Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Tracker gps
La belle de Casper a fait une belle glissade EmptyHier à 21:45 par webladen

» Réglage des suspensions du VFR1200X
La belle de Casper a fait une belle glissade EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:12 par hrc

» Ticket moto GP Allemagne
La belle de Casper a fait une belle glissade EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:18 par Gazpointbe

» Je vends ma crosstourer 2012
La belle de Casper a fait une belle glissade EmptyVen 22 Mar 2024 - 6:46 par Gazpointbe

» Ma Crosstourer "special edition" 2013
La belle de Casper a fait une belle glissade EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:26 par Full

» Gsxs1000gx
La belle de Casper a fait une belle glissade EmptyDim 17 Mar 2024 - 14:34 par sebet500

» Crosstourer DCT de 2013, neuve LoL
La belle de Casper a fait une belle glissade EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:45 par Full

» Problème dct erreur 54
La belle de Casper a fait une belle glissade EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:43 par hrc

» Présentation Dom
La belle de Casper a fait une belle glissade EmptySam 16 Mar 2024 - 17:44 par Gazpointbe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Présentation Dom

Mar 12 Mar 2024 - 19:21 par domst3

Bonjour à tous,
Me voici sur votre forum.
J’ai l’intention de m’acheter une 800 Crossrunner, pour la balade.
Je prends le temps de lire les pages du forum, pour avoir les avis, et renseignements sur cette moto.
Je roule toute l’année en moto, actuellement je roule en Bm, j’ai également la passion de la marque Motobecane, et quelques restaurations à mon actif.
La …

Commentaires: 3

Présentation petit belge

Ven 8 Mar 2024 - 8:28 par Axelfoley009

Bonjour,

J'ai eu récemment la chance d'acquérir une VF750F de 1984. Je dis la chance car c'est une moto que j'ai vu rouler toute ma jeunesse sans pouvoir la posséder. Et bien maintenant c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre beaucoup de travail dessus car il y a un certain temps qu'elle n'a plus roulé. Les travaux seront principalement mécanique et partie cycle, la carrosserie étant dans un état tout …

Commentaires: 4

Présentation JOJO

Mar 27 Fév 2024 - 18:56 par Jojo

Bonjour à tous,
Merci de m’accueillir dans ce groupe.
Je suis nouvellement propriétaire d'un crosstourer de 2013 avec 76 000km (à peine rodé).
Concernant mes différentes montures, j'ai eu un CB400N de 1984 et un YAMAHA FZ6. Coté professionnel, je bosse avec des YAMAHA 1300 FJR et des BMW 1250 RT.
Je me suis tourné vers le CT pour son fabuleux V4 et on en croise que très peu. De …

Commentaires: 11

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La belle de Casper a fait une belle glissade

+5
jeffsurf
Sebfrom13
mado
plastik
Full
9 participants

Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 14:37

Bonjour a tous,

Ceux qui on un peux suivi le premier rasso des VFR X savent que j'ai malheureusement fais une belle glissade pendant se rasso, le pilote et sa belle passagère s'en tire a bon compte, une clavicule déplacé et douloureuse pour moi et un bon choc au coude pour ma chérie

Du coup après visite chez mon ostéo, remise en place de la clavicule et de 7 vertèbres et encore des douleurs dans certain cas et ma petite femme a une tendinite au coude (pas top car relativement douloureux)

Ma belle blanche a aussi beaucoup souffert, 3200€ de pièces et 500€ de M.O si c'est le garage qui fait, voici quelques photos, attention ces images peuvent heurter les plus sensibles lol!

images chocs:

la route:

J'ai monté un dossier contre le conseil général du Doubs, plus qu'a attendre de voir quel sera leurs réponses

Bon je file essayer de détorde ma pédale de frein


Dernière édition par casper78 le Sam 15 Juin 2019 - 19:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 19:20

Il n'y avait pas de panneau gravillons ?

En attendant dans ton aventure tu as eu de la chance qu'une voiture n'arrive pas en face !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 19:47

Philippe21 a écrit:Il n'y avait pas de panneau gravillons ?

En attendant dans ton aventure tu as eu de la chance qu'une voiture n'arrive pas en face !

Et non et c'est pour ça que j'ai monté un dossier contre le conseil général

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 20:03

Réfection en cours pour pouvoir partir en fin de semaine dans le Lot en ensuite direction les Gorges du Tarn

Poignée de frein, pédale de frein et repose pied = check

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valise en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Full Sam 15 Juin 2019 - 21:15

C'est la nouvelle mode de refaire les chaussés à la Kurde !!!
Honteux !!!
Pareil par chez moi....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que tu vas avoir gain de cause !!!
Full
Full
en roue libre

Messages : 2263
Points : 2286
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 21:43

Oui, mais toi tu as eu cette avantage d'avoir des panneaux d'avertissement et moi c'est bien le problème, aucun panneaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Sam 15 Juin 2019 - 23:33

casper78 a écrit:Oui, mais toi tu as eu cette avantage d'avoir des panneaux d'avertissement et moi c'est bien le problème, aucun panneaux

En Côte d'Or c'est monnaie courante aujourd'hui, je trouve ça assez dégueulasse en fait, ce mépris du deux roues .

C'est pas des panneaux qu'il faudrait c'est une autre méthode pour réparer les routes, en Italie par exemple, les gravillons ça n'existe pas, et pourtant l'Italie c'est pas l'Allemagne au niveau PIB.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par plastik Dim 16 Juin 2019 - 0:11

ouch !!  ça fait mal au ventre Sad

Bon après on peut toujours relativiser car pas de blessures graves mais c'est quand même pas cool.
Pour la procédure contre le département, ma femme qui bosse chez les voleurs dans les assurances, me dit que ça ne sera pas simple (mais pas impossible)
plastik
plastik
en rodage

Messages : 94
Points : 90
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 7:47

A voir, mon pote assureur m'a dis qu'avec le dossier que j'avais c'était totalement jouable (témoignage, photo de la route et de ma moto), si a l'amiable ça ne fonctionnais pas, alors il ferais fonctionner mon assurance (je suis tout risque) et l'assurance pourrais se retourner contre le conseil général.
Mais bon c'est en cours, ça risque d'être long ça c'est sur, alors pour l'instant je met des pansement a ma belle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 13:31

Reste la peinture a faire Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par mado Dim 16 Juin 2019 - 15:28

PFFFFFF ....!!!! Crying or Very sad Mad c'est galère. Il va te falloir de la patience avec ton dossier avant qu'il aboutisse !
mado
mado
plein gaz

Messages : 401
Points : 340
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 64
Localisation : Aixe Sur Vienne , Limousin

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Sebfrom13 Dim 16 Juin 2019 - 17:53

N’empêche que pour le levier " flip up ", je trouve que l'argument principal, à savoir se plier en cas de chute, prend un sacré coup de plomb dans l'aile au vue de tes photos.... après je reconnais qu'ils sont jolis....
Sebfrom13
Sebfrom13
plein gaz

Messages : 170
Points : 147
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 45
Localisation : Saint Mitre les Remparts (13)

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC94
Année + couleur: 2017 Rouge
Moto 2: Kawasaki 1000 ST ( 1979 )

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Sebfrom13 Dim 16 Juin 2019 - 17:54

Enfin, il c'est plié , mais pas comme il aurait dû ! La belle de Casper a fait une belle glissade 1445735500 La belle de Casper a fait une belle glissade 1445735500
Sebfrom13
Sebfrom13
plein gaz

Messages : 170
Points : 147
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 45
Localisation : Saint Mitre les Remparts (13)

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC94
Année + couleur: 2017 Rouge
Moto 2: Kawasaki 1000 ST ( 1979 )

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 20:02

casper78 a écrit:Reste la peinture a faire Very Happy

Tu vas pas peindre sur une oeuvre d'art ! C'est un Casper !  What a Face  T'es maboule ?  clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1904-1989)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 20:12

mado a écrit:PFFFFFF ....!!!! Crying or Very sad Mad c'est galère. Il va te falloir de la patience avec ton dossier avant qu'il aboutisse !

Pas le choix de toute manière mado Sad

Sebfrom13 a écrit:Enfin, il c'est plié , mais pas comme il aurait dû ! La belle de Casper a fait une belle glissade 1445735500 La belle de Casper a fait une belle glissade 1445735500

Ben je dirais qu'il a quand même fais sont job, j'avais toujours une bonne longueur de poignée, si ça avais était un origine, j'aurais beaucoup plus galéré

Philippe21 a écrit:

Tu vas pas peindre sur une oeuvre d'art ! C'est un Casper !  What a Face  T'es maboule ?  clown

La belle de Casper a fait une belle glissade 1445735500 La belle de Casper a fait une belle glissade 1445735500

Couche d'apprêt terminé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en peinture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 20:16

Tu fais comment pour la peinture ? Tu fais faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par jeffsurf Dim 16 Juin 2019 - 20:46

j'espère que ce ne sera qu'à mauvais souvenir, personnellemnt dans ce cas je me soucie plus de ma belle et de madame que de moi
bon retablissement à vous deux Jeff
jeffsurf
jeffsurf
plein gaz

Messages : 458
Points : 270
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 62
Localisation : SOUES 65430

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 grise
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par cematin. Dim 16 Juin 2019 - 20:54


bon tu as l'air de bien te débrouiller t'es un chef question apprêt et peinture

c'est le blanc d'origine ?



cematin.
indispensable

Messages : 770
Points : 791
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 59
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2014 rouge
Moto 2: 600 transalp 1991

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 21:06

Philippe21 a écrit:Tu fais comment pour la peinture ? Tu fais faire ?

Non je fais moi même Wink

jeffsurf a écrit:j'espère que ce ne sera qu'à mauvais souvenir, personnellemnt dans ce cas je me soucie plus de ma belle et  de madame que de moi
bon retablissement à vous deux  Jeff

Tout pareil Smile

cematin a écrit:
bon tu as l'air de bien te débrouiller t'es un chef   question apprêt et peinture

c'est le blanc d'origine ?

Merci Pascal, mais de prés se n'est pas si bien, il y a quelques imperfection Wink
Non, j'ai pris juste un blanc brillant, je verrais plus tard pour la couleur qui se rapproche de l'origine, ma voiture a le même blanc nacré, de toute manière c'est juste une solution provisoire, j'espère bien être remboursé des dégats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Runner91 Dim 16 Juin 2019 - 21:30

Hallucinant !...La clavicule et les vertèbres...ben c'est pô grave, çà va se remettre en place sur la route hein !...Et il repart en fin de semaine dans le Lot bouffer du km !... Very Happy Je rêve
On pourrait faire un film qui s'appellerait " INDESTRUCTIBLES "...Omar Si...tu m'entends ?.
Tu ne serais pas payé par honda pour faite un test de fiabilité longue durée du Crossrunner ?
Sérieusement il  mérite une Crossrunner toute neuve offerte gracieusement par l'importateur français...il y a du stock Laughing
Il ne tient pas en place, et sa moto qui doit frétiller d'impatience !.
Impressionnant ce Casper !.
En tout cas dans le lot au moins, la signalisation est bien faite, il mettent des panneaux pour la truffe et le fois gras !.  La belle de Casper a fait une belle glissade 1445735500
Runner91
Runner91
plein gaz

Messages : 146
Points : 167
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 72
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 21:37

Merci Patrick La belle de Casper a fait une belle glissade 1445735500 La belle de Casper a fait une belle glissade 1445735500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Runner91 Dim 16 Juin 2019 - 21:52

Merci Thierry,
Ah ! J'oubliais, en plus doué en photographie, souvent un point de vue original, comme par exemple ta Cross dans les champs avec un coucher de soleil et en plus,tu sembles manier plus que correctement la peinture en bombe, en tout cas sur la photo la réparation à l'air correcte.
Je parie que tu fais bien la cuisine aussi Wink

Runner91
Runner91
plein gaz

Messages : 146
Points : 167
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 72
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 21:56

Mme ne se plaint pas, mais bon suis bien aider par mon robot Moulinex lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Runner91 Dim 16 Juin 2019 - 22:06

Le problème en ce moment, avec le foot féminin et la coupe du monde, elles passent leur temps devant la télé, alors même si c'est fait au Moulinex hein ! manquerait plus qu'elles se plaignent Very Happy
Runner91
Runner91
plein gaz

Messages : 146
Points : 167
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 72
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Dim 16 Juin 2019 - 22:10

La belle de Casper a fait une belle glissade 1445735500 La belle de Casper a fait une belle glissade 1445735500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 21:08

Comme dirais Souchon, on avance....

Bon ben ça prends bien tournure ma p'tite affaire, valise terminé, crashbar remis en état, on ne vois presque plus les bobos de cette glissade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ça brille un peu moins quand même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant avant et après  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis content, le gris métallisé correspond parfaitement au gris d'origine

En plus aujourd'hui j'ai appelé le conseil régional, mon dossier est bien arrivé et a était transmis a leur service assurance et au dire de la dame que j'ai eu, il y a beaucoup de chance pour que mon dossier passe au vu de tout les élément fournis, mais comme elle m'a dis, c'est leur service assu qui vas statué, par contre la mauvaise nouvelle, c'est que le délai risque d'être très long, donc wait and see...

ça donne espoir que cette histoire se termine bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par mado Lun 17 Juin 2019 - 21:43

En tout cas, tu as fait du sacré boulot de rénovation dis donc ! La belle de Casper a fait une belle glissade 4256521803

Si je tombe, je viendrai te voir  La belle de Casper a fait une belle glissade 1445735500
mado
mado
plein gaz

Messages : 401
Points : 340
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 64
Localisation : Aixe Sur Vienne , Limousin

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Invité Lun 17 Juin 2019 - 21:54

Mais tu n'as pas a tomber non mais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Runner91 Lun 17 Juin 2019 - 22:03

Super, çà prend une bonne tournure , même si ça prend du temps ...je pense que tu va avoir gain de cause .
Runner91
Runner91
plein gaz

Messages : 146
Points : 167
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 72
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par danzebike Mar 18 Juin 2019 - 14:02

Efficace Thierry.. La belle de Casper a fait une belle glissade 4256521803 !
danzebike
danzebike
indispensable

Messages : 516
Points : 489
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 66
Localisation : val d'oise

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 arcadian red
Moto 2: kawasaki 1000 SX 2022

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Ricardo DCT Sam 22 Juin 2019 - 23:00

Hello, très beau boulot sur ta moto , t un chef !!!

J espère que vos douleurs s estomperons rapidement !

V à vous 2 !
Ricardo DCT
Ricardo DCT
plein gaz

Messages : 150
Points : 150
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 50
Localisation : Gumbrechtshoffen 67 Bas-Rhin

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: Noire 2014
Moto 2: RC 36-1 blanche/noire 1993

Revenir en haut Aller en bas

La belle de Casper a fait une belle glissade Empty Re: La belle de Casper a fait une belle glissade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum