Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Suzuki GSX-S1000GX 2024
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyHier à 18:08 par sebet500

» Présentation
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyHier à 13:29 par Pierro la lune

» Vos Bottes
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyHier à 13:28 par Pierro la lune

» RAPPEL sur Metzeler Tourance Next, Scorpion Trail II et Metzeler Tourance Next II
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyHier à 13:24 par Pierro la lune

» gants chauffans gerbing XR12 hybrides
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyHier à 13:23 par Pierro la lune

» Compatibilité CarPlay/AndroidAuto Carpuride
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyHier à 11:09 par pehun

» Réglage des suspensions du VFR1200X
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyMar 12 Nov 2024 - 17:08 par jde

» oh la belle jaune!!
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyMar 12 Nov 2024 - 10:12 par swanson

» Cartouche de fourche Andreani misano
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyDim 10 Nov 2024 - 21:37 par Jerideadonf

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Présentation

Lun 11 Nov 2024 - 14:52 par jde

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …

Commentaires: 6

Présentation Gatouzze

Dim 13 Oct 2024 - 9:36 par Gatouzze

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.

Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah

Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …

Commentaires: 14

Bonjour à tous !

Dim 6 Oct 2024 - 15:46 par Tomtom95

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …

Commentaires: 3

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

3 participants

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par mado Dim 13 Jan 2019 - 17:21

Son éclairage de M...E ! J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! 718381698
Je sais pas vous mais, même avec les faux additionnels j'y voit que niet la nuit  Suspect
Pas de soucis niveau luminosité mais la faute à mon avis à la forme du phare en "pointe" qui fait que dans les virages, ben la trajectoire est dans le noir pale

Voilà, c'était mon petit coup de colère du dimanche parce que ça me pourri bien le plaisir de rouler cette affaire ! Evil or Very Mad

A part ça, ben ......DIEU BÉNISSE LES POIGNÉES CHAUFFANTES !!! J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! 3179709716

J'crois que j'aurais du poster au bar  Arrow Arrow
mado
mado
plein gaz

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:

Jyp30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty Re: J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par Sebfrom13 Dim 13 Jan 2019 - 17:55

Ouais c'est pas faux.... le faisceau de forme très "plate" fait que dans les virages on éclaire le sol et la lune mais pas trop la Traj.....
Sebfrom13
Sebfrom13
plein gaz

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC94
Année + couleur: 2017 Rouge
Moto 2: Kawasaki 1000 ST ( 1979 )

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty Re: J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 19:22

Beaucoup regrette se problème, en réglant mes feux additionnel j'ai réussi a trouver un compromis acceptable et c'es beaucoup mieux même si se n'est pas encore merveilleux, la FI éclairait 100 fois mieux, pas vrai mado?

Invité
Invité

Message par mado Dim 13 Jan 2019 - 19:44

Aucune comparaison, c'est clair !  Very Happy
mado
mado
plein gaz

Feuille de personnage
Moto 2:

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 20:24

casper78 a écrit:Beaucoup regrette se problème, en réglant mes feux additionnel j'ai réussi a trouver un compromis acceptable et c'es beaucoup mieux même si se n'est pas encore merveilleux, la FI éclairait 100 fois mieux, pas vrai mado?

mado a écrit:Aucune comparaison, c'est clair !  Very Happy

Salut Mado, tu es à la peine même avec les feux additionnels ? confused

Note que moi j'm'en fout je roule pas la nuit Razz , par contre je trouve que cette moto est super visible de jour pour les ouatures qui arrivent en face sur nos p'tites routes viroleuses, et pis en ville j'aime bien les clignos en mode fixe qu augmentent la signature visuel aux carrefours !

Invité
Invité

Message par mado Dim 13 Jan 2019 - 21:35

oui, même avec les feux additionnels ! 
Je suis d'accord avec toi, elle est très visible et même je trouve qu'elle éclaire bien.
C'est juste la forme du phare qui fait que dans les virages, la trajectoire à prendre est dans le noir et cela donne l'impression de ne pas voir à plus de 3 mètres devant. 
Je ne roule pas la nuit non plus, mais pour aller et revenir du boulot l'hiver sur les petites routes, c'est pénible.  Wink
mado
mado
plein gaz

Feuille de personnage
Moto 2:

Message par repsol95 Ven 1 Mar 2019 - 19:29

Salut, j'ai monté en additionnel mes S322 de chez givi...et je les ai réglés moi meme pour qu'ils completent le faicseau d'origine ...et c'est du bonheur...
repsol95
repsol95
formation

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 20:06

repsol95 a écrit:Salut, j'ai monté en additionnel mes S322 de chez givi...et je les ai réglés moi meme pour qu'ils completent le faicseau d'origine ...et c'est du bonheur...

En rallye routier ils ne se posent pas la question, ils rajoutent ce qu'il faut pour rouler la nuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps ça vaut mieux ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Message par mado Sam 2 Mar 2019 - 19:35

Effectivement !  Laughing
mado
mado
plein gaz

Feuille de personnage
Moto 2:

Message par mado Sam 2 Mar 2019 - 19:42

repsol95 a écrit:Salut, j'ai monté en additionnel mes S322 de chez givi...et je les ai réglés moi meme pour qu'ils completent le faicseau d'origine ...et c'est du bonheur...
Je regrette d'avoir acheté ceux de Honda : chers et surtout pénibles à régler. 
 il faut que je les règle de nouveau pour améliorer la visibilité. Mais par moment j'ai envie de les vendre pour acheter des plus simples à régler !  Evil or Very Mad
mado
mado
plein gaz

Feuille de personnage
Moto 2:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé