Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Présentation
Lun 11 Nov 2024 - 14:52 par jde
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Commentaires: 6
Présentation Gatouzze
Dim 13 Oct 2024 - 9:36 par Gatouzze
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Commentaires: 14
Bonjour à tous !
Dim 6 Oct 2024 - 15:46 par Tomtom95
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Commentaires: 3
C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
+4
cedcox
mado
danzebike
heroiq
8 participants
C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Bonjour,
Vous faite de belle ballade avec votre moto, mais avec quel type de GPS vous guidez vous?
Faite nous part de vos remarque sur votre GPS, ses points positif et négatif et le recommanderiez vous
Vous faite de belle ballade avec votre moto, mais avec quel type de GPS vous guidez vous?
Faite nous part de vos remarque sur votre GPS, ses points positif et négatif et le recommanderiez vous
Invité- Invité
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Pour ma part j'ai deux GPS a la maison, un vieux TomTom Rider2 que ma femme utilise et qui est a jour avec les dernière carte.
Se GPS ne m'a jamais planté ou laissé tomber, il est personnalisable a souhait, très costaud mais son plus gros défaut est qu'il est quasiment illisible en plein soleil et avait une capacité de seulement 2Go se qui avec les cartes actuelles n'est pas assez pour avoir une carte d'Europe de l'ouest compléte.
Donc je me suis décidé a investir il y a 3 ans dans un Rider dernière génération, le 400, je pensais retrouvé un système similaire mais quelle ne fut pas ma déception de constater que TomTom avait verrouillé a mort son dernier modèle et donc quid de la personnalisation.
Les mises a jour sont laborieuse pour beaucoup (je suis expert sur le forum TomTom et essais de venir en aide a beaucoup de membre désabusé)
Les point positif de cette appareil sont :
Sa visibilité même en plein soleil,
la taille de son écran, le tactile multipoint mais.....,
le trafic en temps réel si il est connecté a un smartphone.
Format des parcours en GPX ou ITN
Orientable en mode portrait ou paysage
Faire un enregistrement d'un parcours en temps réel (quand vous suivez quelqu'un par exemple)
Les moins
Mise a jour longue et laborieuse dans certain cas
L'étancheïté qui connais sur certain appareil des soucis (soucis que j'ai eu pour ma part, mais échangé sous garantie)
Recalcule des parcours extrémement long dans certain cas
Support actif fragile (pas mal de casse recensé sur le forum, don le mien)
Impossibilité sur un ITN de définir un point de passage ou de point a visiter comme je peux le faire sur le Rider2
Le tactile sensible au gouttes de pluie, la faute de son écran tactile capacitif et non résistif pour le rider2
Bien qu'il fasse sont job, je suis déçu par cette appareil, le Rider2 permettait tellement de chose
Je ne recommanderais donc a personne cet appareil, mais si une personne le veux, je ne le pousserais pas non plus a ne pas l'acheter car il fait quand même bien son boulot mais il faut bien avoir en tête qu'il est capable du meilleur comme du pire et peux vite vous enerver parfois (souvent).
En se qui concerne le rider2, TomTom disait qu'il était impossible d'augmenter sa mémoire interne, qui est en fait une carte SD, et donc il ne pouvais, d'après eux, accepter une carte de plus de 2Go, mais j'ai voulus voir, et mon rider2 a maintenant une SD de 4Go et il fonctionne très bien, et grace a ça j'ai pu mettre a jour la carte de l'Europe sans soucis et maintenant il fais le bonheur de Mme
Se GPS ne m'a jamais planté ou laissé tomber, il est personnalisable a souhait, très costaud mais son plus gros défaut est qu'il est quasiment illisible en plein soleil et avait une capacité de seulement 2Go se qui avec les cartes actuelles n'est pas assez pour avoir une carte d'Europe de l'ouest compléte.
Donc je me suis décidé a investir il y a 3 ans dans un Rider dernière génération, le 400, je pensais retrouvé un système similaire mais quelle ne fut pas ma déception de constater que TomTom avait verrouillé a mort son dernier modèle et donc quid de la personnalisation.
Les mises a jour sont laborieuse pour beaucoup (je suis expert sur le forum TomTom et essais de venir en aide a beaucoup de membre désabusé)
Les point positif de cette appareil sont :
Sa visibilité même en plein soleil,
la taille de son écran, le tactile multipoint mais.....,
le trafic en temps réel si il est connecté a un smartphone.
Format des parcours en GPX ou ITN
Orientable en mode portrait ou paysage
Faire un enregistrement d'un parcours en temps réel (quand vous suivez quelqu'un par exemple)
Les moins
Mise a jour longue et laborieuse dans certain cas
L'étancheïté qui connais sur certain appareil des soucis (soucis que j'ai eu pour ma part, mais échangé sous garantie)
Recalcule des parcours extrémement long dans certain cas
Support actif fragile (pas mal de casse recensé sur le forum, don le mien)
Impossibilité sur un ITN de définir un point de passage ou de point a visiter comme je peux le faire sur le Rider2
Le tactile sensible au gouttes de pluie, la faute de son écran tactile capacitif et non résistif pour le rider2
Bien qu'il fasse sont job, je suis déçu par cette appareil, le Rider2 permettait tellement de chose
Je ne recommanderais donc a personne cet appareil, mais si une personne le veux, je ne le pousserais pas non plus a ne pas l'acheter car il fait quand même bien son boulot mais il faut bien avoir en tête qu'il est capable du meilleur comme du pire et peux vite vous enerver parfois (souvent).
En se qui concerne le rider2, TomTom disait qu'il était impossible d'augmenter sa mémoire interne, qui est en fait une carte SD, et donc il ne pouvais, d'après eux, accepter une carte de plus de 2Go, mais j'ai voulus voir, et mon rider2 a maintenant une SD de 4Go et il fonctionne très bien, et grace a ça j'ai pu mettre a jour la carte de l'Europe sans soucis et maintenant il fais le bonheur de Mme
Invité- Invité
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Je confirme pour le rider 400.
Sa passe pour faire un itinéraire d'un point A vers un point B, mais pas intuitif pour un sous, je ne comprend rien à la programmation d'un parcours.
Je regrette énormément cet achat
Sa passe pour faire un itinéraire d'un point A vers un point B, mais pas intuitif pour un sous, je ne comprend rien à la programmation d'un parcours.
Je regrette énormément cet achat
heroiq- en rodage
- Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 26/04/2018
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
La programmation d'un parcours se fais bien, surtout depuis un pc et après tu le mets dans le rider, depuis le rider ça se fais bien aussi, mais un peu plus laborieux du fait de l'écran plus petit
Invité- Invité
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Après avoir eu le tomtom première génération ( increvable malgré un paquet de gamelles !!!) je confirme que le support n'est pas fiable avec le temps !!!
plus de mise à jour possible et j'avoue que la sonnerie tous les 200m pour avertir d'un "point dangereux" a fini par me lasser.
J'ai opté pour Waze, sur mon Iphone et j'avoue........ : uniquement pour les radars et m'éviter des prunes ! Ce petit logiciel marche mieux sur la moto que dans ma voiture (?????)
Après je ne sais absolument pas comment rentrer un itinéraire en mode ballade, avec des étapes dans un GPS. Je suis une bille en informatique et je n'ai jamais rien compris aux tutos que j'ai lu !!!
plus de mise à jour possible et j'avoue que la sonnerie tous les 200m pour avertir d'un "point dangereux" a fini par me lasser.
J'ai opté pour Waze, sur mon Iphone et j'avoue........ : uniquement pour les radars et m'éviter des prunes ! Ce petit logiciel marche mieux sur la moto que dans ma voiture (?????)
Après je ne sais absolument pas comment rentrer un itinéraire en mode ballade, avec des étapes dans un GPS. Je suis une bille en informatique et je n'ai jamais rien compris aux tutos que j'ai lu !!!
mado- plein gaz
- Messages : 401
Points : 340
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 65
Localisation : Aixe Sur Vienne , Limousin
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Comme toi Mado j'utilise Waze pour les mêmes raisons et pareil je suis incapable de programmer un itineraire avec etapes et pourtant je ne suis pas completement ignare en informatique ..
danzebike- indispensable
- Messages : 516
Points : 489
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 67
Localisation : val d'oise
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 arcadian red
Moto 2: kawasaki 1000 SX 2022
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Mais peut être que notre Casper-en-chef peut nous faire des tutos spécial neuneu ...???
mado- plein gaz
- Messages : 401
Points : 340
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 65
Localisation : Aixe Sur Vienne , Limousin
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
C'est possible, mais il faut avoir les bon logiciel pour ça, savoir se que vous avez comme gps
Invité- Invité
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Au hasard : Rider 400 ! Si il y en a bien un qui est compliqué a programmer des parcours à étapes c'est bien lui
Ce serait tellement bien de pouvoir faire un itinéraire sur google map et de le transférer sur le rider 400, mais j'ai jamais réussi...
