Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Usure bizarre sur pneu arrière
Honda des nouveautés en préparation EmptyHier à 22:27 par sebet500

» Réglage des suspensions du VFR1200X
Honda des nouveautés en préparation EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:29 par Full

» ça aurait du etre une Africa Twin mais ...
Honda des nouveautés en préparation EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:38 par Keyser Soze

» Bientôt en crossrunner
Honda des nouveautés en préparation EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:12 par webladen

» Grégoire en recherche d'infos diverses
Honda des nouveautés en préparation EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:20 par Pierro la lune

» un vosgien ... en famille
Honda des nouveautés en préparation EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:15 par Pierro la lune

» Salut du Sud
Honda des nouveautés en préparation EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:10 par Pierro la lune

» tension chaine transmission
Honda des nouveautés en préparation EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:52 par tigao

» Installation Supports Valises Shad Crosstourer
Honda des nouveautés en préparation EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:15 par Olimapijulo

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bientôt en crossrunner

Mar 16 Avr 2024 - 21:37 par steph-86

Salut les jeunes.
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …

Commentaires: 3

Grégoire en recherche d'infos diverses

Mer 17 Avr 2024 - 18:51 par GTO

Bonjour,
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …

Commentaires: 1

un vosgien ... en famille

Ven 19 Avr 2024 - 15:24 par Keyser Soze

salut les toutes et tous,

tout neuf ici, je me presente donc.

je suis Cyril, Vosgien de 46ans, papa de 3 mioches de 6,9 et 17ans, marié et heureux!!

motard et sidecariste depuis pas mal d'année et pas forcement fan de Honda.

je roule pour le plaisir en Buell XB12 STT, pour les petits trajet et pour apprendre au enfants, en Yam 125 SR, dans le garage de Beau papa , j'au une Yam 1300 XJR qui …

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Honda des nouveautés en préparation

Aller en bas

Honda des nouveautés en préparation Empty Honda des nouveautés en préparation

Message par Runner91 Ven 8 Juin 2018 - 11:20

Bonjour,
J'ai lu dans la presse, que Honda travaillerait sur de nouvelles motos : " Toutefois, le constructeur travaillerait intensément sur une toute nouvelle moto, utilisant le moteur bicylindre de la CRF 1000 DCT de l’Africa Twin. Cette moto prendrait la forme d’une routière à mi chemin entre la Deauville et la CBF1000F. Et si nous avons entendu parler de cette moto il y a plusieurs semaines, les dernières indiscrétions font état d’un travail assidu sur la transmission. La base moteur de la Honda Africa Twin pourrait elle recevoir une transmission finale par arbre ? affaire à suivre "
Donc çà semble se confirmer, et c'est bien dans la logique des choses, surtout avec l'arrêt annoncé de la production des Crosstourer et Crossrunner, Il va bien falloir qu'ils comblent ce trou dans leur catalogue.
Ils vont quand même peut-être garder au moins un V4 au catalogue, ne restera que la fameuse sport GT 800 FI ?.
Une 1000 bicylindre, transmission par cardan, avec un beau design style Trail GT (?) dans l'air du temps, plus simple et économique à l'entretien, avec un bel équipement de série, pas trop cher, dans les tarifs du Crossrunner, pourrait faire très mal à la concurrence.
J'en ai rêvé et Honda va peu-être le faire, mais je reste un inconditionnel de la boite de vitesse manuelle, laisseront-ils le choix ?.
Runner91
Runner91
plein gaz

Messages : 146
Points : 167
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 72
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Honda des nouveautés en préparation Empty Re: Honda des nouveautés en préparation

Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 13:19

C'est l'arlésienne cette futur Honda de route équipée du Twin 1000, on entend parler depuis plus d'un an mais on ne voit toujours rien venir, en ce qui concerne les V4, seul le VFR 800 F restera au catalogue l'an prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honda des nouveautés en préparation Empty Re: Honda des nouveautés en préparation

Message par Runner91 Ven 8 Juin 2018 - 14:12

Oui, c'est ce que je pense aussi pour le 800 FI, mais vu le volume de ventes aussi pour ce modèle, et les sport/gt en général, je ne serais pas étonné qu'il disparaisse un jour du catalogue, mais Honda sans un V4 au catalogue...J'ai du mal à y croire !.
Runner91
Runner91
plein gaz

Messages : 146
Points : 167
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 72
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Honda des nouveautés en préparation Empty Re: Honda des nouveautés en préparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum