Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Présentation
Lun 11 Nov 2024 - 14:52 par jde
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Commentaires: 7
Présentation Gatouzze
Dim 13 Oct 2024 - 9:36 par Gatouzze
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Commentaires: 14
Bonjour à tous !
Dim 6 Oct 2024 - 15:46 par Tomtom95
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Commentaires: 3
Support top case
+2
jclaudej
Sebfrom13
6 participants
Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer :: le VFR800X RC60/80/94 (ne pas poster dans cette rubrique mais dans les sous rubriques) :: les accessoires
Page 1 sur 1
Support top case
Salut à tous,
Existe t il un support de top case qui ne nécessite pas de virer les poignées passager ?
Elles sont bien dessinées et participent bien à la ligne de la machine, je trouve vraiment dommage de devoir les supprimer....
Existe t il un support de top case qui ne nécessite pas de virer les poignées passager ?
Elles sont bien dessinées et participent bien à la ligne de la machine, je trouve vraiment dommage de devoir les supprimer....
Sebfrom13- plein gaz
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC94
Année + couleur: 2017 Rouge
Moto 2: Kawasaki 1000 ST ( 1979 )
Re: Support top case
A ma connaissance non, le seul qui reprends le design est celui de Honda, mais il a un cout....
Invité- Invité
Oui c''est le moins que l'on puisse dire.....
Sebfrom13- plein gaz
Feuille de personnage
Sinon, y en a t'il parmi vous qui utilisez le porte paquet / support de top case Givi ou Sw Motech ?
Si c'est le cas, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? ..... merci !
Si c'est le cas, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? ..... merci !
Sebfrom13- plein gaz
Feuille de personnage
Lol ! oui effectivement, pas de soucis sur le Crosstourer .....
Merci quand même !
Merci quand même !
Sebfrom13- plein gaz
Feuille de personnage
Oui sur la 1200 le porte paquet est d'origine donc déjà pas ça a acheter
Invité- Invité
Je suis aussi intéressé par les retours potentiels du support de top case GIVI SR1139 que je souhaite monter sur ma RC80.
Les poignées sont-elles bien accessibles pour le passager ou la passagère?
Merci d'avance.
Bon week-end
Les poignées sont-elles bien accessibles pour le passager ou la passagère?
Merci d'avance.
Bon week-end
VTR&Crossrunner- en rodage
doum- en rodage
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 blanc
Moto 2:
Sebfrom13- plein gaz
Feuille de personnage
Merci beaucoup, je vais me décider pour le Givi, j'ai du monolock et du monokey qui ont déjà servi, mais qui me permettent de mettre 2 casques.
Dans les valises latérales d'origine, mon HJC ne rentre pas, bien que comme tous les petits suisses je n'aie qu'une petite tête !!!
Dans les valises latérales d'origine, mon HJC ne rentre pas, bien que comme tous les petits suisses je n'aie qu'une petite tête !!!
VTR&Crossrunner- en rodage
lSaut à tous
Récent acquéreur d'un RC 80, la machine était équipé du support GIVI avec un top case Blade.
Les poignée d'origine sont tellement belles comparé aux pauvres tubes GIVI, je viens d'acheter d'occas un support d'origine Honda (300 euros neuf, trouvé à 75) sur lequel le support M5M ne peut pas se monter car trop étroit.
Qu'à cela ne tienne, je vais monter une platine allu sur laquelle je pourrai fixer le support.
Photos à suivre.
Si ça ne me convient pas, je passe en bagagerie souple SW MOTECH car le top case ne me sert que très occasionnellement.
Récent acquéreur d'un RC 80, la machine était équipé du support GIVI avec un top case Blade.
Les poignée d'origine sont tellement belles comparé aux pauvres tubes GIVI, je viens d'acheter d'occas un support d'origine Honda (300 euros neuf, trouvé à 75) sur lequel le support M5M ne peut pas se monter car trop étroit.
Qu'à cela ne tienne, je vais monter une platine allu sur laquelle je pourrai fixer le support.
Photos à suivre.
Si ça ne me convient pas, je passe en bagagerie souple SW MOTECH car le top case ne me sert que très occasionnellement.
bonjour Varua
je te conseille d'ouvrir un sujet dédié pour les modif que tu comptes faire sur ta machine
je te conseille d'ouvrir un sujet dédié pour les modif que tu comptes faire sur ta machine
Salutcematin a écrit:bonjour Varua
Pourquoi ouvrir un nouveau sujet ?
Je ne voulais pas encombrer le forum par un nouveau sujet alors que mon post concerne bien le top case GIVI et sa fixation sur la Crossrunner.
Mais si un admin veut déplacer ce sujet, pas de Pb.
Bonne journée