Derniers sujets
Sujets les plus actifs
présentation did08
Sam 4 Mai 2024 - 20:26 par did08
Bonjour
Ayant eu besoin de renseignements techniques pour mon vfrx j ai trouvé votre forum qui au passage est bien riche en info.
Donc inscription et présentation
Motard de 58 ans j ai roulé avec un vfr 2002 puis la position ne me convenait plus
J'ai donc essayé d autres choses , triumph rocket3 puis triumph 1200 explorer.
J'ai adoré la position sur cette dernière mais elle était trop …
Ayant eu besoin de renseignements techniques pour mon vfrx j ai trouvé votre forum qui au passage est bien riche en info.
Donc inscription et présentation
Motard de 58 ans j ai roulé avec un vfr 2002 puis la position ne me convenait plus
J'ai donc essayé d autres choses , triumph rocket3 puis triumph 1200 explorer.
J'ai adoré la position sur cette dernière mais elle était trop …
Commentaires: 5
Bientôt en crossrunner
Mar 16 Avr 2024 - 21:37 par steph-86
Salut les jeunes.
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …
Commentaires: 5
Grégoire en recherche d'infos diverses
Mer 17 Avr 2024 - 18:51 par GTO
Bonjour,
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …
Commentaires: 2
Salut à tous depuis le 78/28
+7
stepharno
mado
danzebike
jeffsurf
cematin.
Full
diacasi
11 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous depuis le 78/28
Salut,
J'ai 41 ans et habite à la limite du 78/28 proche nogent le roi -28-. J'ai le plaisir de vous rejoindre car je cherche une moto et j'ai dans mon radar la crossrunner 800 (voir le tourer 1200) !
En effet, j'ai eu le plaisir de tester un vfr 750 de 1988 et le charme du V4 a agit sur moi ! lol Mais la position de ce type de moto est incompatible avec mon poignet gauche qui ne supporte pas ce type d'appui....hélas !
J'ai également testé un 1000 varadero que j'ai beaucoup aimé et je me dis que peut être le crossruner peut m'apporter un mix des deux. Je suis ouvert à toutes propositions/idées de modèles.
J'ai revendu mon roadster z750 il y à deux ans environ et souhaite revenir au deux roues avec une machine plus confortable.
Voilà, j'aimerai en savoir plus tout sur le crossrunner en commençant pas les différences entre la phase 2 de 2015 et son évolution en 2017 (si je ne dis pas de bêtises)
Hélas, j'ai appris aujourd'hui que le modèle n'était plus fabriqué. Difficile d'en voir une et même de l’essayer avant d'en acheter une si elle me plaît.
Je vous remercie par avance et si l'un de vous possède ce modèle pas trop loin...je peux payer mon café !
J'ai 41 ans et habite à la limite du 78/28 proche nogent le roi -28-. J'ai le plaisir de vous rejoindre car je cherche une moto et j'ai dans mon radar la crossrunner 800 (voir le tourer 1200) !
En effet, j'ai eu le plaisir de tester un vfr 750 de 1988 et le charme du V4 a agit sur moi ! lol Mais la position de ce type de moto est incompatible avec mon poignet gauche qui ne supporte pas ce type d'appui....hélas !
J'ai également testé un 1000 varadero que j'ai beaucoup aimé et je me dis que peut être le crossruner peut m'apporter un mix des deux. Je suis ouvert à toutes propositions/idées de modèles.
J'ai revendu mon roadster z750 il y à deux ans environ et souhaite revenir au deux roues avec une machine plus confortable.
Voilà, j'aimerai en savoir plus tout sur le crossrunner en commençant pas les différences entre la phase 2 de 2015 et son évolution en 2017 (si je ne dis pas de bêtises)
Hélas, j'ai appris aujourd'hui que le modèle n'était plus fabriqué. Difficile d'en voir une et même de l’essayer avant d'en acheter une si elle me plaît.
Je vous remercie par avance et si l'un de vous possède ce modèle pas trop loin...je peux payer mon café !
diacasi- formation
- Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2020
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Salut, fais comme moi
Repère une annonce sur LBC, vois si tu peux l'essayer....
Perso, 300 mètre après être parti avec une CT DCT , j'ai était concaincu !!!
La 800 aurait pu être un bon choix aussi, mais peu de couple et pas de DCT.... dommage
Bienvenue
Repère une annonce sur LBC, vois si tu peux l'essayer....
Perso, 300 mètre après être parti avec une CT DCT , j'ai était concaincu !!!
La 800 aurait pu être un bon choix aussi, mais peu de couple et pas de DCT.... dommage
Bienvenue
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Salut à tous depuis le 78/28
hello welcome sur le fofo des vfr X
ton coeur balance en le 78 et le 28 le mien aussi j'aime bien ce coin
j'aime bien la route entre Gambais, condé s/vesgre, la boissière école, Favière et Nogent le roi puis Maintenon pour y manger une crêpe
l'ami Casper roule en 800 mais il est plus au nord dans les Yvelines tu peux lui poser la question
elles vont devenir collector les versions X puisque Mr Honda a décidé de les retirer du catalogue
je laisse les pro du 800x te répondre mais pour moi la version 2017 est le passage au norme Euro 4
pas de réelle évolution de la moto (comme entre la version 2011 et 2015 par exemple)
ton coeur balance en le 78 et le 28 le mien aussi j'aime bien ce coin
j'aime bien la route entre Gambais, condé s/vesgre, la boissière école, Favière et Nogent le roi puis Maintenon pour y manger une crêpe
l'ami Casper roule en 800 mais il est plus au nord dans les Yvelines tu peux lui poser la question
elles vont devenir collector les versions X puisque Mr Honda a décidé de les retirer du catalogue
je laisse les pro du 800x te répondre mais pour moi la version 2017 est le passage au norme Euro 4
pas de réelle évolution de la moto (comme entre la version 2011 et 2015 par exemple)
cematin.- indispensable
- Messages : 770
Points : 791
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 59
Localisation : yvelines
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2014 rouge
Moto 2: 600 transalp 1991
Re: Salut à tous depuis le 78/28
bienvenue sur le forum des VRF X
pour ma part, je préfère les motos avec un cardan et pas mal de couple
d'où mon choix un crosstourer 1200 DCT de 2016 129CV
pour ma part, je préfère les motos avec un cardan et pas mal de couple
d'où mon choix un crosstourer 1200 DCT de 2016 129CV
jeffsurf- plein gaz
- Messages : 458
Points : 270
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 63
Localisation : SOUES 65430
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 grise
Moto 2:
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Hello diacasi et ici.
Si tu le souhaites on peux se rencontrer pour que tu vois ma moto
Je ne suis pas très loin, moi suis 78, limite 27/95
Entre le modèle 2015 et 2017, niveau esthétique, de la couleur a était rajouter sur les endroit gris du modèle 2015, la prise 12V a fais son apparition au tdb, la bulle est réglable en hauteur, elle est passé euro4, les tube de fourche ne sont plus noir mais "chromé" pour le reste rien de plus
Si tu le souhaites on peux se rencontrer pour que tu vois ma moto
Je ne suis pas très loin, moi suis 78, limite 27/95
Entre le modèle 2015 et 2017, niveau esthétique, de la couleur a était rajouter sur les endroit gris du modèle 2015, la prise 12V a fais son apparition au tdb, la bulle est réglable en hauteur, elle est passé euro4, les tube de fourche ne sont plus noir mais "chromé" pour le reste rien de plus
Invité- Invité
Re: Salut à tous depuis le 78/28
MERCI à vous trois pour vos messages
Full : Tu as raison, et arrête car je vais me/te/vous poser des questions sur le CT 1200
Cematin : Je connais très bien ces petites routes et ces communes...normal j'y habite !
Toi aussi tu roules en CT1200....grrrrrr lol
Jeffsurf : merci et toi aussi, arrête de me vendre la CT 1200 ! ! lol ...qui sait !
Casper78 : Merci bcp pour ta proposition surtout que tu as une 2015 donc plus facile à trouver et il me faut en approcher une de près et ... quoi de mieux que de parler avec un connaisseur ! Je note ta proposition. Je vais tout de même tenter d'en trouver une en concession pour l'essayer car impossible pour moi d'acheter sans avoir tester et je ne veux pas t'embêter . Merci aussi pour les infos sur les évolutions !
Pour vous en dire un peu plus : J'ai adoré le varadero 1000 pour son confort royal, sa grande bulle haute, sa position (pour moi qui fait 1.85m) MAIS adieu les montées dans les tours (11500 sur mon ancien z750) et ce bicylindre qui ne supporte pas d'être trop bas dans les tours et qui oblige à jouer de la boite en permanence...obliger de passer la 1ère sur des ralentisseurs un peu raide.
Autres points important à mes yeux : le gabarit, j'ai un peu peur avec ce type de moto (y compris la 1200rt bmw qui m'a toujours fait de l’œil) de ne plus pouvoir remonter les files de voitures immobiles aux feux rouge.
Et ça, si je ne peux plus le faire, je vais être malheureux d'être en deux roues.
Voilà pourquoi je m'intéresse au Crossruner en pensant peut être à tort, qu'il a un gabarit qui n'empêche pas cela, un gabarit flatteur (un peu "gros" trail). Et puis, n'étant pas sur d'être prêt à passer à un bicylindre pour les défauts cités ci-dessus, et ayant été séduit par le v4 vfr 1888, je me dis que ce v4 et cette moto peuvent êtres biens.....
En bref, j'en peux plus ....il faut que je me décide sur le modèle avec une bonne assurance dans mon choix pour ensuite chercher ma belle qui me permettra peut être de rencontrer "ceci" ...mais oui, vous aussi je veux vous rencontrer ! LOL
Full : Tu as raison, et arrête car je vais me/te/vous poser des questions sur le CT 1200
Cematin : Je connais très bien ces petites routes et ces communes...normal j'y habite !
Toi aussi tu roules en CT1200....grrrrrr lol
Jeffsurf : merci et toi aussi, arrête de me vendre la CT 1200 ! ! lol ...qui sait !
Casper78 : Merci bcp pour ta proposition surtout que tu as une 2015 donc plus facile à trouver et il me faut en approcher une de près et ... quoi de mieux que de parler avec un connaisseur ! Je note ta proposition. Je vais tout de même tenter d'en trouver une en concession pour l'essayer car impossible pour moi d'acheter sans avoir tester et je ne veux pas t'embêter . Merci aussi pour les infos sur les évolutions !
Pour vous en dire un peu plus : J'ai adoré le varadero 1000 pour son confort royal, sa grande bulle haute, sa position (pour moi qui fait 1.85m) MAIS adieu les montées dans les tours (11500 sur mon ancien z750) et ce bicylindre qui ne supporte pas d'être trop bas dans les tours et qui oblige à jouer de la boite en permanence...obliger de passer la 1ère sur des ralentisseurs un peu raide.
Autres points important à mes yeux : le gabarit, j'ai un peu peur avec ce type de moto (y compris la 1200rt bmw qui m'a toujours fait de l’œil) de ne plus pouvoir remonter les files de voitures immobiles aux feux rouge.
Et ça, si je ne peux plus le faire, je vais être malheureux d'être en deux roues.
Voilà pourquoi je m'intéresse au Crossruner en pensant peut être à tort, qu'il a un gabarit qui n'empêche pas cela, un gabarit flatteur (un peu "gros" trail). Et puis, n'étant pas sur d'être prêt à passer à un bicylindre pour les défauts cités ci-dessus, et ayant été séduit par le v4 vfr 1888, je me dis que ce v4 et cette moto peuvent êtres biens.....
En bref, j'en peux plus ....il faut que je me décide sur le modèle avec une bonne assurance dans mon choix pour ensuite chercher ma belle qui me permettra peut être de rencontrer "ceci" ...mais oui, vous aussi je veux vous rencontrer ! LOL
diacasi- formation
- Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2020
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Tu me dis, tu passes quand tu peux pour voir la bête, la mienne a une bulle haute qui vas très bien a mon mètre 76, j'arrive a rouler en mode cool a moins de 2000 tr/mn (faut que se soit plat pour reprendre), la remonté de file ne pose aucun soucis.
Pour en trouver une, ça vas être compliqué, hormis en occasion
Pour en trouver une, ça vas être compliqué, hormis en occasion
Invité- Invité
jeffsurf- plein gaz
- Messages : 458
Points : 270
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 63
Localisation : SOUES 65430
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 grise
Moto 2:
Re: Salut à tous depuis le 78/28
2600km pour un 2015, merde, le mec il roule pas, ça fais a peine 500km par an, peut être une faute de frappe, pas contre je demande a voir bulle réglable sur un 2015.
Le premier lien c'est un RC60 (avant 2015), je ne pense pas que c'est se que recherche notre ami
Le premier lien c'est un RC60 (avant 2015), je ne pense pas que c'est se que recherche notre ami
Invité- Invité
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Merci casper ! Je te tiens informé. Et c'est rassurant de lire que le moteur ne cogne pas dès que l'on passe en dessous des 3000 trs/mn !
En effet, je ne suis pas fan du modèle avant 2015.
Et oui Jeffsurf...pas grand chose sur le marché ! grrr Merci pour les liens
Si j'ai bien vu, la bulle est réglable sur les 2015...mais avec outil ! Et la bonne clé n'est pas dans la trousse d'origine ! pas lol
En effet, je ne suis pas fan du modèle avant 2015.
Et oui Jeffsurf...pas grand chose sur le marché ! grrr Merci pour les liens
Si j'ai bien vu, la bulle est réglable sur les 2015...mais avec outil ! Et la bonne clé n'est pas dans la trousse d'origine ! pas lol
diacasi- formation
- Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2020
Re: Salut à tous depuis le 78/28
diacasi a écrit:Merci casper ! Je te tiens informé. Et c'est rassurant de lire que le moteur ne cogne pas dès que l'on passe en dessous des 3000 trs/mn !
En effet, je ne suis pas fan du modèle avant 2015.
Et oui Jeffsurf...pas grand chose sur le marché ! grrr Merci pour les liens
Si j'ai bien vu, la bulle est réglable sur les 2015...mais avec outil ! Et la bonne clé n'est pas dans la trousse d'origine ! pas lol
Non la bulle n'est absolument pas réglable en origine, après il existe des solutions et effectivement le marché est assez pauvre, très peu de vendu et surtout c'est une excellente moto donc on la garde
Sinon fais comme moi, tu arrives a en essayer une du coté de chez toi et ensuite si tu penche sur une occase tu élargie ta recherche a la France, la mienne je l'ai trouvé a St Lô
Invité- Invité
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Bienvenue au club diacasi..!
danzebike- indispensable
- Messages : 516
Points : 489
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 66
Localisation : val d'oise
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 arcadian red
Moto 2: kawasaki 1000 SX 2022
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Soit le bienvenu sur le forum !
je suis sûre que tu trouveras ton bonheur....comme moi ! faut pas être pressé, c'est tout .
je suis sûre que tu trouveras ton bonheur....comme moi ! faut pas être pressé, c'est tout .
mado- plein gaz
- Messages : 401
Points : 340
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 64
Localisation : Aixe Sur Vienne , Limousin
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 - noire
Moto 2:
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Bienvenue sur le forum
stepharno- plein gaz
- Messages : 293
Points : 99
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 51
Localisation : COLMAR
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 blanche
Moto 2:
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Merci à vous trois
diacasi- formation
- Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2020
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Salutations et
Sebfrom13- plein gaz
- Messages : 170
Points : 147
Date d'inscription : 30/09/2018
Age : 45
Localisation : Saint Mitre les Remparts (13)
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC94
Année + couleur: 2017 Rouge
Moto 2: Kawasaki 1000 ST ( 1979 )
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Soit le bienvenu.
franck4142- plein gaz
- Messages : 354
Points : 183
Date d'inscription : 16/05/2019
Age : 60
Localisation : INDRE ET LOIRE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 ROUGE
Moto 2: FAZER 600 CARBU 2000
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Merci Franck !
diacasi- formation
- Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2020
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Les français veulent savoir !
Je me suis aussi posé pleins de questions : j'ai essayé le CT 1200 DCT, je n'ai plus hésité une seconde : c'est ce qu'il me fallait, et dans les bouchons elle passe très bien, car elle est haute et pas du tout large en bas comme un gros flat twin : ca passe comme un scoot !
Je me suis aussi posé pleins de questions : j'ai essayé le CT 1200 DCT, je n'ai plus hésité une seconde : c'est ce qu'il me fallait, et dans les bouchons elle passe très bien, car elle est haute et pas du tout large en bas comme un gros flat twin : ca passe comme un scoot !
Antoine- plein gaz
- Messages : 227
Points : 240
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 silver
Moto 2: Vmax
cematin.- indispensable
- Messages : 770
Points : 791
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 59
Localisation : yvelines
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2014 rouge
Moto 2: 600 transalp 1991
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Salut à tous !
Voici ma réponse aux français (Antoine !) :
Je ne pas fait d'essaie avec ce con-finement qui nous bloque tous et dans un sens c'est une bonne chose car j'aurai été frustré d'avoir une nouvelle machine et de ne pas avoir le droit de rouler avec ou très/trop peu !
La suite au prochain épisode.
Prenez soins de vous
Voici ma réponse aux français (Antoine !) :
Je ne pas fait d'essaie avec ce con-finement qui nous bloque tous et dans un sens c'est une bonne chose car j'aurai été frustré d'avoir une nouvelle machine et de ne pas avoir le droit de rouler avec ou très/trop peu !
La suite au prochain épisode.
Prenez soins de vous
diacasi- formation
- Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2020
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Frustration , parlons en : j'ai acheté mais je l'ai pas ramené chez moi le samedi avant le confinement le temps de prendre l'assurance , du coup j'ai la moto, mais elle est à 150km de chez moi dans le garage (j'espere ?) de mon vendeur
kafouniet- en rodage
- Messages : 39
Points : 28
Date d'inscription : 17/02/2020
Localisation : proche Lille
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Ah oui, pas cool !
Et.....mais oui, elle t'attend tranquillement !
Mais de quel modèle s'agit il ?
Et.....mais oui, elle t'attend tranquillement !
Mais de quel modèle s'agit il ?
diacasi- formation
- Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2020
Re: Salut à tous depuis le 78/28
kafouniet a écrit:Frustration , parlons en : j'ai acheté mais je l'ai pas ramené chez moi le samedi avant le confinement le temps de prendre l'assurance , du coup j'ai la moto, mais elle est à 150km de chez moi dans le garage (j'espere ?) de mon vendeur
A oui, vraiment trop dur ça, même si je ne pouvais rouler avec, il est sur que je la préfèrerais dans mon garage, courage, bientôt elle seras vraiment a toi.
Alors quel modèle et couleur?
Invité- Invité
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Une crossrunner rouge de 2015 , je voulais une rouge de preference et il y a le top case Honda dans la meme couleur
Et dire que je l'ai même pas essayé , il pleuvait ce samedi la , je me suis contenté de la passer à ma checklist , en me disant que toute façon je l'aurais tout mon soul dans 2/3 jours ............
Je sais pas qui pouvait prévoir ce confinement ce samedi ? quelques jours avant , le gouvernement nous disait que le confinement ca sert à rien et que toute façon on pouvait pas le faire dans notre pays , les frontières ca sert plus à rien , blablabla ....
Et dire que je l'ai même pas essayé , il pleuvait ce samedi la , je me suis contenté de la passer à ma checklist , en me disant que toute façon je l'aurais tout mon soul dans 2/3 jours ............
Je sais pas qui pouvait prévoir ce confinement ce samedi ? quelques jours avant , le gouvernement nous disait que le confinement ca sert à rien et que toute façon on pouvait pas le faire dans notre pays , les frontières ca sert plus à rien , blablabla ....
kafouniet- en rodage
- Messages : 39
Points : 28
Date d'inscription : 17/02/2020
Localisation : proche Lille
Re: Salut à tous depuis le 78/28
Bon ça ne vaut pas la classe d'une blanche, mais ça reste une CR
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 15 Mai 2024 - 7:59 par cematin
» présentation did08
Lun 13 Mai 2024 - 19:42 par bibifricotin
» probleme dct a nouveau !
Lun 13 Mai 2024 - 18:05 par hrc
» Bientôt en crossrunner
Lun 13 Mai 2024 - 12:11 par cematin
» E85 - J’ai installé un Kit eFlexFuel E85 (Bio-éthanol) sur ma moto
Dim 12 Mai 2024 - 12:04 par levla
» Ma Crossrunner a moi
Sam 11 Mai 2024 - 23:15 par steph-86
» Voici le manuel d'utilisateur du 1200 Crosstourer 2016- en Français
Ven 10 Mai 2024 - 22:56 par sebet500
» Suspension complète av et ar, que faire ?
Ven 10 Mai 2024 - 13:06 par hrc
» Ma Crosstourer "special edition" 2013
Ven 10 Mai 2024 - 10:50 par pehun