Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation did08
Pneu Continental ContiTrailAttack3 EmptyAujourd'hui à 19:42 par bibifricotin

»  probleme dct a nouveau !
Pneu Continental ContiTrailAttack3 EmptyAujourd'hui à 18:05 par hrc

» Sonde température moteur RC80A
Pneu Continental ContiTrailAttack3 EmptyAujourd'hui à 15:39 par Tatou

» Bientôt en crossrunner
Pneu Continental ContiTrailAttack3 EmptyAujourd'hui à 12:11 par cematin

» E85 - J’ai installé un Kit eFlexFuel E85 (Bio-éthanol) sur ma moto
Pneu Continental ContiTrailAttack3 EmptyHier à 12:04 par levla

» Ma Crossrunner a moi
Pneu Continental ContiTrailAttack3 EmptySam 11 Mai 2024 - 23:15 par steph-86

» Voici le manuel d'utilisateur du 1200 Crosstourer 2016- en Français
Pneu Continental ContiTrailAttack3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:56 par sebet500

» Suspension complète av et ar, que faire ?
Pneu Continental ContiTrailAttack3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:06 par hrc

» Ma Crosstourer "special edition" 2013
Pneu Continental ContiTrailAttack3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 10:50 par pehun

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

présentation did08

Sam 4 Mai 2024 - 20:26 par did08

Bonjour
Ayant eu besoin de renseignements techniques pour mon vfrx j ai trouvé votre forum qui au passage est bien riche en info.
Donc inscription et présentation
Motard de 58 ans j ai roulé avec un vfr 2002 puis la position ne me convenait plus
J'ai donc essayé d autres choses , triumph rocket3 puis triumph 1200 explorer.
J'ai adoré la position sur cette dernière mais elle était trop …

Commentaires: 5

Bientôt en crossrunner

Mar 16 Avr 2024 - 21:37 par steph-86

Salut les jeunes.
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …

Commentaires: 5

Grégoire en recherche d'infos diverses

Mer 17 Avr 2024 - 18:51 par GTO

Bonjour,
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …

Commentaires: 2

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pneu Continental ContiTrailAttack3

4 participants

Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 17:43

Bon ben voilà, je teste un autre pneu trail.

Pour l'instant je n'ai que l'AR, mais l'AV vas suivre mi juin je pense

plus qu'a voir, je vais vite être fixé, la semaine prochaine c'est le rasso, et je vais faire 1500km en 4 jours

Voilà sa bouille et sans parafine!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est beau quand c'est neuf lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 17:49

Comme je l'ai dis dans un autre post, les retours sont très bons, j'attends le tien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Sebfrom13 Ven 24 Mai 2019 - 19:27

Cool !!
Je le voulais mais mon concess a du mal à s'approvisionné ... du coup je teste l'A41. Mais le conti est dans ma short list!
Hâte d'avoir ton ressenti !
Sebfrom13
Sebfrom13
plein gaz

Messages : 170
Points : 147
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 45
Localisation : Saint Mitre les Remparts (13)

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC94
Année + couleur: 2017 Rouge
Moto 2: Kawasaki 1000 ST ( 1979 )

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Ven 31 Mai 2019 - 19:14

Essai validé, je vous en dis plus quand je rentre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par jclaudej Lun 3 Juin 2019 - 18:50

Bonjour,

Est-ce que ta mésaventure de ce week-end est en relation avec ces pneumatiques ?
jclaudej
jclaudej
plein gaz

Messages : 341
Points : 360
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 68
Localisation : Saint Palais sur mer

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2018 Rouge et noir
Moto 2: R1200GS LC 2017

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Sebfrom13 Lun 3 Juin 2019 - 21:38

Vu la couche de gravier sur la route..... à part des pneus cross....
Sebfrom13
Sebfrom13
plein gaz

Messages : 170
Points : 147
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 45
Localisation : Saint Mitre les Remparts (13)

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC94
Année + couleur: 2017 Rouge
Moto 2: Kawasaki 1000 ST ( 1979 )

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Lun 3 Juin 2019 - 22:18

Non pas du tout, juste a une épaisseur de 2cm de gravillons sur presque 2m de large, n'importe quel pneu aurait eu le même comportement Wink

Non j'en suis super content, malgré un pneu AV usé a 100% (au témoin) je le sens bien enrouler dans les courbes, y a qu'a voir sa tronche sur la photo après une journée dans les virolo franche-comtois a allure soutenue.

En fin de semaine je fais monter l'AV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Mar 11 Juin 2019 - 22:39

Bon ben voilà, Pneu AV monté, yapluka Pneu Continental ContiTrailAttack3 4256521803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 20:06

Petit retour après quelques km suite au montage du pneu AV, le profil des Conti est très rond, alors la mise sur l'angle est très progressive et sécurisant, par contre est ce du au profil du pneu, mais je le trouve très sensible au rainurage longitudinal (dans le sens de la marche) chose que je n'avais jamais ressentit avec d'autre monte, mais cette sensation n'est pas vraiment dangereuse, juste un peu déroutante, a voir avec l'usure si se phénomène s'accentue ou s'amenuise

A suivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 20:30

casper78 a écrit:Petit retour après quelques km suite au montage du pneu AV, le profil des Conti est très rond, alors la mise sur l'angle est très progressive et sécurisant, par contre est ce du au profil du pneu, mais je le trouve très sensible au rainurage longitudinal (dans le sens de la marche) chose que je n'avais jamais ressentit avec d'autre monte, mais cette sensation n'est pas vraiment dangereuse, juste un peu déroutante, a voir avec l'usure si se phénomène s'accentue ou s'amenuise

A suivre....

Comme les A41 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Jeu 13 Juin 2019 - 20:53

J'avais cette même sensation sur la mise sur l'angle avec les A41, mais pas cette sensibilité au rainurage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Mer 21 Aoû 2019 - 19:03

Bon petit retour après 5000km pour l'AR et 4000km pour l'AV

Je me sens toujours en sécurité avec cette monte, par contre la sensibilité sur les rainurages/raccords longitudinaux est toujours présente, rien de dangereux, juste un peu déroutant bizarre, je ne me rappelle pas avoir eu se phénomène avec mes autres monte

Je n'ai pas vraiment roulé sous la pluie, il faut dire que depuis juin c'est plutôt sec quand même, j'ai seulement fais une cinquantaine de km sous la pluie pour le weekend du 15/08 sur les routes de Sologne, mais vus le peu de pluie avant, je ne me suis pas risqué a faire des chrono en sachant qu'avec les première la chaussée est souvent bien grasse, mais j'ai quand tenu une très bonne vitesse de croisière sans appréhension, je rendais juste 10km/h dans les grandes courbe par rapport a ma vitesse de croisière sur le sec

Je trouve que ses pneu bouloche/marque facilement, est ce du a une monté en température plus élevé? en tout lorsque je m'arrête et que je mets ma main sur les pneu, ceux ci sont vraiment très chaud (température extérieur de 21°)

Voici quelque photos

L'AR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette photo, on vois bien la petite vaguelette qui s'est formé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La j'ai encore un peu de marge pour le témoin d'usure, je pense pouvoir faire encore 3000/3500km

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'AV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On vois bien qu'ils se marque bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je table sur encore sur 5000/6000km avec l'AV, a voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Mer 21 Aoû 2019 - 19:09

Je monte les miens demain, à suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Mer 21 Aoû 2019 - 19:11

Tu passes aussi aux conti? curieux de voir ton retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2019 - 20:28

Bon cette apm je me suis fais presque 6km en continu de offroad sur de large piste a travers les champs vers chez moi, piste relativement roulante et des passages assez cahotique du fait des pluie qui ravine et créent des crevasses assez importante.

Donc sur se genre de terrain, ça confirme mon ressentit en beaucoup plus accentuer de cette sensibilité longitudinal, en fait ces pneu trail on je trouve un vrai comportement de pneu routier, j'avais l'AV qui cherchais bien sa route quand même, je roulais pas trop vite, 40km/h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Ven 23 Aoû 2019 - 10:16

Pour rappel le sujet ouvert sur notre forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où ils soulignent l'excellente stabilité en ligne droites du A 41, ce qui peu expliquer ton ressenti, perso ce n'est pas trop grave, y'a pas de lignes droites sur mes routes de Côte d'Or ! Very Happy

J'ai monté les miens hier soir, je testerais ça cet aprèm ce matin je peu pas j'ai dentiiiiiste ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Lun 26 Aoû 2019 - 13:14

Ca y est, reçus, posés et testés ce Samedi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment très différents des Bridgestones A41, avec cette monte et dans la dimension du VFR 800 X (120/80/17 & 180/55/17) la moto est beaucoup plus vive de l'avant et tombe toute seule dans les virages, en cela ils me rappellent au bon souvenir des Pirelli Scorpion 1 qui 'étaient d'origine sur la moto, tenue de cap impeccable à haute vitesse et par grand vent, j’ajouterais un grip vraiment excellent et surtout une très grande sûreté dans la lecture de la route du pneu avant, vraiment bluffant !
C'est surtout cet avant qui semble soudé au sol qui m'a le plus marqué, et qui donne envie de passer assez fort en virage, je ressens des sensations oubliées celles que j'avais avec mon Suzuki GSXR 1000, en fait il y a très peu de différence avec les pneus des Superbike d'il y a quelques années c'est précis et rassurant sur l'angle !

Je suis assez d'accord avec le C.R de Casper, ces pneus sont plus routier et sportifs que les Bridgestone A41.

Par contre je n'avais pas prêté attention à ce que m'a dit le mécano de chez Honda quand il a découvert et monté les Conti, il parlait d'une carcasse très rigide, et bien je confirme, du moins sur ma moto, la différence d'absorption des bosses sur routes pourries et donc de confort par rapport aux A 41 est importante, pour retrouver quelque chose de convenable pour moi je dois impérativement rouler 2.2/2.5 grand maxi alors que les Bridges me la jouaient loukoum avec 2.3/2.6 voir plus.

Voilà un critère qui peut intéresser, le confort, on parle partout dans la presse de performances hors du commun sur le sec à l'attaque ou sous la flotte, mais quid du confort de roulage, on est pas tous des pilotes de rallye, enfin moi je passe beaucoup de temps à musarder sur les petites routes de campagne, et je suis sensible sur le sujet (j'ai pas toujours dit ça bien sur  clown  mais avec l'âge on s'intéresse à des choses moins futiles que de faire disparaître une "bande peur"  affraid  que j'appel aujourd’hui "bande de sécurité" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Pour résumer, de supers enveloppes qui ,je suis sur, combleront les virtuoses de l'attaque en virage, en ce qui concerne la longévité on va attendre un peu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Lun 26 Aoû 2019 - 17:27

Tu n'as pas remarqué une sensibilité supérieur au raccord de chaussée longitudinaux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Lun 26 Aoû 2019 - 17:57

casper78 a écrit:Tu n'as pas remarqué une sensibilité supérieur au raccord de chaussée longitudinaux?

Tu parles des serpentins de raccord bitume ?
Si c'est ça je suis tellement prudent sur ce genre de joyeuseté que n'ai pas rencontré quelque chose de particulier, non moi ce qui m'a le plus surpris en dehors des très bonnes performances du pneu, c'est leur rigidité par rapport aux A41.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Lun 26 Aoû 2019 - 18:19

Pas forcement les serpentins, mais les "ligne" créer lors des mauvaise refection de route dans le sens longitudinal, on a beaucoup se genre de refection a pas chère ici.

Pour la rigidité, je te confirme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Lun 26 Aoû 2019 - 20:04

Du coup je n'ai pas trouvé ce contexte donc je ne peux pas dire.

Pour le confort sur mauvaises routes je verrais si je ne vais pas descendre encore, j'ai un pote qui vient régulièrement avec nous et qui est un ancien pistard lui, il roule avec 2kg AR et 1.8 AV avec son 990 KTM !  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ok ça moto est plus légère, mais il ne se pose pas de question sur les directives des pressions constructeur, quand tu as fait de la piste c'est plus ton ressenti qui guide tes choix, j'en ai fait aussi et je comprend ces réglages, surtout que sur nos petites routes on ne va pas vite. Par contre quand je pars en voyage et que je sais qu'il aura des sections rapides sur autoproute je ne fais pas n'importe quoi avec les pressions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Dim 15 Sep 2019 - 11:12

Bon ben voilà, mon pneu AR est hs, je tablais sur approximativement 3000/3500km, ben les Pyrénées auront eu raison de sa santé et il était rincé a la sortie des Pyrénées et les 1000 dernier km se sont fais en croisant les doigts de ne pas croiser d'homme en bleu, le prochain est commandé, je remet le même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Dim 15 Sep 2019 - 12:03

Du coup il fait combien le pneu AR quand tu arrives au repères d'usure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Dim 15 Sep 2019 - 12:19

Ben seulement 7000km, y a rien a faire, j'ai pas trouvé un peu trail qui dépasse les 7/8000km, je pense que se seras le dernier en trail, je vais repasser sur des routes qui font au mini 10000km

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Dim 15 Sep 2019 - 23:29

casper78 a écrit:Ben seulement 7000km, y a rien a faire, j'ai pas trouvé un peu trail qui dépasse les 7/8000km, je pense que se seras le dernier en trail, je vais repasser sur des routes qui font au mini 10000km

En gros comme je bouffe les pneus deux fois plus que toi (situation géographique) mon Conti serait rincé à 3.500/4.000, à voir, ce ne serait pas mieux que l'A41 ou un les Pirelli d'origine, que j'avais rincé d'entré en 3.200 bornes ! Very Happy

O.K les purs pneus route tiennent plus longtemps, moins de coèf de frottement, et je roulerais autant que toi j'y réfléchiras certainement, mais samedi après midi nous sommes passés sur des routes transformées en piste par les agriculteurs qui sarclent la terre qui est sèche, de chez ! tongue
C'était super mais non seulement la visibilité était limité, genre tu passes dans la fumée d'un feu de forêt, mais ont ne voyais même plus le goudron, c'était tout orange, trop de la balle, genre Paris/Dakar, t'aint j'suis content d'avoir des pneus trail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019 - 19:14

Bon ben voilà, pneu AR remplacé, il aura fais 8324km mais ça faisait 1000km que j'étais hors la loi

On vois bien la différence là, non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La différence est vraiment flagrante en terme de conduite, j'ai retrouvé toute l'agilité de ma CR, on s'habitue vraiment a l'usure de nos pneu et on y adapte notre conduite sans s'en rendre compte, j'ai l'impression d'avoir un vélo maintenant lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Full Jeu 19 Sep 2019 - 19:39

salut, j'en voulais , mais je trouve les A41 qui était EUX, dispo ..... tellement NEUTRE ... que j'ai peur de chercher la M.... de changer de marque ...

Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019 - 20:05

J'avais fais 1000km de moins avec les A41, mais j'en était très content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Full Jeu 19 Sep 2019 - 20:19

quand je suis passé des road4 au conti road attack 3 j'ai trouvé les conti un peu lourd sur les changements d'angle ...
les trail attack 3 sont ils 'lourdeaux" ?
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019 - 20:52

Neuf non, en s'usant ils le deviennent un peu plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019 - 20:52

Full a écrit:salut, j'en voulais , mais je trouve les A41 qui était EUX, dispo ..... tellement NEUTRE ... que j'ai peur de chercher la M.... de changer de marque ...


Oui c'est sa qualité majeur des A41, au point de ne sentir que peu de différence quand on en remet des neufs, les Conti je ne sais pas sur la durée, mais il sont clairement plus sportif que les Bridgestone, il y a deux choses que j'ai noté tout de suite, c'est N°1 un superbe ressenti de l'AV avec cette envie de plonger dans les virages et en N°2 une carcasse plus rigide.
Avec les bonnes pressions pour mon Cross (2.2/2.5) ils font bien leur travail de ventouse sur mauvaises routes sans perdre leur caractère sportifs, donc une des meilleure monte que j'ai eu pour les virages.

J'ai eu aussi les PR4, je n'ai pas souvenir d'une maniabilité extraordinaire, ceux qui étaient le plus vifs furent les Pirelli Scorpion de la monte d'origine, mais là 3.000 bornes rincés, alors...
Par contre faut se méfier, d'une moto à l'autre le ressenti n'est pas le même, entre les caractéristiques de partie cycle d'un VFRX 1200 et celles du 800, il y a un monde, ne serait ce que par les dimensions des pneus.

Les Conti gagnent effectivement le comparo Motorrad devant les Pirelli ST2, mais il faut noter la moto étalon, la BMW 1250 GS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Invité Mer 25 Sep 2019 - 11:27

Après une virée de 800 bornes dans les Vosges avec les potes du forum BMW d'en face, mon retour sur les Conti.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grip, très bon .
Stabilité, très bonne.
Maniabilité, bonne .
Confort, correct avec 2.2 / 2.5 .

Sur les bonnes routes qui tournes ils sont excellents, il y a très peu d'écart avec un pneu Sport Gt, je ressent toujours ce très bon contact du pneu AV avec la route extrêmement rassurant.
Sur routes pourries/chemins/graviers je préfère les A41 plus confortables et offrant une meilleure motricité du fait de leur carcasse plus souple.

Pour la longévité ils ont 1.500 bornes; jusque là ça va ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par steph033 Dim 12 Jan 2020 - 17:55

Bonjour,

Personne n'a essayé des TKC 70 ?

steph033
formation

Messages : 7
Points : 10
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pneu Continental ContiTrailAttack3 Empty Re: Pneu Continental ContiTrailAttack3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum