Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Usure bizarre sur pneu arrière
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyAujourd'hui à 19:30 par Tchitchi

» Réglage des suspensions du VFR1200X
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyHier à 20:29 par Full

» ça aurait du etre une Africa Twin mais ...
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:38 par Keyser Soze

» Bientôt en crossrunner
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:12 par webladen

» Grégoire en recherche d'infos diverses
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:20 par Pierro la lune

» un vosgien ... en famille
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:15 par Pierro la lune

» Salut du Sud
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:10 par Pierro la lune

» tension chaine transmission
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:52 par tigao

» Installation Supports Valises Shad Crosstourer
J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:15 par Olimapijulo

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bientôt en crossrunner

Mar 16 Avr 2024 - 21:37 par steph-86

Salut les jeunes.
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …

Commentaires: 3

Grégoire en recherche d'infos diverses

Mer 17 Avr 2024 - 18:51 par GTO

Bonjour,
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …

Commentaires: 1

un vosgien ... en famille

Ven 19 Avr 2024 - 15:24 par Keyser Soze

salut les toutes et tous,

tout neuf ici, je me presente donc.

je suis Cyril, Vosgien de 46ans, papa de 3 mioches de 6,9 et 17ans, marié et heureux!!

motard et sidecariste depuis pas mal d'année et pas forcement fan de Honda.

je roule pour le plaisir en Buell XB12 STT, pour les petits trajet et pour apprendre au enfants, en Yam 125 SR, dans le garage de Beau papa , j'au une Yam 1300 XJR qui …

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

3 participants

Aller en bas

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par mado Dim 13 Jan 2019 - 17:21

Son éclairage de M...E ! J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! 718381698
Je sais pas vous mais, même avec les faux additionnels j'y voit que niet la nuit  Suspect
Pas de soucis niveau luminosité mais la faute à mon avis à la forme du phare en "pointe" qui fait que dans les virages, ben la trajectoire est dans le noir pale

Voilà, c'était mon petit coup de colère du dimanche parce que ça me pourri bien le plaisir de rouler cette affaire ! Evil or Very Mad

A part ça, ben ......DIEU BÉNISSE LES POIGNÉES CHAUFFANTES !!! J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! 3179709716

J'crois que j'aurais du poster au bar  Arrow Arrow
mado
mado
plein gaz

Messages : 401
Points : 340
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 64
Localisation : Aixe Sur Vienne , Limousin

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty Re: J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par Sebfrom13 Dim 13 Jan 2019 - 17:55

Ouais c'est pas faux.... le faisceau de forme très "plate" fait que dans les virages on éclaire le sol et la lune mais pas trop la Traj.....
Sebfrom13
Sebfrom13
plein gaz

Messages : 170
Points : 147
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 45
Localisation : Saint Mitre les Remparts (13)

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC94
Année + couleur: 2017 Rouge
Moto 2: Kawasaki 1000 ST ( 1979 )

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty Re: J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 19:22

Beaucoup regrette se problème, en réglant mes feux additionnel j'ai réussi a trouver un compromis acceptable et c'es beaucoup mieux même si se n'est pas encore merveilleux, la FI éclairait 100 fois mieux, pas vrai mado?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty Re: J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par mado Dim 13 Jan 2019 - 19:44

Aucune comparaison, c'est clair !  Very Happy
mado
mado
plein gaz

Messages : 401
Points : 340
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 64
Localisation : Aixe Sur Vienne , Limousin

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty Re: J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 20:24

casper78 a écrit:Beaucoup regrette se problème, en réglant mes feux additionnel j'ai réussi a trouver un compromis acceptable et c'es beaucoup mieux même si se n'est pas encore merveilleux, la FI éclairait 100 fois mieux, pas vrai mado?

mado a écrit:Aucune comparaison, c'est clair !  Very Happy

Salut Mado, tu es à la peine même avec les feux additionnels ? confused

Note que moi j'm'en fout je roule pas la nuit Razz , par contre je trouve que cette moto est super visible de jour pour les ouatures qui arrivent en face sur nos p'tites routes viroleuses, et pis en ville j'aime bien les clignos en mode fixe qu augmentent la signature visuel aux carrefours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty Re: J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par mado Dim 13 Jan 2019 - 21:35

oui, même avec les feux additionnels ! 
Je suis d'accord avec toi, elle est très visible et même je trouve qu'elle éclaire bien.
C'est juste la forme du phare qui fait que dans les virages, la trajectoire à prendre est dans le noir et cela donne l'impression de ne pas voir à plus de 3 mètres devant. 
Je ne roule pas la nuit non plus, mais pour aller et revenir du boulot l'hiver sur les petites routes, c'est pénible.  Wink
mado
mado
plein gaz

Messages : 401
Points : 340
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 64
Localisation : Aixe Sur Vienne , Limousin

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty Re: J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par repsol95 Ven 1 Mar 2019 - 19:29

Salut, j'ai monté en additionnel mes S322 de chez givi...et je les ai réglés moi meme pour qu'ils completent le faicseau d'origine ...et c'est du bonheur...
repsol95
repsol95
formation

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 52
Localisation : montigny les cormeilles

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty Re: J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par Invité Ven 1 Mar 2019 - 20:06

repsol95 a écrit:Salut, j'ai monté en additionnel mes S322 de chez givi...et je les ai réglés moi meme pour qu'ils completent le faicseau d'origine ...et c'est du bonheur...

En rallye routier ils ne se posent pas la question, ils rajoutent ce qu'il faut pour rouler la nuit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps ça vaut mieux ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty Re: J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par mado Sam 2 Mar 2019 - 19:35

Effectivement !  Laughing
mado
mado
plein gaz

Messages : 401
Points : 340
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 64
Localisation : Aixe Sur Vienne , Limousin

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty Re: J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par mado Sam 2 Mar 2019 - 19:42

repsol95 a écrit:Salut, j'ai monté en additionnel mes S322 de chez givi...et je les ai réglés moi meme pour qu'ils completent le faicseau d'origine ...et c'est du bonheur...
Je regrette d'avoir acheté ceux de Honda : chers et surtout pénibles à régler. 
 il faut que je les règle de nouveau pour améliorer la visibilité. Mais par moment j'ai envie de les vendre pour acheter des plus simples à régler !  Evil or Very Mad
mado
mado
plein gaz

Messages : 401
Points : 340
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 64
Localisation : Aixe Sur Vienne , Limousin

Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai (enfin) trouvé un défaut à la  Crossrunner  !!! Empty Re: J'ai (enfin) trouvé un défaut à la Crossrunner !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum