Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ma Crossrunner a moi
Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO EmptyHier à 23:15 par steph-86

» Bientôt en crossrunner
Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO EmptyHier à 23:04 par steph-86

» présentation did08
Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO EmptyHier à 22:57 par steph-86

» Voici le manuel d'utilisateur du 1200 Crosstourer 2016- en Français
Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:56 par sebet500

» E85 - J’ai installé un Kit eFlexFuel E85 (Bio-éthanol) sur ma moto
Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:57 par Gizmodu74

» Suspension complète av et ar, que faire ?
Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:06 par hrc

» Ma Crosstourer "special edition" 2013
Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO EmptyVen 10 Mai 2024 - 10:50 par pehun

» Sonde température moteur RC80A
Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO EmptyJeu 9 Mai 2024 - 10:35 par Tatou

» speedohealer, pour corriger la vitesse
Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:33 par sebet500

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bientôt en crossrunner

Mar 16 Avr 2024 - 21:37 par steph-86

Salut les jeunes.
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …

Commentaires: 4

présentation did08

Sam 4 Mai 2024 - 20:26 par did08

Bonjour
Ayant eu besoin de renseignements techniques pour mon vfrx j ai trouvé votre forum qui au passage est bien riche en info.
Donc inscription et présentation
Motard de 58 ans j ai roulé avec un vfr 2002 puis la position ne me convenait plus
J'ai donc essayé d autres choses , triumph rocket3 puis triumph 1200 explorer.
J'ai adoré la position sur cette dernière mais elle était trop …

Commentaires: 3

Grégoire en recherche d'infos diverses

Mer 17 Avr 2024 - 18:51 par GTO

Bonjour,
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …

Commentaires: 2

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

+10
cematin
isobutane
Gizmodu74
cematin.
Antoine
Chauch33
swanson
jeffsurf
pehun
Full
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Ven 3 Jan 2020 - 4:41

salut, vos expériences ? origine ou plutôt adaptable

vu que je tutoie les ZERo degré chaque matin désormais ...

malgré mes gants chauffants, j'envisage des poignées chauffantes en complément (ce que j'avais sur ma NC)

je vois que TG GLOBE a sorti une evo de celle que j'avais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les origines honda étant tellement chère ... je ne vois que cette solution , et vous ?


Dernière édition par Full le Dim 9 Fév 2020 - 18:12, édité 1 fois
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 8:21

Salut Full,

J'ai mis se modèle sur la moto de ma femme, sur sa CB500X, il a pourtant un modèle Honda en accessoire, mais comme tu le dis super chère et c'est a priori le même type que sur la RC, et je les trouve un peu faible en chauffe sous les 0.

Celle là chauffe super bien, 5 niveaux et en plus je me suis arrangé pour me reprendre sur la prise prévu pour les origine Honda, comme ça elle sont sur le + après contact.

Par contre il te faut virer le caoutchouc de la poignée existante, ça ne se met pas par dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Ven 3 Jan 2020 - 9:38

C'est le modèle EVO ?

L'intégration semble meilleur, y a plus le décrochage où il y a l'interrupteur
Si tu as une photo de celle de ta femme, merci Wink je parlezms poignées chauffantes heinnn loll

Mes anciennes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par pehun Ven 3 Jan 2020 - 12:34

Hello,
Pour les mains, il y a plusieurs clés :
- Les protèges mains, peut être qu'une extension ou des protèges mains plus grands pourraient le faire?
- Les gants, j'ai des spidi qui sont très biens en ce moment
- Les poignées chauffantes, j'ai toujours eu des technoglobes, puis des séries de bm, puis ce que je pense être des technoglobes qui étaient sur ma 1200X à l'achat.
toutes chauffent de manière équivalentes...
Pour dire l'importance des protèges mains, j'arrive aujourd'hui en meilleur état en faisant 30 bornes par 0 que du temps où j'étais en roadster en faisant 5km...
j'aime beaucoup le côté intégré du bouton sur le côté contrairement à mon gros boitier moche actuel, mais j'ai peur que la largeur pour poser la main soit amputée...
à voir Smile

pehun
en roue libre

Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 12:39

pehun a écrit:
j'aime beaucoup le côté intégré du bouton sur le côté contrairement à mon gros boitier moche actuel, mais j'ai peur que la largeur pour poser la main soit amputée...
à voir Smile

Non pas de soucis, il est vraiment bien intégré Wink le plus dur est de bien mettre la poignée pour lui trouver la bonne place a se bouton pour qu'il soit facile a manipuler sans géner la prise du klaxon/cligno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par jeffsurf Ven 3 Jan 2020 - 14:59

j'ai les mêmes poignées chauffantes , pas de probleme en ce qui concerne la chauffe et le couplage avec les protege main et extension givi
Comme le fait remarquer à juste titre casper il faut bien positionner le communateur de chauffe pour le pas gêner l'accés au commodo des clignotants
jeffsurf
jeffsurf
plein gaz

Messages : 458
Points : 270
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 63
Localisation : SOUES 65430

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 grise
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 15:12

casper78 a écrit:Salut Full,

J'ai mis se modèle sur la moto de ma femme, sur sa CB500X, il  a pourtant un modèle Honda en accessoire, mais comme tu le dis super chère et c'est a priori le même type que sur la RC, et je les trouve un peu faible en chauffe sous les 0.

Celle là chauffe super bien, 5 niveaux et en plus je me suis arrangé pour me reprendre sur la prise prévu pour les origine Honda, comme ça elle sont sur le + après contact.

Par contre il te faut virer le caoutchouc de la poignée existante, ça ne se met pas par dessus

Quand je dis faible je parle des origines et non pas des Techno qui chauffe très bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par jeffsurf Ven 3 Jan 2020 - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeffsurf
jeffsurf
plein gaz

Messages : 458
Points : 270
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 63
Localisation : SOUES 65430

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 grise
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Invité Ven 3 Jan 2020 - 15:46

C'est quoi la deuxième moto jeff?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par jeffsurf Ven 3 Jan 2020 - 15:59

ce n'est pas une moto mais un scooter Burgmann 400 du 2004 pour aller au boulot, plus facile à stationner et à manoeuvrer en ville lol!
jeffsurf
jeffsurf
plein gaz

Messages : 458
Points : 270
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 63
Localisation : SOUES 65430

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 grise
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Lun 6 Jan 2020 - 12:24

Je vais téléphoner à mon concess demain
S'il est ok pour me les monter, je vais prendre ces nouvelles TG, en faisant ma vidéo recap' de 2019
J'ai bien vu que même en août, j'ai eu actionné mes gants chauffants...
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par swanson Lun 6 Jan 2020 - 15:01

salut à toutes et tous

j'en ai démontées de ma cbf; modèle luxe de Technoglobe montage avec relais fourni.
à vendre au cas où

swanson
en rodage

Messages : 56
Points : 90
Date d'inscription : 13/12/2018
Age : 62
Localisation : Bischwihr (près de Colmar 68)

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: A préciser
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Sam 11 Jan 2020 - 12:59

Reçu, et montées un de ces jours par un pote...
113 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par pehun Sam 11 Jan 2020 - 13:43

Top tu nous diras 😊

pehun
en roue libre

Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 14:03

Tiens elle sont un peu différente de celle que j'ai, je n'ai pas les même dessin et le bout (coté comodo) me parait moins gros sur les mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Sam 11 Jan 2020 - 14:48

Ce sont les EVO... j'avais les tiennes avant sur ma NC
Le design a changer, le bouton... je crois pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Ricardo DCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Invité Sam 11 Jan 2020 - 15:02

Oui c'est bien celle là que j'ai, je pensais que c'étais les même, bon de tout manière, Mme en est très contente Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Chauch33 Dim 12 Jan 2020 - 14:07

Bonjour,
Pour ma part, j'ai des Tecnoglobe Gold. Lorsque je les ai monté, je trouvai qu'elles ne chauffaient pas suffisamment, par rapport à ce que j'avais eu précédemment, c'est à dire des Tecnoglobe luxe achetée en 2013, en position maxi, mains nues, on ne pouvait pas les garder dessus, un peu comme celles de Bmw, mais là, tout juste tièdes. J'ai donc contacté le revendeur qui lui s'est rapproché de Tecnoglobe, bien-sur, de leur dire ça venait du montage, j'ai donc insisté, ils m'ont dit que c'était impossible techniquement que ça vienne des poignées, ils m'ont donc envoyé un nouveau faisceau, résultat idem. Je me suis fait une raison, et c'est vrai, par chez moi, en général, les températures sont plutôt clémentes en hiver Very Happy
J'ai lu un jour, sur un forum, je ne sais plus lequel, que Tecnoglobe avait eu des soucis avec ses poignées chauffantes, et avait donc réduit la chauffe maxi de celles-ci, pour être sûr de ne pas avoir de problème. Vrai ou faux ? Je ne sais pas !  scratch
Chauch33
Chauch33
en rodage

Messages : 38
Points : 41
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 61
Localisation : Le Pian sur Garonne (Gironde)

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 noir
Moto 2: BMW F 750 GS 2019 (de madame)

https://fred33.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Sam 18 Jan 2020 - 17:07

Moi sur ma NC, mes TG chauffait bien....
Un concess Honda vient de me refuser le montage des poignées neuve TG que je voudrais lui amener
Motif : trop d 'emmerde en garantie.... et il me parle de multiplexage sur le Crosstourer qui foutrait la merde... !???

Alors que deux minutes plutôt, sans que le patron soit là, le mecano me dit, 1h30 de main d œuvre......
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Invité Sam 18 Jan 2020 - 17:48

Depuis quand la Crosstourer est multiplexé? a ma connaissance seul les BM le sont.

Il suffit juste de te brancher sur un + après contact (genre la prise accessoire si elle est monté sur ta moto) ou de trouver la prise qui permet le montage en option des origine Honda vendu en accessoire, moi sur la CB500X de femme c'est se que j'ai fais, j'ai trouvé la fiche ou se branché les Honda et je me suis repiqué dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Sam 18 Jan 2020 - 17:55

je te jure .... j'en ai marre de marre des bons a rien ! qui sont des PROFESSIONNEL avec pignon sur rue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Invité Sam 18 Jan 2020 - 18:55

Il y a bien une prise accessoire sur la CT, elle se trouve normalement derrière le flan gauche, une fiche 4 broche plate, un peu caché derrière le cadre noir, un peu au dessus de la vis qui serre les cable de masse.

Il y a 2 + après contact dessus, il te suffit de te repiquer dessus, en plus elle est protégé par un fusible 10A dans la boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Sam 18 Jan 2020 - 19:09

je vais montrer ça a mon pote ... il a réussi sur sa CB1000R, va t il réussir sur ma CT Razz
merci Casper
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Chauch33 Dim 19 Jan 2020 - 11:29

casper78 a écrit:Il y a bien une prise accessoire sur la CT, elle se trouve normalement derrière le flan gauche, une fiche 4 broche plate, un peu caché derrière le cadre noir, un peu au dessus de la vis qui serre les cable de masse.

Il y a 2 + après contact dessus, il te suffit de te repiquer dessus, en plus elle est protégé par un fusible 10A dans la boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Justement, sur ce contact, il y a un faisceau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu branches, ça te donne 3 + après contact, normalement pour les accessoires d'origines Honda, poignées chauffantes, feux additionnels et Gps. Il suffit d'y changer les connecteurs, comme moi, et tu y branches les 3 accessoires de ton choix.
Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO 457147442
Chauch33
Chauch33
en rodage

Messages : 38
Points : 41
Date d'inscription : 24/10/2019
Age : 61
Localisation : Le Pian sur Garonne (Gironde)

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 noir
Moto 2: BMW F 750 GS 2019 (de madame)

https://fred33.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Mer 5 Fév 2020 - 21:23

Salut, mon pote qui a monté lui même ses poignées chauffantes (les même que moi) sur sa CB1000r
Va s'occuper dimanche de ma CT
Des infos svp pour lever le réservoir, passer les fils, ou autres infos pour les demontages ?

Merci beaucoup par avance
Je vais stresser dimanche matin affraid
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Antoine Mer 5 Fév 2020 - 23:01

C'est comme les piqures : faut pas regarder ! Very Happy
Antoine
Antoine
plein gaz

Messages : 227
Points : 240
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 silver
Moto 2: Vmax

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par pehun Jeu 6 Fév 2020 - 10:50

Perso pour ces trucs là, je fais de plus en plus appel à des petits garages indépendants.
Ils ont un taux horaire carrément raisonnable vs une concession, ils se moquent pas de toi, et en plus ils montent du matos que tu leur apporte...
C'est fini de passer mes dimanches à bricoler des trucs...

pehun
en roue libre

Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par cematin. Ven 7 Fév 2020 - 8:36

Full a écrit:Salut, mon pote qui a monté lui même ses poignées chauffantes (les même que moi) sur sa CB1000r
Va s'occuper dimanche de ma CT
Des infos svp pour lever le réservoir, passer les fils, ou autres infos pour les demontages ?

Merci beaucoup par avance
Je vais stresser dimanche matin affraid


pour brancher les poignées chauffantes sur le faisceau d'origine pas besoin de lever le réservoir
tout se passe côté gauche il faut démonter le flan + plaque noire en plastique le long du réservoir
avoir acheté le faisceau complémentaire qui a été évoqué précédemment

maintenant cela va dépendre de comment le branchement va être fait
les nouvelles poignées si elles sont plus puissantes que les origines Honda y a peut être danger à les brancher sur le faisceau d'origine en lieu et place des honda
les fils d'origine sont pas très gros
y faudra peut être passés par un relais le branché sur un + après contact et tirer un fil + et - de la batterie jusqu'à la tete de fourche pour alimenter les poignées chauffantes
dans ce cas faudra soulever le réservoir d'essence pour faire passer les cables
l'idée aussi c'est d'avoir les poignées qui fonctionnement que lorsque le contact est mis

juste une réflexion Full tu as des gants chauffants et tu veux rajouter des poignées chauffantes plus puissantes
perso j'ai fait l'inverse j'avais des poignées chauffantes et j'ai rajouter des gants chauffants des gerbing xr12 sur batterie ou branchement sur la moto
et une fois les gants branchés sur la moto plus besoin de poignées chauffants tellement ils chauffent impossible de les mettre à fond (testé par -8 sur une sortie de 200km)



cematin.
indispensable

Messages : 770
Points : 791
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 59
Localisation : yvelines

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2014 rouge
Moto 2: 600 transalp 1991

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Dim 9 Fév 2020 - 18:22

Ayé j'ai les 2
J'ai flippé quand elle était a poil
Et que mon pote farfouillé a la decarener Embarassed
2h30 pile poil
Reste juste a choisir la position de la poignée de gauche
Faut bien la placé vis a vis du clignotant et du moins de la palette, une fois trouvé je la fixerai définitivement
Celle des gaz, pas eu a la coller, au maillet elle est rentrée et bougera jamais arf
Dire que Honda n'a pas cru bon nous en mettre d'origine... un vaisseau amiral pareil Twisted Evil

Qqs photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Invité Dim 9 Fév 2020 - 18:33

Tu nous en diras des nouvelles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Mar 11 Fév 2020 - 17:20

Premier vrai roulage (70 petits kms)
Va falloir absolument mettre la poignée gauche le plus bas possible
Jusque ce que la connectique touche presque la gachette +
Car en gant hiver, si on la met avec le voyant de chauffe bien en place au niveau du regard, ça gêne trop pour les clignotants...

Je vous ferai une photo, quand ce sera fixé définitivement

Après niveau chauffe, perfect ! Ça va vite et fort
Et le diamètre accru (pas de bcp) c'est un plus pour mes grandes mains Smile
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Mar 11 Fév 2020 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Gizmodu74 Mar 11 Fév 2020 - 19:10

J'ai monté la version Gold précédente sur mes 2 motos précédentes et elles étaient super, mieux que les Honda d'origine sur ma Crosstourer qui chauffent beaucoup moins :-(

Le concess qui te dit j'ai des emmerde à cause du multiplexage mériterait que tu y retourne et lui explique que la CT n'est pas multiplexé et que même si c'était le cas tu peut toujours tirer une ligne d'alim depuis ta batterie, ce que j'ai fais sur mes 2 motos précédentes car j'aime pas modifier un faisceaux d'origine.

PS : Sur les CT 2016+ la prise accessoires n'existe plus car elle est utilisé pour la prise allume cigare (un truc des année 1970 :-) montée coté gauche du réservoir.

Mos j'ai mis un voltmètre a la place et reprenant quand même au passage le 12V après contact pour alimenter mon support smartphone avec USB et mes Led GIVI .
Gizmodu74
Gizmodu74
plein gaz

Messages : 431
Points : 436
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 57
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 Noire + eFlexFuel E85
Moto 2: YAMAHA 125 RDX 1978 ... qui fume ...

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Invité Mar 11 Fév 2020 - 19:22

Sur la CR avec les poignée d'origine l'inter/voyant est beaucoup plus en avant, j'ai fais de même sur la 500X de Mme et a le fais bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Mar 11 Fév 2020 - 19:53

Gizmodu74 a écrit:Le concess qui te dit j'ai des emmerde à cause du multiplexage mériterait que tu y retourne et lui explique que la CT n'est pas multiplexé

Univers moto Trans en provence , le patron qui doit même pas avoir 30 ans ...

casper, ça fait un peu sale qd même les fils qui sortent de la poignée sur ta seconde photo lol!
ça gêne pas pour le cligno en plus ?
moi je fais le choix de le mettre bien plus bas, justement pour avoir aucune dif par / a avant par / à la gachette - du DCT et des clignos que j'utilise tout le temps ...
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Invité Mar 11 Fév 2020 - 20:06

Sur la photo c'est pris d'en dessous et l'on ne vois pas bien, mais le bloc commodo descend au niveau bas du cable qui lui même passe entre deux "piquot" dessous, mais le montage est propre, le cable est bien fixé et ne se promène pas du tout.

Non c'étais la meilleurs solution justement pour ne pas occasionner de gêne

De plus ça peux éviter a l'eau de s'infiltrer trop facilement a l'intérieur contrairement a ton montage

Après effectivement tu as surement plus de contrainte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Sam 22 Fév 2020 - 20:39

Position finale après moult essai
Collage ce matin

Voilà mon choix, ca menage le cligno et la touche «-» du DCT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Ricardo DCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par isobutane Lun 30 Nov 2020 - 11:22

Bonjour,

Je me permets un retour sur les poignées chauffantes, c'est une question sur la câblage que je vous pose:
J'ai trouvé les prises derrière le flan gauche, une noire, l'autre rouge, la troisième déjà occupée pour les feux additionnels. Sur les fiches dispo, il y a bien un plus et un moins, le fonctionnement semble identique. Je me dis que la rouge pourrait servir au poignées.

je viens de trouver des infos sur les poignées :

" - Nouvelle génération de système de poignées chauffantes 12 V, sans interrupteur supplémentaire au guidon.
- 22 mm de diamètre (pour tous les guidons standards) longueur : 120 mm.
5 niveaux de chauffage automatique, sélectionnables directement sur la poignée gauche - maximum 2,4 A (28,8 W).
Niveau visible grâce au voyant LED bleu, vert, jaune, orange, rouge .
Fonction mémorisation du niveau de chauffage "


Le fusible accessoires est de 10 Amps je me dis que "Honda" a forcément choisi la protection en fonction de la capacité potentielle du câblage.... Donc je tente le raccordement en direct.

A bientôt
isobutane
isobutane
en rodage

Messages : 90
Points : 99
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Sur la route.....

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2012 Blanche
Moto 2: VTR en remise en état

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par cematin Lun 30 Nov 2020 - 12:06

tu veux brancher des poignées tecno globe sur le circuit d'origine pour les poignées honda ?

pas certains que les tecno soient de même puissance que les honda, si jamais les tecno ont une puissance supérieure

le faisceau risque de ne pas aimer

d'ailleurs c'est la réflexion que j'avais eu en montant les origines honda j'avais trouvé les fils du faisceau très fins

le fusible accessoires de 10A est pour les poignées + anti brouillard je crois

faudrait mesurer l'ampérage les poignées tecno en fonctionnement au niveau max,
les tecno sont livrées avec un faisceau et les cables sont plutôt de taille conséquente non ?

cematin
fondateur
fondateur

Messages : 1045
Points : 853
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 59
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Moto: autre
Année + couleur:
Moto 2:

https://vfrx.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par isobutane Lun 30 Nov 2020 - 12:58

Oui, vu les infos trouvées sur le net, ils annoncent 2.4 Amps, ce n'est vraiment pas beaucoup les fils doivent supporter !
J'attends la livraison d'un jour à l'autre, je ferais une mesure d'intensité que je vous communiquerai.
isobutane
isobutane
en rodage

Messages : 90
Points : 99
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Sur la route.....

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2012 Blanche
Moto 2: VTR en remise en état

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par isobutane Mar 1 Déc 2020 - 17:42

Bonsoir

J'ai commencé le montage des Techno Globe.

Voici les mesures en fonction des puissances demandées (en chauffant l'intensité diminue légèrement) :

P1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les fils d'origine des poignées sont en 0.5 mm2, le câblage d'origine de la moto me fait penser à du 1 mm2. Je pense donc qu'utiliser le câblage accessoires d'origine ne doit pas poser problème. Je vais réduire le plus possible le câble des poignées afin d'avoir le moins long en section 0.5 mm2

Question : ou avez-vous disposé le "boitier" comportant le fusible et reliant les deux poignées (pour ceux qui ont le modèle Gold ou Evo) ?

Merci d'avance ! Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO 457147442
isobutane
isobutane
en rodage

Messages : 90
Points : 99
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Sur la route.....

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2012 Blanche
Moto 2: VTR en remise en état

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par aldo78 Dim 27 Déc 2020 - 0:50

J'ai passé une partie de l'après-midi au montage des poignées chauffantes Techno Globe.

J'avais déjà fait ce montage sur mon ex 2015 mais je ne me rappelais plus que c'était aussi merdique.

Pêle-mêle:

La poignée gauche s'enquille un peu trop facilement et pour la droite c'est le contraire...et si elle n'a pas été assez enfoncée
elle va venir frotter sur son embout de guidon une fois celui-ci remonté !

Comme l'a dit Full, attention à bien positionner la poignée gauche avec un montage "à blanc" indispensable pour trouver la position idéale pour manipuler sans gêne les clignos et la gâchette "-" (modèles DCT).

Pour ceux qui n'ont pas les feux additionnels "Honda", il faut se procurer au préalable chez votre concessionnaire le faisceau avec ses trois prises accessoires (image ci-dessous):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ferai demain des photos de mon montage avec l'endroit où j'ai positionné le boitier avec son fusible.

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO 457147442
aldo78
aldo78
plein gaz

Messages : 343
Points : 306
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 68
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2018 rouge et noir
Moto 2: GL1800 de 2016 noire et grise

isobutane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Full Dim 27 Déc 2020 - 9:38

pas obligé de se procurer ta pièce, mon pote me l'a branché en direct sur la batterie ... biensûr elles ne s'activent que quand j'ai le contact de la moto sur ON
Full
Full
en roue libre

Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Didier 91 Dim 27 Déc 2020 - 10:58

Salut à tous
Je suis aussi en Techno Globe.
Et effectivement la position de la commande de chauffe et difficile a trouvé
Souvent je déclenche la chauffe sans faire attention.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier 91
Didier 91
plein gaz

Messages : 286
Points : 248
Date d'inscription : 29/08/2020
Age : 60
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Moto: autre
Année + couleur: 2020 Rouge
Moto 2: Multistrada 1260 Enduro

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par aldo78 Dim 27 Déc 2020 - 15:35

Full a écrit:pas obligé de se procurer ta pièce, mon pote me l'a branché en direct sur la batterie ... biensûr elles ne s'activent que quand j'ai le contact de la moto sur ON

Pas en direct alors... Very Happy

Le faisceau Honda en photo dans mon précédent post te permet de brancher 3 accessoires après contact sans aucune modification du faisceau de la moto. Après, on peut toujours s'en passer mais moins on intervient sur le faisceau mieux c'est.

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO 457147442
aldo78
aldo78
plein gaz

Messages : 343
Points : 306
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 68
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2018 rouge et noir
Moto 2: GL1800 de 2016 noire et grise

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par aldo78 Dim 27 Déc 2020 - 19:15

Les photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO 457147442
aldo78
aldo78
plein gaz

Messages : 343
Points : 306
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 68
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2018 rouge et noir
Moto 2: GL1800 de 2016 noire et grise

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par isobutane Lun 28 Déc 2020 - 15:05

Beau montage 👍

Reste à voir ce que tu pense des différents niveaux de chauffe....

Bonne route !
isobutane
isobutane
en rodage

Messages : 90
Points : 99
Date d'inscription : 27/09/2020
Localisation : Sur la route.....

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2012 Blanche
Moto 2: VTR en remise en état

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par andrei Sam 16 Jan 2021 - 7:26

Salut Tertous, je dirais bien Tertoutes aussi mais j'en n'ai pas vu beaucoup par ici, bref :
Full a écrit:pas obligé de se procurer ta pièce, mon pote me l'a branché en direct sur la batterie ... biensûr elles ne s'activent que quand j'ai le contact de la moto sur ON
Je comprends pas très bien ce montage, si c'est direct sur la batterie c'est forcément AVANT contact et si elles ne s'activent qu'après contact c'est forcément, excusez pour la lapalissade, APRÈS contact et donc pas direct sur la batterie.
Je reviens donc sur ce sujet car après mon expérience du retour à la maison d'Alsace moi aussi j'ai envie d'avoir chaud aux mains, cf mon post dans ma prèz.
Full es-tu satisfait du matériel et de son positionnement, cette question peut d'ailleurs s'adresser à tout le monde. Au fait au sujet du positionnement je me demande pourquoi le bouton de commande est forcément sur la poignée gauche, non je veux pas le mettre à droite mais c'est quand même un accessoire qu'on utilise pas fréquemment et jamais dans l'urgence de la conduite, pourquoi ne pas le déporter quelque part dans le tête de fourche ?
Autre question, il semble qu'il ne soit jamais fait référence à la puissance de ces poignées, ce serait intéressant pour le calibrage  de la section des fils ou de l'utilisation des fils existants, je me trompe ?
Encore une, personne n'a installé de manchons ? J'accorde que c'est très laid mais ce doit être rudement efficace.
Et dernière, pour justifier de mon bonnet d'âne en lieu et place de mon casque, ça veut dire quoi "EVO" ? Parce que je l'ai déjà vu appliqué à d'autres choses que les poignées mais je n'ai jamais compris cet acronyme.

andrei
en rodage

Messages : 91
Points : 92
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 68
Localisation : Arras

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 rouge et noire
Moto 2: VF1000F2, VFR750F, 750H2B

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par cematin Sam 16 Jan 2021 - 7:44

andrei a écrit:
Je comprends pas très bien ce montage, si c'est direct sur la batterie c'est forcément AVANT contact et si elles ne s'activent qu'après contact c'est forcément, excusez pour la lapalissade, APRÈS contact et donc pas direct sur la batterie..


Andrei  
ces poignées chauffantes ont un système électronique qui vérifie  le voltage de la batterie,  pour fonctionner il doit être >13 volts par exemple

en dessous d'un certain voltage à la batterie elles ne peuvent pas fonctionner même en étant directe sur la batterie

seul moteur en fonctionnement le voltage nécessaire est atteint ce qui permet aux poignées de chauffer et cela protège la batterie d'un vidage non désiré

cematin
fondateur
fondateur

Messages : 1045
Points : 853
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 59
Localisation : Yvelines (78)

Feuille de personnage
Moto: autre
Année + couleur:
Moto 2:

https://vfrx.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par andrei Sam 16 Jan 2021 - 8:51

Merci Cematin, donc pas de soucis pour les monter en direct alors ? Cela n'empéchant bien sur pas de protéger avec un fusible idoine Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO 1445735500

andrei
en rodage

Messages : 91
Points : 92
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 68
Localisation : Arras

Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 rouge et noire
Moto 2: VF1000F2, VFR750F, 750H2B

Revenir en haut Aller en bas

Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO Empty Re: Poignées Chauffantes TECNO GLOBE GOLD PREMIUM EVO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum