Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Présentation
Lun 11 Nov 2024 - 14:52 par jde
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Commentaires: 6
Présentation Gatouzze
Dim 13 Oct 2024 - 9:36 par Gatouzze
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Commentaires: 14
Bonjour à tous !
Dim 6 Oct 2024 - 15:46 par Tomtom95
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Commentaires: 3
Levla est là ;)
+4
cematin.
Sebfrom13
stepharno
levla
8 participants
Page 1 sur 1
Levla est là ;)
Salut,
Je suis arrivé ici en suivant "Full" qui parlait sur un autre fofo de l'installation d'un kit E85 sur la CT
Heureux propriétaire d'un CT, depuis sa sortie en 2012, 80000 kms de bonheur !
J'attendais le V4 sur un châssis "trail" depuis longtemps, dommage qu'ils arrêtent de le produire...
J'ai toujours dans le garage Mamie Tomcat qui passe allègrement les 140000 kms et un vieux Pépé 250 CB en cours de restauration.
Fred du 34
Je suis arrivé ici en suivant "Full" qui parlait sur un autre fofo de l'installation d'un kit E85 sur la CT
Heureux propriétaire d'un CT, depuis sa sortie en 2012, 80000 kms de bonheur !
J'attendais le V4 sur un châssis "trail" depuis longtemps, dommage qu'ils arrêtent de le produire...
J'ai toujours dans le garage Mamie Tomcat qui passe allègrement les 140000 kms et un vieux Pépé 250 CB en cours de restauration.
Fred du 34
levla- plein gaz
- Messages : 272
Points : 271
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Montpellier
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
Re: Levla est là ;)
Bienvenue sur le forum des "X"
stepharno- plein gaz
- Messages : 293
Points : 99
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 52
Localisation : COLMAR
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 blanche
Moto 2:
Re: Levla est là ;)
Fred
Oui il est vraiment dommage que Honda est arrêté la CT et s'apprête a faire de même avec la CR, le V4 est vraiment un super moteur.
J'espère que tu te sentiras bien ici, au plaisir de te lire et tu n'aurais pas quelques photos de ta CT?
Oui il est vraiment dommage que Honda est arrêté la CT et s'apprête a faire de même avec la CR, le V4 est vraiment un super moteur.
J'espère que tu te sentiras bien ici, au plaisir de te lire et tu n'aurais pas quelques photos de ta CT?
Invité- Invité
levla- plein gaz
- Messages : 272
Points : 271
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Montpellier
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
levla- plein gaz
- Messages : 272
Points : 271
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Montpellier
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
Re: Levla est là ;)
Salut Fred et Bienvenue !!
Sebfrom13- plein gaz
- Messages : 170
Points : 147
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 45
Localisation : Saint Mitre les Remparts (13)
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC94
Année + couleur: 2017 Rouge
Moto 2: Kawasaki 1000 ST ( 1979 )
Re: Levla est là ;)
hello Welcome sur le fofo Fred
le jeu des 7 erreurs ... sur ta dct alors je dirai
prise usb sur l'intérieur du carénage à l'avant gauche ( pas du honda cela n'existe pas sur la tourer )
les deux boitiers que je ne reconnais pas l'un doit concerner les feux qui sont fixés sur le crash bar mais l'autre ?...
et il a mis des poignées chauffantes honda si je ne me trompe po le Fred sur sa dct
position dangereuse du réservoir le mien a basculé en arrière ( il peut j'ai testé ) cela m'a couté une peinture + redressage des bosses la vache
80 000km bravo tu vas pouvoir nous faire profiter de ton expérience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le jeu des 7 erreurs ... sur ta dct alors je dirai
prise usb sur l'intérieur du carénage à l'avant gauche ( pas du honda cela n'existe pas sur la tourer )
les deux boitiers que je ne reconnais pas l'un doit concerner les feux qui sont fixés sur le crash bar mais l'autre ?...
et il a mis des poignées chauffantes honda si je ne me trompe po le Fred sur sa dct
position dangereuse du réservoir le mien a basculé en arrière ( il peut j'ai testé ) cela m'a couté une peinture + redressage des bosses la vache
80 000km bravo tu vas pouvoir nous faire profiter de ton expérience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cematin.- indispensable
- Messages : 770
Points : 791
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 59
Localisation : yvelines
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2014 rouge
Moto 2: 600 transalp 1991
Re: Levla est là ;)
Bienvenu sur le forum !
mado- plein gaz
- Messages : 401
Points : 340
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 65
Localisation : Aixe Sur Vienne , Limousin
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:
Re: Levla est là ;)
Bienvenue !!! Indirectement de ma faute alors... lol
Tu as pu essayer une 2014 ou une 2016 ?
J'hésite entre les 2013 et 2014/2015
Si tu peux nous dire rapidos les tarifs de tes révisions, ça me donneras une idée de ce qui va m'arriver
Tu as pu essayer une 2014 ou une 2016 ?
J'hésite entre les 2013 et 2014/2015
Si tu peux nous dire rapidos les tarifs de tes révisions, ça me donneras une idée de ce qui va m'arriver
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Levla est là ;)
bienvenue Fred
JD- en rodage
- Messages : 13
Points : 7
Date d'inscription : 04/05/2019
Feuille de personnage
Moto:
Année + couleur: VFR 2003 noire
Moto 2:
Re: Levla est là ;)
Trop fort Cematin !
La prise USB était la cause du démontage initial, j'en ai profité pour changer le filtre à air qui en avait besoin.
Ensuite juste en dessous, le boitier Speedo Healer : ah...pas autorisé de poster le lien
(j'en avais marre de me casser les yeux sur la vitesse réelle sur le GPS, maintenant je l'ai en grand)
Et le dernier boitier : télecommande du garage couplée à l'appel de phare.
Je vais raccourcir le morceau de bois !
@Full : Pas essayé les autre millésimes, depuis la fin de garantie, je fais tout moi-même , prochaine étape les roulements de colonne de direction
La prise USB était la cause du démontage initial, j'en ai profité pour changer le filtre à air qui en avait besoin.
Ensuite juste en dessous, le boitier Speedo Healer : ah...pas autorisé de poster le lien
(j'en avais marre de me casser les yeux sur la vitesse réelle sur le GPS, maintenant je l'ai en grand)
Et le dernier boitier : télecommande du garage couplée à l'appel de phare.
Je vais raccourcir le morceau de bois !
@Full : Pas essayé les autre millésimes, depuis la fin de garantie, je fais tout moi-même , prochaine étape les roulements de colonne de direction
levla- plein gaz
- Messages : 272
Points : 271
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Montpellier
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
Re: Levla est là ;)
Tout toi même ???
Je suis jaloux
Alors tu dois savoir pas mal de chose sur sa santé au fil des kms...
Les soupapes bouges ? Elle bouffe de l'huile ?
Des precautions a prendre en compte ?
Merci, je vais vous cassez les .... avec toutes mes questions arf
Je suis jaloux
Alors tu dois savoir pas mal de chose sur sa santé au fil des kms...
Les soupapes bouges ? Elle bouffe de l'huile ?
Des precautions a prendre en compte ?
Merci, je vais vous cassez les .... avec toutes mes questions arf
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Levla est là ;)
Les soupapes arrières n'avaient pas bougé à 50000, l'avant j'ai abandonné...
Jamais consommé d'huile
Cardan, il y a un rappel
Le passage en full a été épique, il a fallu nettoyer les conduits d'admission à 40000 (encrassés).
Joints spy suite à ma première vidange de fourche inversée.
Roulement de colonne à 80000.
A part cela....rien
Jamais consommé d'huile
Cardan, il y a un rappel
Le passage en full a été épique, il a fallu nettoyer les conduits d'admission à 40000 (encrassés).
Joints spy suite à ma première vidange de fourche inversée.
Roulement de colonne à 80000.
A part cela....rien
levla- plein gaz
- Messages : 272
Points : 271
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Montpellier
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
Re: Levla est là ;)
Impecc pour ces infos Ahhh le passage en full, si tu peux m'en dire plus ?
Même bridage des 2012 a 2016 ? Ça consiste en quoi ?
Même bridage des 2012 a 2016 ? Ça consiste en quoi ?
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Levla est là ;)
Bienvenue levla.
fab24- en rodage
- Messages : 89
Points : 83
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 61
Localisation : périgord noir
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2015 noire
Moto 2:
Re: Levla est là ;)
Bienvenu sur le forum
Comme dis plus haut très intéressant ton expérience !
Comme dis plus haut très intéressant ton expérience !
Invité- Invité
Re: Levla est là ;)
Merci pour votre accueil
@Luc : la 2012 était bridée à l'origine, à partir des millésimes 2016 elles ne l'étaient plus je crois.
Pour ma part, changement du boitier d'injection électronique par Honda. Il y avait aussi la solution de reprogrammer le boitier chez TomBike, moins cher mais pas officiel pour les assurances.
++
@Luc : la 2012 était bridée à l'origine, à partir des millésimes 2016 elles ne l'étaient plus je crois.
Pour ma part, changement du boitier d'injection électronique par Honda. Il y avait aussi la solution de reprogrammer le boitier chez TomBike, moins cher mais pas officiel pour les assurances.
++
levla- plein gaz
- Messages : 272
Points : 271
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Montpellier
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 14:14 par pehun
» Compatibilité CarPlay/AndroidAuto Carpuride
Hier à 11:33 par Full
» Suzuki GSX-S1000GX 2024
Hier à 10:57 par pehun
» Présentation
Mer 20 Nov 2024 - 13:29 par Pierro la lune
» Vos Bottes
Mer 20 Nov 2024 - 13:28 par Pierro la lune
» RAPPEL sur Metzeler Tourance Next, Scorpion Trail II et Metzeler Tourance Next II
Mer 20 Nov 2024 - 13:24 par Pierro la lune
» Réglage des suspensions du VFR1200X
Mar 12 Nov 2024 - 17:08 par jde
» oh la belle jaune!!
Mar 12 Nov 2024 - 10:12 par swanson
» Cartouche de fourche Andreani misano
Dim 10 Nov 2024 - 21:37 par Jerideadonf