Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Usure bizarre sur pneu arrière
[RC80] Montage feux additionnel Honda EmptyHier à 22:27 par sebet500

» Réglage des suspensions du VFR1200X
[RC80] Montage feux additionnel Honda EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:29 par Full

» ça aurait du etre une Africa Twin mais ...
[RC80] Montage feux additionnel Honda EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:38 par Keyser Soze

» Bientôt en crossrunner
[RC80] Montage feux additionnel Honda EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:12 par webladen

» Grégoire en recherche d'infos diverses
[RC80] Montage feux additionnel Honda EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:20 par Pierro la lune

» un vosgien ... en famille
[RC80] Montage feux additionnel Honda EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:15 par Pierro la lune

» Salut du Sud
[RC80] Montage feux additionnel Honda EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:10 par Pierro la lune

» tension chaine transmission
[RC80] Montage feux additionnel Honda EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:52 par tigao

» Installation Supports Valises Shad Crosstourer
[RC80] Montage feux additionnel Honda EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:15 par Olimapijulo

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bientôt en crossrunner

Mar 16 Avr 2024 - 21:37 par steph-86

Salut les jeunes.
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …

Commentaires: 3

Grégoire en recherche d'infos diverses

Mer 17 Avr 2024 - 18:51 par GTO

Bonjour,
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …

Commentaires: 1

un vosgien ... en famille

Ven 19 Avr 2024 - 15:24 par Keyser Soze

salut les toutes et tous,

tout neuf ici, je me presente donc.

je suis Cyril, Vosgien de 46ans, papa de 3 mioches de 6,9 et 17ans, marié et heureux!!

motard et sidecariste depuis pas mal d'année et pas forcement fan de Honda.

je roule pour le plaisir en Buell XB12 STT, pour les petits trajet et pour apprendre au enfants, en Yam 125 SR, dans le garage de Beau papa , j'au une Yam 1300 XJR qui …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RC80] Montage feux additionnel Honda

5 participants

Aller en bas

[RC80] Montage feux additionnel Honda Empty [RC80] Montage feux additionnel Honda

Message par Invité Lun 2 Avr 2018 - 17:57

Bonjour,

Bon je me suis décidé a acheter l'ensemble Pare-carter et feux additionnel, même si ils coûtent un bras.
J'avais pré-monté les feux pour ensuite les fixer a la barre.
Si jamais vous achetez l'ensemble, bien demander a votre concessionnaire qu'il vous donne la notice!!!!
Pour ceux qui l'a voudrais, la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici les AB monté, plus qu'a remettre les habit de la belle, mais pour ça faut faire retomber tout les pare-carters et AB!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour info sur le montage, dans la notice il y a seulement un seul connecteur dans l'entonnoir de protection, hors sur le faisceau il y en a deux, je ne sais pas a quoi sers le deuxième du coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous devez vous brancher sur un connecteur bien caché derrière la prise d'air, mon conseil, virez les vis qui tienne la prise d'air pour vous donner du mou et pouvoir sortir se connecteur, sinon c'est impossible.
Sur se connecteur, il y un connecteur borgne factice étanche, bien le récupérer pour le mettre du coup sur le connecteur qui ne sers pas (enfin moi je ne sais pas) pour pas qu'il prenne la flotte, sur la photo au dessus, on peux le voir, je l'ai déjà mis en place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, une fois la belle toute remonté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, maintenant j'ai le voyant AB au TdB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le rendu en vidéo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RC80] Montage feux additionnel Honda Empty Re: [RC80] Montage feux additionnel Honda

Message par cematin. Lun 2 Avr 2018 - 18:43

casper78 a écrit:Bonjour,

Bon je me suis décidé a acheter l'ensemble Pare-carter et feux additionnel, même si ils coûtent un bras.


un bras 2 pieds 3 mains et une paire d'oreilles lol! lol! lol! lol! obligé de prendre un crédit avec hypothèque de la maison pour financer les travaux mon titi


cematin.
indispensable

Messages : 770
Points : 791
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 59
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2014 rouge
Moto 2: 600 transalp 1991

Revenir en haut Aller en bas

[RC80] Montage feux additionnel Honda Empty Re: [RC80] Montage feux additionnel Honda

Message par doum Ven 3 Jan 2020 - 22:36

tu sais a quoi il sert le boitier noir ? car j'aimerai monté des feux additionnel (moins cher que les honda) et mettre le faisceaux honda
doum
doum
en rodage

Messages : 80
Points : 85
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 48
Localisation : gironde

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 blanc
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

[RC80] Montage feux additionnel Honda Empty Re: [RC80] Montage feux additionnel Honda

Message par Invité Sam 4 Jan 2020 - 9:17

Bonjour doum,

De mémoire, je crois que c'est pour l'inter et le voyant tdb, mais regarde sur la notice des feux, ça pourrais te donner une idée.

Sur la notice il est dénommé : Témoin conducteur du feux AB avant à LED

L'alimentation est je crois le fil bien caché sous le tdb derrière la prise d'air

Si jamais tu veux prendre le faisceau Honda, tu trouveras du coup les deux cable qui vont aux AB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RC80] Montage feux additionnel Honda Empty Re: [RC80] Montage feux additionnel Honda

Message par doum Sam 4 Jan 2020 - 13:07

ok merci, je vais en parler avec mon mécano, voir ce qu'on peut faire, merci encore et bonne année Very Happy Very Happy Very Happy
doum
doum
en rodage

Messages : 80
Points : 85
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 48
Localisation : gironde

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 blanc
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

[RC80] Montage feux additionnel Honda Empty Re: [RC80] Montage feux additionnel Honda

Message par Djjonass Ven 1 Mai 2020 - 21:52

Salut, j'ai moi même installé des feux standard, et grâce à cette page, j'ai réussi à faire allumer le témoin de tableau de bord. Je ne peux dire quel fil est celui à connecter à ce moment, mais si quelqu'un est intéressé, je vais vérifier bientôt.
Djjonass
Djjonass
en rodage

Messages : 10
Points : 10
Date d'inscription : 08/04/2020
Age : 41
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[RC80] Montage feux additionnel Honda Empty Une possibilité de montage de projecteurs à led

Message par Ipie87 Jeu 8 Avr 2021 - 14:14

Salut à tous,

Après avoir murement réfléchit à la possibilité de monter des projecteurs à led sans passer par les craches barres Honda qui sont très onéreuses, j'ai trouvé cette solution dont je vous partage les photos ci dessous.
Je passe bien évidement par un relai et un inter au guidon le tout acheté sur Amazon pour une quarantaine d'euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ipie87
Ipie87
formation

Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 52
Localisation : St Junien

Revenir en haut Aller en bas

[RC80] Montage feux additionnel Honda Empty Re: [RC80] Montage feux additionnel Honda

Message par cematin Jeu 8 Avr 2021 - 16:44

aie la position si pour une raison quelconque la moto se retrouve au sol ( chute à l'arrêt ou gamelle) ils vont prendre cher

j'arrive pas à me rendre compte si ils dépassent beaucoup sur le côté ?


cematin
fondateur
fondateur

Messages : 1043
Points : 852
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 59
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Moto: autre
Année + couleur:
Moto 2:

https://vfrx.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[RC80] Montage feux additionnel Honda Empty Re: [RC80] Montage feux additionnel Honda

Message par Ipie87 Jeu 8 Avr 2021 - 19:13

cematin a écrit:aie la position  si pour une raison quelconque la moto se retrouve au sol  ( chute à l'arrêt ou gamelle)  ils vont prendre cher

j'arrive pas à me rendre compte si ils dépassent beaucoup sur le côté ?


La pate de fixation fait 4.5 cm, donc ils ne dépassent pas beaucoup et je trouve qu'ils sont plutôt bien intégrés
Ci dessous des photos avec et sans les valises.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ipie87
Ipie87
formation

Messages : 6
Points : 5
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 52
Localisation : St Junien

Revenir en haut Aller en bas

[RC80] Montage feux additionnel Honda Empty Re: [RC80] Montage feux additionnel Honda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum