Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Présentation
Lun 11 Nov 2024 - 14:52 par jde
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Commentaires: 6
Présentation Gatouzze
Dim 13 Oct 2024 - 9:36 par Gatouzze
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Commentaires: 14
Bonjour à tous !
Dim 6 Oct 2024 - 15:46 par Tomtom95
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Commentaires: 3
Ma Crossrunner a moi
+11
Djjonass
Etienne34
BOUCHITO
fab24
Falken
stepharno
Full
cematin.
mado
danzebike
Valter
15 participants
Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer :: le VFR800X RC60/80/94 (ne pas poster dans cette rubrique mais dans les sous rubriques) :: les photos
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Crossrunner a moi
Super jolies ces photos !
mado- plein gaz
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:
Samedi 29 juin T° entre 33 et 36°, une petite halte en sous bois, fait soif !
L'occasion de remonter la bulle d'origine pour avoir un peu plus d'air, et de constater quelle est pas mal du tout cette bulle, car bien quelle soit trop juste pour les hautes vitesses sur autoroute, à allure raisonnable elle génère vraiment très peu de remous dans le casque, je vais la garder un peu cet été !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'occasion de remonter la bulle d'origine pour avoir un peu plus d'air, et de constater quelle est pas mal du tout cette bulle, car bien quelle soit trop juste pour les hautes vitesses sur autoroute, à allure raisonnable elle génère vraiment très peu de remous dans le casque, je vais la garder un peu cet été !
Invité- Invité
En rentrant de chez ma maman en Creuse, 410km et suis toujours aussi bien sur ma belle et triste quand je suis arrivé
Invité- Invité
Toujours aussi belles tes photos
stepharno- plein gaz
Feuille de personnage
Année + couleur: 2015 blanche
Moto 2:
Chouettes photos et chouette endroit !
mado- plein gaz
Feuille de personnage
Moto 2:
Merci mado, tiens pour info, début Septembre en remontant des pyrénnée avec 2 potes, on s'arrête a Oradour
Invité- Invité
C'était où la base de loisirs,Casper?
BOUCHITO- en rodage
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC94
Année + couleur: 2019 + Gris
Moto 2:
pas compris de quoi tu veux parlerBOUCHITO a écrit:C'était où la base de loisirs,Casper?
Invité- Invité
Ben, moi non plus je ne me suis pas compris sur ce coup. J'ai dû rêver. Oublies donc ma question.
BOUCHITO- en rodage
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC94
Année + couleur: 2019 + Gris
Moto 2:
Une petite halte photo ce samedi après midi par 28° à l'ombre.
D'abord on monte...
Puis on plonge dans la vallée, une superbe vue, des routes tellement secrètes que l'on y rencontre aucune moto, arf !
D'abord on monte...
Puis on plonge dans la vallée, une superbe vue, des routes tellement secrètes que l'on y rencontre aucune moto, arf !
Invité- Invité
Beaux paysages !
mado- plein gaz
Feuille de personnage
Moto 2:
Souvenir des Pyrénées, un de mes amis a retrouvé une toute petite vidéo se weekend, j'adore le bruit de mon Akra
Invité- Invité
Beau son Casper, effectivement !
Et belle prise de vue Philippe !
Et belle prise de vue Philippe !
mado- plein gaz
Feuille de personnage
Moto 2:
Les petite balade sont vraiment très rare avec se temps pluvieux, ça faisais longtemps que je n'avais pas pu sortir, alors la semaine dernière malgré un temps froid, 2°, j'ai enfin pu chevaucher ma belle et retrouver la banane
Invité- Invité
Chouette photo !
Je regarde tout ce qui sort en ce moment dans la catégorie Crossover, ben le 800 VFRX est non seulement toujours d'actualité, mais il a des qualités tels que je ne lui trouve pas de remplaçante .
Il y a bien la nouvelle 900 XR bmw mais réservoir de 15 litres (c'est facile comme ça de faire des motos légères !) et fiabilité aventureuse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc pour le moment je garde le V4
Moi aussi balade le weekend dernier !
Je regarde tout ce qui sort en ce moment dans la catégorie Crossover, ben le 800 VFRX est non seulement toujours d'actualité, mais il a des qualités tels que je ne lui trouve pas de remplaçante .
Il y a bien la nouvelle 900 XR bmw mais réservoir de 15 litres (c'est facile comme ça de faire des motos légères !) et fiabilité aventureuse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc pour le moment je garde le V4
Moi aussi balade le weekend dernier !
Invité- Invité
Comme toi, je trouve que 15l pour une moto sensé évoquer le voyage c'est trop peux pour un 900, ça fais tout juste 300km d'autonomie en faisant gaffe, surtout en montagne.
Pour l'instant je suis plus focalisé sur la V-Strom 1050 (je la trouve superbe en photo, a voir en vrai) pour en faire un essai des qu'elle est dispo
La CR est peut être toujours d'actualité mais complètement laissé a l'abandon par Honda
Pour l'instant je suis plus focalisé sur la V-Strom 1050 (je la trouve superbe en photo, a voir en vrai) pour en faire un essai des qu'elle est dispo
La CR est peut être toujours d'actualité mais complètement laissé a l'abandon par Honda
Invité- Invité
J'avais beaucoup hésité entre V-strom et RC80,et après essai le bi Suzuki m'a déçu alors que le V4,que je ne connaissais pas,m'a complètement enthousiasmé.Et pourtant j'ai beaucoup roulé et aimé les bicylindres.Il semblerait aussi que la courbe du couple se soit relevée plus haut dans les tours sur la nouvelle V-strom..
Concernant l'esthetique je suis a contre courant du forum V-strom que je lis souvent,je suis un peu tout seul mais j'aime pas.
Après pour les gouts et les couleurs c'est chacun qui voit ..
Concernant l'esthetique je suis a contre courant du forum V-strom que je lis souvent,je suis un peu tout seul mais j'aime pas.
Après pour les gouts et les couleurs c'est chacun qui voit ..
danzebike- indispensable
Feuille de personnage
Année + couleur: 2015 arcadian red
Moto 2: kawasaki 1000 SX 2022
casper78 a écrit:Comme toi, je trouve que 15l pour une moto sensé évoquer le voyage c'est trop peux pour un 900, ça fais tout juste 300km d'autonomie en faisant gaffe, surtout en montagne.
Oui tout à fait ils ont enfin trouver leur style, et la moto est vraiment très bien équipée, une autre que j'ai lorgné, comme ça, pour le prix est la Yamaha 1200 XTZE Ténéré, il y en à une à Dijon neuve (450 km) full option, c'est à dire "Raid édition" :
- Suspensions électroniques
- Freinage intégral
- Bagagerie alu
- Feux led additionnels
- Poignées chauffantes
- Régulateur de vitesse
- Bulle haute réglable
- Sacoche de réservoir
Dans ce coloris pour 15.300€
Mais je ne fais plus de duo, et un 1200 ne se justifie plus pour moi, si non elle est vraiment tentante, avec son cardan.
Invité- Invité
Le 1200 XTZ est une vraie bête a rouler,et pour moi avec sa ligne classique c'est le plus beau trail du marché..
danzebike- indispensable
Feuille de personnage
Année + couleur: 2015 arcadian red
Moto 2: kawasaki 1000 SX 2022
Grace a mes femme qui avait besoins de médoc, j'ai pu profiter de cette belle journée pour dégourdir les roues de ma X après une semaine pour moi et elle sans sortir, j'ai fini sur les chemins roulant autour de la maison, ben ça fais du bien!!!!! mais bon maintenant on vas continuer de rester sagement a la maison si rien ne m'oblige de sortir
Invité- Invité
ça fait du bien de sortir, hein ? !
super photos, comme d'hab !
super photos, comme d'hab !
mado- plein gaz
Feuille de personnage
Moto 2:
Elle avait bien besoins d'un petit lavage, c'est tellement classe une blanche, de toute manière c'est les plus belle
Invité- Invité
Quand on vous dis que les blanches c'est le plus belle
La voilà briquet a fond, lustré et prête a partir a l'aventure, elle est au taquet derrière le portail
La voilà briquet a fond, lustré et prête a partir a l'aventure, elle est au taquet derrière le portail
Invité- Invité
Mouai ! Je vois surtout qu'il y a beaucoup de noir pour faire resortir un peu de blanc...
Plus sérieusement, le garde boue avant peint en blanc ça pourrait être pas mal !
Plus sérieusement, le garde boue avant peint en blanc ça pourrait être pas mal !
Etienne34- plein gaz
Pour ça ue j'ai mis des liseré, pour casser un peu le noir, mais le gb en blanc, je pense que ça ferais trop, déjà les phase 2 (2017...2020) on la dessus du feux av et les caches ar sous la selle sont maintenant couleur peint dans la couleur, mais j'accroche moins, comme on dis, les gout et les couleurs
Invité- Invité
Djjonass- en rodage
jooooolie !!!!
mado- plein gaz
Feuille de personnage
Moto 2:
Bonsoir à tous,
J'espère que tout le monde va bien, petit message de picards en vacances en Normandie. Aujourd'hui, balade de 400kms dans le cottentin. Petite pause photo à Barfleur et sur la plage de Sciotot. Quel régal dans les petites routes normandes. Par contre, mon popotin se repose ce soir, je trouvais mon ex Varadero et sa selle Bagster d'un confort extrêmement royal.
Portez vous tous bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que tout le monde va bien, petit message de picards en vacances en Normandie. Aujourd'hui, balade de 400kms dans le cottentin. Petite pause photo à Barfleur et sur la plage de Sciotot. Quel régal dans les petites routes normandes. Par contre, mon popotin se repose ce soir, je trouvais mon ex Varadero et sa selle Bagster d'un confort extrêmement royal.
Portez vous tous bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djjonass- en rodage
merci pour les photos j'espère que vous avez profité du beau temps, pas trop de monde sur la route ?
steph-86- formation
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3