et 11000km avec l'AR.

Je suis repassé au pneu trail pour voir, mais je pourrais revenir volontier au RSIII

Bonjour Invité et bonne route  Smile
casper78
casper78

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - Blanc perle
Moto 2: Honda CB500X 2016

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Dunlop Sportmax Roadsmart III Empty Re: Pneu Dunlop Sportmax Roadsmart III

Message par mado le Dim 7 Avr - 14:37

Je déterre le sujet pneu car mes Roadsmart III seront finis d'ici 1000/1500 kms et je commence à regarder par quoi les remplacer.
Je suis d'accord avec toi Casper, ce sont de très bon pneus, sous la pluie, sur l'angle on a un bon sentiment de sécurité.
Mais ils génèrent un bruit a l'avant , qui s'amplifie avec l'usure(en espalier, j'aime pas) et surtout dans les virages quand on est sur l'angle, c'est flippant et surtout très désagréable.
Pour finir, mais cela vient de mes itinéraires réguliers avec plus de lignes droite que de de virages pour aller au boulot, l'arrière s'use à plat et on le sent bien sur la fin ! 
Et comme vous, j'ai l'habitude de tester plusieurs montes pour trouver celle qui me convient le mieux. 
J'ai toujours comparé les pneus à une paire de pantoufles : faut trouver celle dans lesquels vos pieds sont bien ! Laughing

J'ai lu tout ce que vous avez écrit et j'avoue que, même si ma conduite est très loin d'être aussi sportive que certains d'entre vous, les bridg A41 me tentent vraiment. Seul leur durée de vie me fait hésiter, car mon budget est un peu serré.
Je vais fouiller encore avant de me décider !  Wink
mado
mado

Feuille de personnage
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:

Message par Full le Dim 7 Avr - 14:54

essai les Continental Road attack 3 ou les nouveaux Trail attack 3 .... dont les derniers essais sont dithyrambique Pneu Dunlop Sportmax Roadsmart III 457147442

j'ai eu roulé sur ZZR et sur ktm SAS 1290 les roadmsart 3 ... sur ZZR ça l'a fait ! sur SAS, pas du tout, impossible de tenir le cap droit au delà de 170 km/h ...
Full
Full

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Message par Philippe21 le Dim 7 Avr - 19:25

Oui Mado je te confirme que les A41 conviennent très bien au Crossrunner, un grip parfait quelque soit les conditions, ce que j'apprécie le plus est leur précision et leur neutralité à la mise sur l'angle.
Pneu Dunlop Sportmax Roadsmart III P8150238
Philippe21
Philippe21

Feuille de personnage
Année + couleur: 2015 Blanc éclat de perle !
Moto 2:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé