Derniers sujets
Sujets les plus actifs
présentation did08
Sam 4 Mai 2024 - 20:26 par did08
Bonjour
Ayant eu besoin de renseignements techniques pour mon vfrx j ai trouvé votre forum qui au passage est bien riche en info.
Donc inscription et présentation
Motard de 58 ans j ai roulé avec un vfr 2002 puis la position ne me convenait plus
J'ai donc essayé d autres choses , triumph rocket3 puis triumph 1200 explorer.
J'ai adoré la position sur cette dernière mais elle était trop …
Ayant eu besoin de renseignements techniques pour mon vfrx j ai trouvé votre forum qui au passage est bien riche en info.
Donc inscription et présentation
Motard de 58 ans j ai roulé avec un vfr 2002 puis la position ne me convenait plus
J'ai donc essayé d autres choses , triumph rocket3 puis triumph 1200 explorer.
J'ai adoré la position sur cette dernière mais elle était trop …
Commentaires: 5
Bientôt en crossrunner
Mar 16 Avr 2024 - 21:37 par steph-86
Salut les jeunes.
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …
Commentaires: 5
Grégoire en recherche d'infos diverses
Mer 17 Avr 2024 - 18:51 par GTO
Bonjour,
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …
Commentaires: 2
Levla est là ;)
+4
cematin.
Sebfrom13
stepharno
levla
8 participants
Page 1 sur 1
Levla est là ;)
Salut,
Je suis arrivé ici en suivant "Full" qui parlait sur un autre fofo de l'installation d'un kit E85 sur la CT
Heureux propriétaire d'un CT, depuis sa sortie en 2012, 80000 kms de bonheur !
J'attendais le V4 sur un châssis "trail" depuis longtemps, dommage qu'ils arrêtent de le produire...
J'ai toujours dans le garage Mamie Tomcat qui passe allègrement les 140000 kms et un vieux Pépé 250 CB en cours de restauration.
Fred du 34
Je suis arrivé ici en suivant "Full" qui parlait sur un autre fofo de l'installation d'un kit E85 sur la CT
Heureux propriétaire d'un CT, depuis sa sortie en 2012, 80000 kms de bonheur !
J'attendais le V4 sur un châssis "trail" depuis longtemps, dommage qu'ils arrêtent de le produire...
J'ai toujours dans le garage Mamie Tomcat qui passe allègrement les 140000 kms et un vieux Pépé 250 CB en cours de restauration.
Fred du 34
levla- plein gaz
- Messages : 257
Points : 255
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Montpellier
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
Re: Levla est là ;)
Bienvenue sur le forum des "X"
stepharno- plein gaz
- Messages : 293
Points : 99
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 51
Localisation : COLMAR
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 blanche
Moto 2:
Re: Levla est là ;)
Fred
Oui il est vraiment dommage que Honda est arrêté la CT et s'apprête a faire de même avec la CR, le V4 est vraiment un super moteur.
J'espère que tu te sentiras bien ici, au plaisir de te lire et tu n'aurais pas quelques photos de ta CT?
Oui il est vraiment dommage que Honda est arrêté la CT et s'apprête a faire de même avec la CR, le V4 est vraiment un super moteur.
J'espère que tu te sentiras bien ici, au plaisir de te lire et tu n'aurais pas quelques photos de ta CT?
Invité- Invité
levla- plein gaz
- Messages : 257
Points : 255
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Montpellier
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
levla- plein gaz
- Messages : 257
Points : 255
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Montpellier
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
Re: Levla est là ;)
Salut Fred et Bienvenue !!
Sebfrom13- plein gaz
- Messages : 170
Points : 147
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 45
Localisation : Saint Mitre les Remparts (13)
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC94
Année + couleur: 2017 Rouge
Moto 2: Kawasaki 1000 ST ( 1979 )
Re: Levla est là ;)
hello Welcome sur le fofo Fred
le jeu des 7 erreurs ... sur ta dct alors je dirai
prise usb sur l'intérieur du carénage à l'avant gauche ( pas du honda cela n'existe pas sur la tourer )
les deux boitiers que je ne reconnais pas l'un doit concerner les feux qui sont fixés sur le crash bar mais l'autre ?...
et il a mis des poignées chauffantes honda si je ne me trompe po le Fred sur sa dct
position dangereuse du réservoir le mien a basculé en arrière ( il peut j'ai testé ) cela m'a couté une peinture + redressage des bosses la vache
80 000km bravo tu vas pouvoir nous faire profiter de ton expérience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le jeu des 7 erreurs ... sur ta dct alors je dirai
prise usb sur l'intérieur du carénage à l'avant gauche ( pas du honda cela n'existe pas sur la tourer )
les deux boitiers que je ne reconnais pas l'un doit concerner les feux qui sont fixés sur le crash bar mais l'autre ?...
et il a mis des poignées chauffantes honda si je ne me trompe po le Fred sur sa dct
position dangereuse du réservoir le mien a basculé en arrière ( il peut j'ai testé ) cela m'a couté une peinture + redressage des bosses la vache
80 000km bravo tu vas pouvoir nous faire profiter de ton expérience
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cematin.- indispensable
- Messages : 770
Points : 791
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 59
Localisation : yvelines
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2014 rouge
Moto 2: 600 transalp 1991
Re: Levla est là ;)
Bienvenu sur le forum !
mado- plein gaz
- Messages : 401
Points : 340
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 64
Localisation : Aixe Sur Vienne , Limousin
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:
Re: Levla est là ;)
Bienvenue !!! Indirectement de ma faute alors... lol
Tu as pu essayer une 2014 ou une 2016 ?
J'hésite entre les 2013 et 2014/2015
Si tu peux nous dire rapidos les tarifs de tes révisions, ça me donneras une idée de ce qui va m'arriver
Tu as pu essayer une 2014 ou une 2016 ?
J'hésite entre les 2013 et 2014/2015
Si tu peux nous dire rapidos les tarifs de tes révisions, ça me donneras une idée de ce qui va m'arriver
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Levla est là ;)
bienvenue Fred
JD- en rodage
- Messages : 13
Points : 7
Date d'inscription : 04/05/2019
Feuille de personnage
Moto:
Année + couleur: VFR 2003 noire
Moto 2:
Re: Levla est là ;)
Trop fort Cematin !
La prise USB était la cause du démontage initial, j'en ai profité pour changer le filtre à air qui en avait besoin.
Ensuite juste en dessous, le boitier Speedo Healer : ah...pas autorisé de poster le lien
(j'en avais marre de me casser les yeux sur la vitesse réelle sur le GPS, maintenant je l'ai en grand)
Et le dernier boitier : télecommande du garage couplée à l'appel de phare.
Je vais raccourcir le morceau de bois !
@Full : Pas essayé les autre millésimes, depuis la fin de garantie, je fais tout moi-même , prochaine étape les roulements de colonne de direction
La prise USB était la cause du démontage initial, j'en ai profité pour changer le filtre à air qui en avait besoin.
Ensuite juste en dessous, le boitier Speedo Healer : ah...pas autorisé de poster le lien
(j'en avais marre de me casser les yeux sur la vitesse réelle sur le GPS, maintenant je l'ai en grand)
Et le dernier boitier : télecommande du garage couplée à l'appel de phare.
Je vais raccourcir le morceau de bois !
@Full : Pas essayé les autre millésimes, depuis la fin de garantie, je fais tout moi-même , prochaine étape les roulements de colonne de direction
levla- plein gaz
- Messages : 257
Points : 255
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Montpellier
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
Re: Levla est là ;)
Tout toi même ???
Je suis jaloux
Alors tu dois savoir pas mal de chose sur sa santé au fil des kms...
Les soupapes bouges ? Elle bouffe de l'huile ?
Des precautions a prendre en compte ?
Merci, je vais vous cassez les .... avec toutes mes questions arf
Je suis jaloux
Alors tu dois savoir pas mal de chose sur sa santé au fil des kms...
Les soupapes bouges ? Elle bouffe de l'huile ?
Des precautions a prendre en compte ?
Merci, je vais vous cassez les .... avec toutes mes questions arf
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Levla est là ;)
Les soupapes arrières n'avaient pas bougé à 50000, l'avant j'ai abandonné...
Jamais consommé d'huile
Cardan, il y a un rappel
Le passage en full a été épique, il a fallu nettoyer les conduits d'admission à 40000 (encrassés).
Joints spy suite à ma première vidange de fourche inversée.
Roulement de colonne à 80000.
A part cela....rien
Jamais consommé d'huile
Cardan, il y a un rappel
Le passage en full a été épique, il a fallu nettoyer les conduits d'admission à 40000 (encrassés).
Joints spy suite à ma première vidange de fourche inversée.
Roulement de colonne à 80000.
A part cela....rien
levla- plein gaz
- Messages : 257
Points : 255
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Montpellier
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
Re: Levla est là ;)
Impecc pour ces infos Ahhh le passage en full, si tu peux m'en dire plus ?
Même bridage des 2012 a 2016 ? Ça consiste en quoi ?
Même bridage des 2012 a 2016 ? Ça consiste en quoi ?
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Levla est là ;)
Bienvenue levla.
fab24- en rodage
- Messages : 81
Points : 73
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 61
Localisation : périgord noir
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2015 noire
Moto 2:
Re: Levla est là ;)
Bienvenu sur le forum
Comme dis plus haut très intéressant ton expérience !
Comme dis plus haut très intéressant ton expérience !
Invité- Invité
Re: Levla est là ;)
Merci pour votre accueil
@Luc : la 2012 était bridée à l'origine, à partir des millésimes 2016 elles ne l'étaient plus je crois.
Pour ma part, changement du boitier d'injection électronique par Honda. Il y avait aussi la solution de reprogrammer le boitier chez TomBike, moins cher mais pas officiel pour les assurances.
++
@Luc : la 2012 était bridée à l'origine, à partir des millésimes 2016 elles ne l'étaient plus je crois.
Pour ma part, changement du boitier d'injection électronique par Honda. Il y avait aussi la solution de reprogrammer le boitier chez TomBike, moins cher mais pas officiel pour les assurances.
++
levla- plein gaz
- Messages : 257
Points : 255
Date d'inscription : 06/05/2019
Localisation : Montpellier
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 rouge Flexfuel E85
Moto 2: Tomcat :)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 15 Mai 2024 - 7:59 par cematin
» présentation did08
Lun 13 Mai 2024 - 19:42 par bibifricotin
» probleme dct a nouveau !
Lun 13 Mai 2024 - 18:05 par hrc
» Bientôt en crossrunner
Lun 13 Mai 2024 - 12:11 par cematin
» E85 - J’ai installé un Kit eFlexFuel E85 (Bio-éthanol) sur ma moto
Dim 12 Mai 2024 - 12:04 par levla
» Ma Crossrunner a moi
Sam 11 Mai 2024 - 23:15 par steph-86
» Voici le manuel d'utilisateur du 1200 Crosstourer 2016- en Français
Ven 10 Mai 2024 - 22:56 par sebet500
» Suspension complète av et ar, que faire ?
Ven 10 Mai 2024 - 13:06 par hrc
» Ma Crosstourer "special edition" 2013
Ven 10 Mai 2024 - 10:50 par pehun