Derniers sujets
Sujets les plus actifs
Présentation
Lun 11 Nov 2024 - 14:52 par jde
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Je viens de faire l'acquisition d'une 1200 crosstourer DCT de 2013 avec 40000 km. Je viens donc me présenter en qualité de nouveau membre. Je suis Jean-Pascal Delagne, de Livinhac-le-Haut en Aveyron et on peut le dire, "vieux motard" puisque retraité et né le 9 janvier 1960. J'ai eu au cours de mes presque 40 années de pratique un certain nombre de moto, dont une 1200 GS et je dois …
Commentaires: 6
Présentation Gatouzze
Dim 13 Oct 2024 - 9:36 par Gatouzze
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Je me présente : Gaëtan, bientôt 40 piges et j'habite dans le pays de Gex.
Propriétaire d'une 1200 Crosstourer manuelle de 2012 avec un peu moins de 46000km depuis le 25/09 et pour le moment que du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le couple, le confort, le chassis... ça me change bien de la précédente ahah
Petit historique deux roues : commencé en 125 RM à l'âge de 12 ans puis …
Commentaires: 14
Bonjour à tous !
Dim 6 Oct 2024 - 15:46 par Tomtom95
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Je m'appelle Thomas, 50 ans et heureux propriétaire depuis peu d'une VFR800X de décembre 2014 (RC80).
J'habite dans le Val d'Oise et plus précisément dans le superbe parc du Vexin Français, un petit havre de paix à quelques kilomètres de la capitale, avec de bien jolies routes et une circulation encore préservée (bien sûr, on est loin des paradis motocyclistes de …
Commentaires: 3
Bientôt en crossrunner
5 participants
Page 1 sur 1
Bientôt en crossrunner
Salut les jeunes.
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année ,c' est l' épaule gauche qui est bouzillée.
Opération surement en septembre .
Pourquoi , je parle de ça ? , parce-que avec la 1000 cbf , la position pour les épaules n' est pas terrible.
Donc , j' ai un peu réfléchit et pourquoi pas un trail pour la position droite, genre 1200 GS BMW.
Quand j' ai vu les prix de vente , j' ai vite changé d' avis.
Grosse recherche , 900 TRACER comme celle de mon fils , boff ! et vu les essais concluant sur you tube de la crossrunner , c'est elle que j' ai choisit.
J' ai toujours acheté aux particuliers et la ! , j' ai trouvé un CRunner chez un pro moins chère qu' un particulier. J' ai envoyé mon pote qui habite dans le coin en repérage et son récit était parfait pour la bécane.
Je viens de verser un acompte , je devrai la récupéré le 4 mai.
Je ne l' ai même pas essayé , c' est bien la première fois.
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année ,c' est l' épaule gauche qui est bouzillée.
Opération surement en septembre .
Pourquoi , je parle de ça ? , parce-que avec la 1000 cbf , la position pour les épaules n' est pas terrible.
Donc , j' ai un peu réfléchit et pourquoi pas un trail pour la position droite, genre 1200 GS BMW.
Quand j' ai vu les prix de vente , j' ai vite changé d' avis.
Grosse recherche , 900 TRACER comme celle de mon fils , boff ! et vu les essais concluant sur you tube de la crossrunner , c'est elle que j' ai choisit.
J' ai toujours acheté aux particuliers et la ! , j' ai trouvé un CRunner chez un pro moins chère qu' un particulier. J' ai envoyé mon pote qui habite dans le coin en repérage et son récit était parfait pour la bécane.
Je viens de verser un acompte , je devrai la récupéré le 4 mai.
Je ne l' ai même pas essayé , c' est bien la première fois.
steph-86- formation
Re: Bientôt en crossrunner
Bonjour et bienvenue à toi le ''vieux'' mais d'un an plus jeune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'avais essayée voilà quelques années mais la distance entre mon épouse et moi était un peu juste ( coup de casque lors des freinages ) mais en solo super machine....bon amusement.
Je l'avais essayée voilà quelques années mais la distance entre mon épouse et moi était un peu juste ( coup de casque lors des freinages ) mais en solo super machine....bon amusement.
Gazpointbe- plein gaz
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2017 Rouge
Moto 2: Vespa
steph-86 aime ce message
Bienvenue parmi nous
Patou65- plein gaz
Feuille de personnage
Année + couleur: 2016 rouge/noir
Moto 2:
steph-86 aime ce message
Hello ,
je suis du même coin que toi.
Le CRunner semble être une très bonne machine, il n'y avait pratiquement que ça à lisbonne la semaine dernière.
Au plaisir de rouler ensemble un de ces 4 !
Le CRunner semble être une très bonne machine, il n'y avait pratiquement que ça à lisbonne la semaine dernière.
webladen- en rodage
Feuille de personnage
Année + couleur: 2014 : Bleue (custom)
Moto 2: FZ6 2004
steph-86 aime ce message
webladen a écrit:Hello ,
Salut Poitiers .
Pas de problème pour roulé car je n' ai plus de copain qui roule beaucoup. J' ai récupéré hier ma Crossrunner . Très bon état . J' ai roulé seul aujourd'hui pour l' essayé . Quand je pense que j' ai eu deux 1000 Honda CBF de 240 kg . Le Crossrunner fait le même poids mais à piloter on dirait un 500. J' ai attendu 59 ans pour avoir une moto parfaite . Il n' ai jamais trop tard.
steph-86- formation
webladen aime ce message