Ce serait tellement bien de pouvoir faire un itinéraire sur google map et de le transférer sur le rider 400, mais j'ai jamais réussi...
heroiq- en rodage
- Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 26/04/2018
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Franchement non, je dirais long plutot
Invité- Invité
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Hello
Et bien nous aussi c''est rider 400 et je suis toujours grogne grogne après lui. te fait prendre l'autoroute même quand tu lui dis pas d'autoroute. Prend les rond point pour des virages à sensations. Quant à tomtom drive, c'est une plaie si on veut préparer ses parcours dessus. Mieux vaut encore utiliser tyre pour ceux qui l'ont pris avec le rider. Perso j'utilise myroute-app en version payante pour la création de parcours et j'en suis très satisfait (même équipe que tyre mais en version web).
pour en revenir au tomtom, lorsqu'on lui donne un ITN pour avoir les points d'arrêt affichés alors là, c'est la fiesta ! Il te fait passer par là où il a envie et ton roadbook, il en fait du papier toilette !
Quand tu utilises un gpx, ce n'est pas encore ça, mais avec une surveillance accrue, on peut s'en sortir. Mais on perd les points d'arrêt.
Je vois 2 avantages au tomtom rider :
- Il est imperméable (pratique à moto). Même si parfois la pluie peut lui faire croire que c'est mon doigt boudiné qui a tapé
- On a la liste et la distance des prochaines stations services.
Bref, je trouve le rider 400 excessivement cher pour ce qu'il fait, mais le problème c'est que pour avoir un garmin moto, il faut vendre un rein. Alors du coup, on fait avec le tomtom.
Ced
Et bien nous aussi c''est rider 400 et je suis toujours grogne grogne après lui. te fait prendre l'autoroute même quand tu lui dis pas d'autoroute. Prend les rond point pour des virages à sensations. Quant à tomtom drive, c'est une plaie si on veut préparer ses parcours dessus. Mieux vaut encore utiliser tyre pour ceux qui l'ont pris avec le rider. Perso j'utilise myroute-app en version payante pour la création de parcours et j'en suis très satisfait (même équipe que tyre mais en version web).
pour en revenir au tomtom, lorsqu'on lui donne un ITN pour avoir les points d'arrêt affichés alors là, c'est la fiesta ! Il te fait passer par là où il a envie et ton roadbook, il en fait du papier toilette !
Quand tu utilises un gpx, ce n'est pas encore ça, mais avec une surveillance accrue, on peut s'en sortir. Mais on perd les points d'arrêt.
Je vois 2 avantages au tomtom rider :
- Il est imperméable (pratique à moto). Même si parfois la pluie peut lui faire croire que c'est mon doigt boudiné qui a tapé
- On a la liste et la distance des prochaines stations services.
Bref, je trouve le rider 400 excessivement cher pour ce qu'il fait, mais le problème c'est que pour avoir un garmin moto, il faut vendre un rein. Alors du coup, on fait avec le tomtom.
Ced
cedcox- en rodage
- Messages : 30
Points : 34
Date d'inscription : 26/05/2018
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Comment tu m'as trop fais rire mon barbu
Invité- Invité
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Salut,
Pour ma part, pas de GPS. J'utilise mon smartphone avec l'appli WAZE pour aller d'un point A à un point B le plus rapidement en repérant les radars.
Pour des itinéraires préparés, ou des boucles improvisées, j'utilise Calimoto depuis 1 an. Seule la carte d'une région est offerte. Frontalié, j'ai dû rapidement acheter plusieurs cartes donc j'ai souscrit à l'achat de l'ensemble des cartes pour 60 €. Depuis, l'application nécessite un abonnement mensuel pour débloquer toutes les fonctionnalités. Mais j'ai eu la chance, étant parmi les premiers à avoir casqué, d'être devenu membre Premium sans plus rien débourser.
L'application est en constante évolution et s'améliore régulièrement.
Fonctions : préparation d'itinéraire sur le smartphone ou sur le site Calimoto : grâce au compte, l'itinéraire enregistré sera téléchargé sur l'appli smartphone automatiquement. Suivi des trajets avec statistiques assez complètes : durée, distance, tracé de suivi, dénivelé, altitudes max et min, angle d'inclinaison, accélération positive et négative, etc... Le seul point noir pour l'instant, mais ça devrait se résoudre bientôt (j'espère), c'est que vous faites le choix d'activer 1 ou plusieurs cartes (car, hors achat toutes cartes, chaque carte est indépendante et payante). Lorsque l'itinéraire franchi une frontière et que plusieurs cartes doivent être activées, l'utilisation d'une connexion internet est obligatoire pour le calcul d'itinéraire. Or, il arrive que l'appli quitte l'itinéraire en cours pour une raison inconnue comme ça m'est arrivé il y a 3 jours au col du Stelvio. Eh ben quand je relance l'itinéraire, comme je suis entre plusieurs pays et donc plusieurs cartes, l'appli réclame des données mobiles alors qu'il n'y a pas de réseau là-haut. Énervant (dans ce cas précis du Stelvio, il n'y a qu'une route, on s'en sort...).
C'est avec le choix automatique d'un itinéraire selon les différentes options de sinuosité que l'appli s'en sort le mieux et permet de (re)découvrir sa région...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ma part, pas de GPS. J'utilise mon smartphone avec l'appli WAZE pour aller d'un point A à un point B le plus rapidement en repérant les radars.
Pour des itinéraires préparés, ou des boucles improvisées, j'utilise Calimoto depuis 1 an. Seule la carte d'une région est offerte. Frontalié, j'ai dû rapidement acheter plusieurs cartes donc j'ai souscrit à l'achat de l'ensemble des cartes pour 60 €. Depuis, l'application nécessite un abonnement mensuel pour débloquer toutes les fonctionnalités. Mais j'ai eu la chance, étant parmi les premiers à avoir casqué, d'être devenu membre Premium sans plus rien débourser.
L'application est en constante évolution et s'améliore régulièrement.
Fonctions : préparation d'itinéraire sur le smartphone ou sur le site Calimoto : grâce au compte, l'itinéraire enregistré sera téléchargé sur l'appli smartphone automatiquement. Suivi des trajets avec statistiques assez complètes : durée, distance, tracé de suivi, dénivelé, altitudes max et min, angle d'inclinaison, accélération positive et négative, etc... Le seul point noir pour l'instant, mais ça devrait se résoudre bientôt (j'espère), c'est que vous faites le choix d'activer 1 ou plusieurs cartes (car, hors achat toutes cartes, chaque carte est indépendante et payante). Lorsque l'itinéraire franchi une frontière et que plusieurs cartes doivent être activées, l'utilisation d'une connexion internet est obligatoire pour le calcul d'itinéraire. Or, il arrive que l'appli quitte l'itinéraire en cours pour une raison inconnue comme ça m'est arrivé il y a 3 jours au col du Stelvio. Eh ben quand je relance l'itinéraire, comme je suis entre plusieurs pays et donc plusieurs cartes, l'appli réclame des données mobiles alors qu'il n'y a pas de réseau là-haut. Énervant (dans ce cas précis du Stelvio, il n'y a qu'une route, on s'en sort...).
C'est avec le choix automatique d'un itinéraire selon les différentes options de sinuosité que l'appli s'en sort le mieux et permet de (re)découvrir sa région...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par creutzy67 le Sam 20 Avr 2019 - 20:07, édité 1 fois
creutzy67- plein gaz
- Messages : 144
Points : 178
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 54
Localisation : Strasbourg
Feuille de personnage
Moto:
Année + couleur: 2015 Noire
Moto 2:
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Salut a tous. Je viens d'acquérir un tomtom rider 550 . pour l'instant je fabrique une platine pour le positionner au dessus du tableau de bord assez loin de mes yeux en fait, et oui je vieillis et ma vue de près aussi !!!
mises a jour par wifi, qui se font toutes seules; programmable depuis le smartphone, de ma femme parce que moi, j'en suis parfaitement incapable, je suis une tanche avec tous ces appareils...
a voir en utilisation, car je ne m'en suis pas encore servi. acheté cette semaine.
mises a jour par wifi, qui se font toutes seules; programmable depuis le smartphone, de ma femme parce que moi, j'en suis parfaitement incapable, je suis une tanche avec tous ces appareils...
a voir en utilisation, car je ne m'en suis pas encore servi. acheté cette semaine.
fab24- en rodage
- Messages : 89
Points : 83
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 61
Localisation : périgord noir
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2015 noire
Moto 2:
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Bonjour,
Je suis fidèle à Garmin depuis de nombreuses années.
Modèle actuel : Zumo 340LM
Les plus :
Produit fiable avec le plus souvent une mise à jour à vie des cartes.
Solide, les miens sont tombés (à l'arrêt) sans dommage.
La cohérence des itinéraires.
Possibilité en roulant de faire sauter un point de passage.
Le moins :
Pas (plus) de logiciel maison pour la planification des itinéraires. Mais avec ITN converter ou Kurviger il est facile et conviviale de créer ses itinéraires.
Voila pour ma contribution.
Si certain désirent savoir comment importer un itinéraire au format GPX dans un garmin voir le tuto ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis fidèle à Garmin depuis de nombreuses années.
Modèle actuel : Zumo 340LM
Les plus :
Produit fiable avec le plus souvent une mise à jour à vie des cartes.
Solide, les miens sont tombés (à l'arrêt) sans dommage.
La cohérence des itinéraires.
Possibilité en roulant de faire sauter un point de passage.
Le moins :
Pas (plus) de logiciel maison pour la planification des itinéraires. Mais avec ITN converter ou Kurviger il est facile et conviviale de créer ses itinéraires.
Voila pour ma contribution.
Si certain désirent savoir comment importer un itinéraire au format GPX dans un garmin voir le tuto ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
fab24 a écrit:Salut a tous. Je viens d'acquérir un tomtom rider 550 . pour l'instant je fabrique une platine pour le positionner au dessus du tableau de bord assez loin de mes yeux en fait, et oui je vieillis et ma vue de près aussi !!!
mises a jour par wifi, qui se font toutes seules; programmable depuis le smartphone, de ma femme parce que moi, j'en suis parfaitement incapable, je suis une tanche avec tous ces appareils...
a voir en utilisation, car je ne m'en suis pas encore servi. acheté cette semaine.
Si jamais tu as besoins d'aide pour son utilisation ou sa programmation de parcours n'hésites pas a me demander, je ne suis pas trop mauvais avec se joujou
Je suis aussi sur le forum de TT et celui de tomtomax
Invité- Invité
Re: C'est quoi votre GPS et en êtes vous satisfait
Bonjour.
Adepte Garmin. Pour l'instant un Garmin Zumo XT. Logiciel Basecamp pour les itinéraires.
Rien à redire, écran super net et n'a jamais été pris en défaut.
Le logiciel , un peu difficile au début mais ensuite sans soucis.
Adepte Garmin. Pour l'instant un Garmin Zumo XT. Logiciel Basecamp pour les itinéraires.
Rien à redire, écran super net et n'a jamais été pris en défaut.
Le logiciel , un peu difficile au début mais ensuite sans soucis.
Gazpointbe- plein gaz
- Messages : 333
Points : 214
Date d'inscription : 13/10/2019
Age : 61
Localisation : Ardennes Belge
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2017 Rouge
Moto 2: Vespa
Sujets similaires
» Vous mettez quoi comme essence?
» projecteur antibrouillard et longue portée supplémentaire a led... vous avez mis quoi et vos avis
» vous mettez quoi comme valeurs de pression pour vos pneus avant et arrière?
» Combien vous payez pour assurer votre moto ?
» non satisfait bulle ermax 42 cm vfrx 2011
» projecteur antibrouillard et longue portée supplémentaire a led... vous avez mis quoi et vos avis
» vous mettez quoi comme valeurs de pression pour vos pneus avant et arrière?
» Combien vous payez pour assurer votre moto ?
» non satisfait bulle ermax 42 cm vfrx 2011
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 14:14 par pehun
» Compatibilité CarPlay/AndroidAuto Carpuride
Aujourd'hui à 11:33 par Full
» Suzuki GSX-S1000GX 2024
Aujourd'hui à 10:57 par pehun
» Présentation
Mer 20 Nov 2024 - 13:29 par Pierro la lune
» Vos Bottes
Mer 20 Nov 2024 - 13:28 par Pierro la lune
» RAPPEL sur Metzeler Tourance Next, Scorpion Trail II et Metzeler Tourance Next II
Mer 20 Nov 2024 - 13:24 par Pierro la lune
» Réglage des suspensions du VFR1200X
Mar 12 Nov 2024 - 17:08 par jde
» oh la belle jaune!!
Mar 12 Nov 2024 - 10:12 par swanson
» Cartouche de fourche Andreani misano
Dim 10 Nov 2024 - 21:37 par Jerideadonf