Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Présentation
Lun 11 Nov 2024 - 14:52 par jde
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Commentaires: 2
Présentation Gatouzze
Dim 13 Oct 2024 - 9:36 par Gatouzze
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Commentaires: 14
Bonjour à tous !
Dim 6 Oct 2024 - 15:46 par Tomtom95
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Commentaires: 3
Connecteur "Accessoires"
3 participants
Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer :: Le VFR1200X SC70/SC70 DCT (ne pas poster dans cette rubrique mais dans les sous rubriques) :: les accessoires
Page 1 sur 1
Connecteur "Accessoires"
Y a t-il parmi vous, des gens qui se seraient servi du connecteur femelle "accessoires", présent (et non utilisé dans mon cas) à l'avant sur le Crosstrourer.
Si oui, avez-vous trouvé et où ? le connecteur mâle qui permette de faire le raccordement d'accessoires.
Ou avez-vous tout simplement dépouillé le connecteur existant pour le remplacer par un autre connecteur "lamda"? (la filerie présente est assez courte et inaccessible).
En ce qui me concerne, j'ai déjà fait une recherche sur le net, sans succes ... mais je vais quand même contacter HONDA pour voir s'il est disponible à la vente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si oui, avez-vous trouvé et où ? le connecteur mâle qui permette de faire le raccordement d'accessoires.
Ou avez-vous tout simplement dépouillé le connecteur existant pour le remplacer par un autre connecteur "lamda"? (la filerie présente est assez courte et inaccessible).
En ce qui me concerne, j'ai déjà fait une recherche sur le net, sans succes ... mais je vais quand même contacter HONDA pour voir s'il est disponible à la vente.
yanets55- en rodage
Feuille de personnage
Moto: autre
Année + couleur: VFR 1200XD SC76 2018 Blanche/Noire
Moto 2:
levla- plein gaz
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
yanets55- en rodage
Feuille de personnage
Moto 2:
Re: Connecteur "Accessoires"
ca a l air top!! tres interessant. on sait ou trouver les fusibles? pour savoir combien on peut mettre de puissance
sebet500- en rodage
Le connecteur en question a son fil Jaune/Noir qui va chercher le + sur le porte fusible après contact près de la batterie avec un fusible de 10A (qui lui est dédié) repère "ACC" sur le schéma électrique ...mais vu la section du fil, j'éviterais d'en arriver à de telles valeurs.sebet500 a écrit:ca a l air top!! tres interessant. on sait ou trouver les fusibles? pour savoir combien on peut mettre de puissance
Dernière édition par yanets55 le Mer 6 Nov 2024 - 14:28, édité 1 fois
yanets55- en rodage
Feuille de personnage
Moto 2:
Autre info, en y regardant de plus près, le connecteur montré en photos possède déjà le coté "Mâle" mais non pourvu des "pins" qui permettent la liaison avec le connecteur "Femelle".
Du coup, il ne sert que de couvercle pour le connecteur femelle.
Pour m'être renseigné chez HONDA, le connecteur "mâle" ainsi que les pins ne se vendent pas au détail .
Seule solution, le couper et le replacer par un connecteur mâle et femelle tel qu'on peut en trouver sur le net.
Du coup, il ne sert que de couvercle pour le connecteur femelle.
Pour m'être renseigné chez HONDA, le connecteur "mâle" ainsi que les pins ne se vendent pas au détail .
Seule solution, le couper et le replacer par un connecteur mâle et femelle tel qu'on peut en trouver sur le net.
yanets55- en rodage
Feuille de personnage
Moto 2: