Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Présentation
Lun 11 Nov 2024 - 14:52 par jde
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Commentaires: 6
Présentation Gatouzze
Dim 13 Oct 2024 - 9:36 par Gatouzze
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Commentaires: 14
Bonjour à tous !
Dim 6 Oct 2024 - 15:46 par Tomtom95
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Commentaires: 3
Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
+9
4 pattes
Titi974
Full
jclaudej
pehun
Ricardo DCT
cematin.
stepharno
danzebike
13 participants
Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer :: Le VFR1200X SC70/SC70 DCT (ne pas poster dans cette rubrique mais dans les sous rubriques) :: les échappements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Vivement le bruit
pehun- en roue libre
- Messages : 2591
Date d'inscription : 05/04/2019
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
si beaux soient ils, je reste perplexe sur le fait que vous souhaitiez monter un échappement seul, alors que pour presque le même prix, vous pourriez avoir une ligne complète delkevic.
Gros avantage de la ligne complète par rapport a un pot seul changé: + de puissance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on parle quand meme de presque 14cv de + !
Gros avantage de la ligne complète par rapport a un pot seul changé: + de puissance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on parle quand meme de presque 14cv de + !
Titi974- plein gaz
- Messages : 153
Points : 167
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 57
Localisation : La Réunion
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012, noire
Moto 2:
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
J'ai changé mon pot pour plus de son, une meilleur perception des grognemens du V4 (et encore... DES FOIS je sens que je vais regretter ce silence très agreable suivant l'humeur...de mon origine....)
Ensuite pour le look, pour le poids lol ça fait grave LE kg qui change tout arf
Niveau puissance, j'ai mieux mais ce sera pour plus tard..... le debridage full full car je suis tjs en 100 canassons
Le delkevic, esthétiquement ça le fait pas
Et ça c'est rédhibitoire
Ensuite pour le look, pour le poids lol ça fait grave LE kg qui change tout arf
Niveau puissance, j'ai mieux mais ce sera pour plus tard..... le debridage full full car je suis tjs en 100 canassons
Le delkevic, esthétiquement ça le fait pas
Et ça c'est rédhibitoire
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Sur un autre forum, un membre avait mis ligne+pot delkevic, il disait que la finition était catastrophique, limite il faut finir le matos soit même, beaucoup de fuites, etc... a mon avis, +14 cv, c'est un poil optimisteTiti974 a écrit:si beaux soient ils, je reste perplexe sur le fait que vous souhaitiez monter un échappement seul, alors que pour presque le même prix, vous pourriez avoir une ligne complète delkevic.
Gros avantage de la ligne complète par rapport a un pot seul changé: + de puissance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on parle quand meme de presque 14cv de + !
^^
pehun- en roue libre
- Messages : 2591
Points : 2449
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
C'est l'ablation du catalyseur qui doit donner autant de cv...
Perso les chevaux sur un trail .... ça me manque pas vraiment
J'ai eu ma dose sur ZZR
SA COURBE bien généreuse juste après mon flash du CDI
Et 2000 kms
Je depassais très rarement les 7500 tr...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bon gros couple , ça par contre j'en ai jamais assez
Et même en 100 cv, la CT me rappel mon ZZR... c'est flatteur
Perso les chevaux sur un trail .... ça me manque pas vraiment
J'ai eu ma dose sur ZZR
SA COURBE bien généreuse juste après mon flash du CDI
Et 2000 kms
Je depassais très rarement les 7500 tr...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bon gros couple , ça par contre j'en ai jamais assez
Et même en 100 cv, la CT me rappel mon ZZR... c'est flatteur
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Quitte à décata... autant prendre une ligne d'origine et la modifier?
C'est moins cher et c'est certainement mieux fini et plus solide dans le temps...
C'est moins cher et c'est certainement mieux fini et plus solide dans le temps...
pehun- en roue libre
- Messages : 2591
Points : 2449
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
pehun a écrit:
Sur un autre forum, un membre avait mis ligne+pot delkevic, il disait que la finition était catastrophique, limite il faut finir le matos soit même, beaucoup de fuites, etc...
Ben franchement, je ne trouve pas
c est bien fini, aussi bien au niveau du collecteur que du pot, et rien a finir soit même, tout s emboite parfaitement et il ne manque rien
aprés concernant le look, ça c est affaire de gout, perso je le trouve très joli, surtout en carbone, qui lui aussi est bien fini
surtout pas malheureux ! je serais bien content d avoir ma ligne d origine le jour ou il y aura le controle technique (et ça arrivera un jour, malheureusement....)pehun a écrit:Quitte à décata... autant prendre une ligne d'origine et la modifier?
Titi974- plein gaz
- Messages : 153
Points : 167
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 57
Localisation : La Réunion
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012, noire
Moto 2:
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Salut g un scorpion sans chicane une chicane qui n a jamais servi
4 pattes- en rodage
- Messages : 59
Points : 73
Date d'inscription : 06/08/2018
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Titi974 a écrit:pehun a écrit:
Sur un autre forum, un membre avait mis ligne+pot delkevic, il disait que la finition était catastrophique, limite il faut finir le matos soit même, beaucoup de fuites, etc...
Ben franchement, je ne trouve pas
c est bien fini, aussi bien au niveau du collecteur que du pot, et rien a finir soit même, tout s emboite parfaitement et il ne manque rien
aprés concernant le look, ça c est affaire de gout, perso je le trouve très joli, surtout en carbone, qui lui aussi est bien finisurtout pas malheureux ! je serais bien content d avoir ma ligne d origine le jour ou il y aura le controle technique (et ça arrivera un jour, malheureusement....)pehun a écrit:Quitte à décata... autant prendre une ligne d'origine et la modifier?
Attention, je dit bien prendre "une" ligne d'origine, et pas prendre "sa" ligne d'origine.
J'ai déjà vu une ou deux ligne sur le bon coin, ça se touche à 100€... un coup de disqueuse, on vide le cata, ensuite on fait ressouder le tout, et hop?
pehun- en roue libre
- Messages : 2591
Points : 2449
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
salut, des news ...
y a un réducteur, une pièce ronde métallique mais facilement malléable pour enquiller le tube de fuite du pot d'origine dans le tube du cata, bizarre !? pkoi ? quel intérêt ?
car pour monter le LEO, pas possible de le remettre ...
de petites photos du LEO, bien sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai hâte de l'entendre chanter, mais j'ai peur de devoir remettre la chicane ... ça semble être vraiment libre, vu l'orifice bien large
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y a un réducteur, une pièce ronde métallique mais facilement malléable pour enquiller le tube de fuite du pot d'origine dans le tube du cata, bizarre !? pkoi ? quel intérêt ?
car pour monter le LEO, pas possible de le remettre ...
de petites photos du LEO, bien sympa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai hâte de l'entendre chanter, mais j'ai peur de devoir remettre la chicane ... ça semble être vraiment libre, vu l'orifice bien large
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Normale sur les VFR de toutes cylindré, c'est une bague graphite qui permet de tourner le pot sans avoir a le déboiter pour enlever la roue, les pot adaptable ne reprenne pas se principe qui est pourtant super.
Garde bien cette bague avec ton pot d'origine, tu en auras besoins au cas ou
Garde bien cette bague avec ton pot d'origine, tu en auras besoins au cas ou
Invité- Invité
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Merci Casper pour ces belles explications
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
bon ben mon sony ne révèle absolument pas le vrai SON du LEO ...
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Comment t'as trouvé ?
pehun- en roue libre
- Messages : 2591
Points : 2449
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Full a écrit:bon ben mon sony ne révèle absolument pas le vrai SON du LEO ...
effectivement, la on passe plutôt de la tronçonneuse a la tondeuse ...
quand même, c'est plus rauque .
Antoine- plein gaz
- Messages : 233
Points : 246
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 silver
Moto 2: Vmax
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Premier 35 kms
Eh bien je remettrai pas la chicane !
Ça gueule absolument pas
Encore moins quand elle égrène gentiment ses rapports en D lol
Ça donne le peps qui manquait parfois
Eh bien je remettrai pas la chicane !
Ça gueule absolument pas
Encore moins quand elle égrène gentiment ses rapports en D lol
Ça donne le peps qui manquait parfois
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
J'adore la forme du Factory
Clairement je mettrai pas la chicane
C'est le premier pot sans chicane que je trouve silencieux.....
Et a plus de 100, en pilotant la moto, il ne casse absolument pas les oreilles, on le perçoit limite même pas !
Clairement je mettrai pas la chicane
C'est le premier pot sans chicane que je trouve silencieux.....
Et a plus de 100, en pilotant la moto, il ne casse absolument pas les oreilles, on le perçoit limite même pas !
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
pour ceux qui veulent changer leur échappement, qui aiment le look du LEO, mais qui aurait peur de faire trop de bruit
sachez que même sans la chicane, ça gueule ABSOLUMENT pas ! alors avec ... j'imagine que c'est très proche de l'origine !
sachez que même sans la chicane, ça gueule ABSOLUMENT pas ! alors avec ... j'imagine que c'est très proche de l'origine !
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
je serais curieux de savoir si un leo comme celui la s adapte sur le collecteur sans cata de ma ligne delkevic....
Titi974- plein gaz
- Messages : 153
Points : 167
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 57
Localisation : La Réunion
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012, noire
Moto 2:
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
petites vidéos , ligne d'origine avec LEOVINCE sans DB Killer
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
C'est cool il ronronne bien.
J'ai mis un commentaire sur une de tes videos, mais tu me confirme, pas de db killer.
Je le trouve juste un peu petit par rapport à la taille de la moto.
J'ai mis un commentaire sur une de tes videos, mais tu me confirme, pas de db killer.
Je le trouve juste un peu petit par rapport à la taille de la moto.
pehun- en roue libre
- Messages : 2591
Points : 2449
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Bruno Alias PEHUN, ahh d'accord, c'était toi
je le trouve super sympa mon LEO, même si j'aurais préféré le EVO 2 par exemple
je le trouve super sympa mon LEO, même si j'aurais préféré le EVO 2 par exemple
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
oui c'est moi
^^
J'aime bien le Miiv moi, il est plus gros et a une forme moderne
je l'ai par contre jamais vu en vrai
^^
J'aime bien le Miiv moi, il est plus gros et a une forme moderne
je l'ai par contre jamais vu en vrai
pehun- en roue libre
- Messages : 2591
Points : 2449
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Pour la première fois, j'ai voulu mettre la chicane hier... Je trouve qu'elle commence à gueuler la coquine
Impossible..... Je suis une burne en mécanique mais qd même... Avez vous des soucis vous autres proprio de LEovince en voulant mettre la chicane ?
Ça donne quoi avec le DB Killer d'ailleurs ?
Impossible..... Je suis une burne en mécanique mais qd même... Avez vous des soucis vous autres proprio de LEovince en voulant mettre la chicane ?
Ça donne quoi avec le DB Killer d'ailleurs ?
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Avec le db killer, c'est très raisonnable
pehun- en roue libre
- Messages : 2591
Points : 2449
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
.il y a qu une seule position pour remettre la chicane si tu as bien la version courbé du tube. je crois qu il faut rentré la courbe du tube sur un coté et ensuite tourner dans la position finale .il faut bien visé si tu veux remettre le vis de maintien .je l est fait qu une fois sur mon ex 2012 mais pas garder le pot. l origine donne plus de coupleFull a écrit:Pour la première fois, j'ai voulu mettre la chicane hier... Je trouve qu'elle commence à gueuler la coquine
Impossible..... Je suis une burne en mécanique mais qd même... Avez vous des soucis vous autres proprio de LEovince en voulant mettre la chicane ?
Ça donne quoi avec le DB Killer d'ailleurs ?
hrc- plein gaz
- Messages : 285
Points : 284
Date d'inscription : 30/09/2022
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2017 noir et bordeau
Moto 2:
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
hrc- plein gaz
- Messages : 285
Points : 284
Date d'inscription : 30/09/2022
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2017 noir et bordeau
Moto 2:
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Je suis bien d'accord............ Une histoire de fou, je re essaierai encore et encore
Full- en roue libre
- Messages : 2414
Points : 2432
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 47
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Leovince LV ONE EVO - ACIER INOX
Full a écrit:Pour la première fois, j'ai voulu mettre la chicane hier... Je trouve qu'elle commence à gueuler la coquine
Impossible..... Je suis une burne en mécanique mais qd même... Avez vous des soucis vous autres proprio de LEovince en voulant mettre la chicane ?
Ça donne quoi avec le DB Killer d'ailleurs ?
oui cela dépend de l'alignement faut bien enfoncé la chicane et vérifier que le pas de vis est bien centré au niveau du trou ou passe la vis sinon galère
outre le léo que j'avais sur la C.T
j'ai monté un léo sur la transalp il provient d'une 750 africa twin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer :: Le VFR1200X SC70/SC70 DCT (ne pas poster dans cette rubrique mais dans les sous rubriques) :: les échappements
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 14:14 par pehun
» Compatibilité CarPlay/AndroidAuto Carpuride
Aujourd'hui à 11:33 par Full
» Suzuki GSX-S1000GX 2024
Aujourd'hui à 10:57 par pehun
» Présentation
Mer 20 Nov 2024 - 13:29 par Pierro la lune
» Vos Bottes
Mer 20 Nov 2024 - 13:28 par Pierro la lune
» RAPPEL sur Metzeler Tourance Next, Scorpion Trail II et Metzeler Tourance Next II
Mer 20 Nov 2024 - 13:24 par Pierro la lune
» Réglage des suspensions du VFR1200X
Mar 12 Nov 2024 - 17:08 par jde
» oh la belle jaune!!
Mar 12 Nov 2024 - 10:12 par swanson
» Cartouche de fourche Andreani misano
Dim 10 Nov 2024 - 21:37 par Jerideadonf