Mar 16 Avr 2024 - 21:37 par steph-86
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …
Commentaires: 4
Sam 4 Mai 2024 - 20:26 par did08
Ayant eu besoin de renseignements techniques pour mon vfrx j ai trouvé votre forum qui au passage est bien riche en info.
Donc inscription et présentation
Motard de 58 ans j ai roulé avec un vfr 2002 puis la position ne me convenait plus
J'ai donc essayé d autres choses , triumph rocket3 puis triumph 1200 explorer.
J'ai adoré la position sur cette dernière mais elle était trop …
Commentaires: 3
Mer 17 Avr 2024 - 18:51 par GTO
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …
Commentaires: 2
Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer :: Le VFR1200X SC70/SC70 DCT (ne pas poster dans cette rubrique mais dans les sous rubriques) :: les essais et comparatifs
Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Je sais que la boites DCT ne possède pas les 3 modes S
Mais quoi d'autres ?
Je crois qu'elle est n'est pas disponible en noir à partir de 2016 ?
Merci
Dernière édition par Full le Ven 19 Avr 2019 - 8:44, édité 1 fois
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Le pare brise est différent, à partir de 2016 celui-ci est réglable depuis le pose de pilotage.
Il me semble le rappel des clignotants est automatique.
Ensuite ?????
@ suivre....
Dernière édition par jclaudej le Mer 30 Jan 2019 - 22:52, édité 1 fois
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
« Le millésime 2016 n’est pas seulement Euro 4, ce qui permet d’avoir accès à la puissance libre, située à 129 chevaux. Il possède également quelques améliorations, comme le système DCT peaufiné, une bulle réglable (l’ancienne pêchait particulièrement par un manque flagrant de protection), un contrôle de traction amélioré, ainsi que par l’apparition d’une prise 12 V au tableau de bord, dans le renflement intérieur du carénage, côté gauche. Les coloris sont également nouveaux et versent dans tous les cas dans la sobriété (gris, noir, ou noir/rouge).'»
La boîte de vitesse DCT avec le 1200, nécessite vraiment les 3 mode S ??
Esthétiquement aucune modif ?
Quelqu'un a eu la 2012-2015 puis la 2016-2018 ?
Grosses dif ?
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Full a écrit:Je viens de fouiner ça
« Le millésime 2016 n’est pas seulement Euro 4, ce qui permet d’avoir accès à la puissance libre, située à 129 chevaux. Il possède également quelques améliorations, comme le système DCT peaufiné, une bulle réglable (l’ancienne pêchait particulièrement par un manque flagrant de protection), un contrôle de traction amélioré, ainsi que par l’apparition d’une prise 12 V au tableau de bord, dans le renflement intérieur du carénage, côté gauche. Les coloris sont également nouveaux et versent dans tous les cas dans la sobriété (gris, noir, ou noir/rouge).'»
La boîte de vitesse DCT avec le 1200, nécessite vraiment les 3 mode S ??
Esthétiquement aucune modif ?
Quelqu'un a eu la 2012-2015 puis la 2016-2018 ?
Grosses dif ?
Je crois que tu as une NC qui a bénéficié de l'amélioration de la gestion de la DCT, moi qui ai essayé les deux NC avant et après la différence est importante, on peut supposer qu'il en est de même sur le Crosstourer.
Invité- Invité
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Je revois la CT d'un autre oeil, vu que je vois qu'il est possible de la passer a l'E85... sa grosse conso serait alors plus un problème... je fais 70 kms chaque jour
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Full a écrit:Sur le forum NC tous les gars roulent en s1, 2 ou 3, jamais en D... alors que c'est le contraire pour ma part... je suis tjs en D
Je revois la CT d'un autre oeil, vu que je vois qu'il est possible de la passer a l'E85... sa grosse conso serait alors plus un problème... je fais 70 kms chaque jour
Grosse consommation ?
Pour un V4 de 1200 cm3, je trouve qu'une consommation autours de 6 l/100 ce n'est pas énorme.
Ma ST1300 et ma GL1800 consommait sensiblement la même chose.
J'ai possédé un XJR 1300 qui engloutissait 10 l/100 et plus.....
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
sur autoroute à 140/150 autour des 5.9 L à vitesse stabilisée
sur les petites routes 5.5 L
ce sont les moyennes que j'ai relevé
sinon comme le souligne Jean-Claude autour des 6L
le rappel des clignotants existaient déjà sur les modèles 2014
cematin.- indispensable
- Messages : 770
Points : 791
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 59
Localisation : yvelines
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2014 rouge
Moto 2: 600 transalp 1991
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
" Pour publication le : Lundi 4 Novembre 2013, 18:30 CET
L’essentiel : Le fer de lance de la gamme Trail Honda est encore optimisé avec un
système de contrôle du couple réglable, de nouveaux clignotants à rappel automatique,
une nouvelle clef de contact de type automobile, une selle redessinée, une nouvelle
cartographie de transmission DCT, une nouvelle décoration « camouflage » et une selle
basse en option. "
je n'ai jamais vu ce coloris en france ???
lui oui par contre :
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
«Honda VFR1200X Crosstourer 2014
La VFR1200X Crosstourer profite elle aussi de petites optimisations avec une amélioration de son contrôle de traction "TCS", à présent réglable en 3 modes (de 1 à 3) en plus d'être débrayable (lire notamment notre Comparatif Crosstourer DCT Vs R1200GS vs Tiger Explorer Vs Versys 1000. On note aussi une selle plus confortable et étroitisée dans sa partie avant pour faciliter la pose des pieds au sol, une nouvelle clé de contact façon automobile et un nouveau coloris “Matt Titanium Blade Metallic”.
La version à double embrayage "DCT" profite quand à elle d'une mise à jour permettant des transmissions plus douces et pertinentes entre les rapports. De nouveaux capteurs analysent encore plus finement le différentiel de vitesse entre les roues avant et arrière, déterminant le meilleur moment pour intervenir sur la transmission, selon que l'on soit en train de tourner, de freiner ou d'accélérer.
Quelques accessoires optionnels ont par ailleurs été améliorés, notamment l'étanchéité des top-cases, les poignées chauffantes à présent réglables sur 5 niveaux (contre 3 précédemment) et l'option selle basse affinée pour les petits gabarits.»
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
une différence entre les modèles 2012 et 2014 en boîte mécanique
le low rpm ( je ne connais pas le nom chez honda de cette fonction mais elle existe chez suzuki ) une aide au démarrage qui accélère le régime moteur au moment ou l'on relache la poignée d'embrayage pour éviter de caler
j'ai eu l'occasion de comparer la tourer de yuyu un 2012 ( membre du vfr cdf) et la mienne un 2014
avec cette fonction automatiquement le régime s'accélère jusqu'a 2 000 trs de mémoire
le hic depuis le débridage de ma machine chez honda dans les règles ( changement de l'écu) je n'ai plus cette fonction
j'ai posé la question au mécano ... dites moi Mr Honda pourquoi je n'ai plus cette fonction avec l'écu débridé
il m'a répondu que cela n'a jamais existé chez Honda cette fonction
d'ailleurs un autre membre du vfr cdf qui a acheté un 800F l'année passée m'a dit l'avoir sur son 800
autre point avec vous constaté l'augmentation du régime moteur au ralenti si les poignées chauffantes sont en fonctionnement ? ...
cematin.- indispensable
- Messages : 770
Points : 791
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 59
Localisation : yvelines
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2014 rouge
Moto 2: 600 transalp 1991
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
pehun- en roue libre
- Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Dernière édition par Jerideadonf le Mer 3 Mar 2021 - 11:25, édité 1 fois
Jerideadonf- indispensable
- Messages : 632
Points : 688
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 37
Localisation : Brétigny-sur-Orge
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur:
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Jerideadonf aime ce message
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Jerideadonf- indispensable
- Messages : 632
Points : 688
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 37
Localisation : Brétigny-sur-Orge
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur:
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Les gens du sud
^^
pehun- en roue libre
- Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Jerideadonf aime ce message
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
pehun a écrit:^^
Les gens du sud
^^
PTdr! euuuu peu cheeer!
Jerideadonf- indispensable
- Messages : 632
Points : 688
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 37
Localisation : Brétigny-sur-Orge
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur:
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Jerideadonf aime ce message
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Jerideadonf- indispensable
- Messages : 632
Points : 688
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 37
Localisation : Brétigny-sur-Orge
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur:
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Du coup tu l'as appelé?
pehun- en roue libre
- Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
^^
pehun- en roue libre
- Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Full a écrit:La boîte de vitesse DCT avec le 1200, nécessite vraiment les 3 mode S ??
Pour avoir eu cette moto avec la première boite DCT, c'est à dire sans les 4 modes (je dis les 4 parce que je ne fais pas de distingo entre D et S, pour moi c'est mode 1, mode 2, mode 3 et mode 4), je peux dire que c'est nécessaire.
C'était tellement nécessaire que c'est pour ça que je l'ai revendue.
Elle ne passait jamais les vitesses quand je l'aurais fait. En D on était, et on est toujours, en 6 à 55 km/h et en S on montait beaucoup trop haut dans les tours pour passer au rapport suivant.
C'est pour avoir connu la NC avec 4 modes que je suis revenu à la CT d'après 2016, j'ai même eu un peu de mal à la trouver d'ailleurs, en fonction de mes critères de choix d'une moto d'occasion bien sûr.
andrei- en rodage
- Messages : 91
Points : 92
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 68
Localisation : Arras
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 rouge et noire
Moto 2: VF1000F2, VFR750F, 750H2B
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Le mode "S2" est celui qui correspond le plus à mon style de conduite. Je n'interviens quasi jamais sur la gâchette "+" mais quand même assez souvent sur la "-" pour par ex exploiter au maximum le frein moteur à l'approche d'un rond point.
Sauf que sur ce point précis elle fait moins bien que mon ex 2015... en effet à chaque action sur la gâchette "-" (gaz coupés donc) elle fait un bond en avant très désagréable comme si je mettais un léger coup de gaz tout à fait inutile et contre productif...bizarre !
J'avais déjà soulevé cette particularité ici même sur ce forum mais il semblerait qu'elles le font toutes d"après vos retours.
Si quelqu'un ici peut développer sur l'utilité de cette bizarrerie...je prends !
Dernière édition par aldo78 le Jeu 4 Mar 2021 - 23:51, édité 1 fois
aldo78- plein gaz
- Messages : 343
Points : 306
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 68
Localisation : Yvelines
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2018 rouge et noir
Moto 2: GL1800 de 2016 noire et grise
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Par contre le mode S1 correspond mieux à ma façon de rouler. D'où l'intérêt de 4 modes, je crois que Full apprécie le D.
Il en faut pour tous les goûts et c'est tant mieux.
andrei- en rodage
- Messages : 91
Points : 92
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 68
Localisation : Arras
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 rouge et noire
Moto 2: VF1000F2, VFR750F, 750H2B
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Moi aussi je viens d'une NCX 2016
La boîte était meilleure que ma CT 2013
Disons que je jongle bcp entre D / S et en manuel, que j'agremente avec bcp d'intervention humaine sur + & -
Le D en ville est vraiment casse couille
Et le S pousse comme vous le dites trop haut dans les tours.. surtout avec ma version 100cv, et surtout en S ça ne veux passer la 6 qu'à partir de 105 compteur je crois...
N'allait pas essayer la 1100 AF... Sa boîte est un bijoux....
Dernière édition par Full le Jeu 4 Mar 2021 - 9:42, édité 1 fois
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Après je comprends, euro 5 est passé par la, ils ont peu de moteurs homologués, ça va mettre du temps à tout le monde de récupérer un gamme complète.
pehun- en roue libre
- Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Je n'ai jamais roulé une version 2016....
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
C'est mieux mais ça ne change pas la vie
le principal défaut de la 2016, c'est son système de réglage du parebrise qui prend du jeu et qui vibre...
Par contre la DCT est un poil mieux
pehun- en roue libre
- Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Full- en roue libre
- Messages : 2291
Points : 2315
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
En fait, mon plus gros gain sur le DCT, c'est quand j'avais débridé ma 2013, car le mode D bridé était vraiment pas adapté
pehun- en roue libre
- Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Jerideadonf- indispensable
- Messages : 632
Points : 688
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 37
Localisation : Brétigny-sur-Orge
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur:
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
pehun- en roue libre
- Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Jerideadonf aime ce message
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Jerideadonf- indispensable
- Messages : 632
Points : 688
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 37
Localisation : Brétigny-sur-Orge
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur:
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Ville + e85 à 100%...
pehun- en roue libre
- Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Jerideadonf aime ce message
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Jerideadonf- indispensable
- Messages : 632
Points : 688
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 37
Localisation : Brétigny-sur-Orge
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur:
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
le dernier gap s'est fait avec l'e85
pehun- en roue libre
- Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Jerideadonf aime ce message
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Pierro la lune- plein gaz
- Messages : 330
Points : 288
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 53
Localisation : Vosges - Lorraine
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70
Année + couleur: 2014 noire
Moto 2: aucune, pas d'infidélité !
Jerideadonf aime ce message
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
pehun- en roue libre
- Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
Jerideadonf- indispensable
- Messages : 632
Points : 688
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 37
Localisation : Brétigny-sur-Orge
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur:
Moto 2:
Re: Différence 2012 vs 2014 vs 2016
En ce moment, c'est 0,94 vs 1,84 à ma station service, on est bien dans les 50% ?
pehun- en roue libre
- Messages : 2515
Points : 2373
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Jerideadonf aime ce message
» Differences entre les bulles pour les 2012-2015 et 2016-2018
» Ma belle CR 2014
» Ma présentation CT 2014 DCT
» Crosstourer 2014
Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer :: Le VFR1200X SC70/SC70 DCT (ne pas poster dans cette rubrique mais dans les sous rubriques) :: les essais et comparatifs
|
|
Aujourd'hui à 12:04 par levla
» Ma Crossrunner a moi
Hier à 23:15 par steph-86
» Bientôt en crossrunner
Hier à 23:04 par steph-86
» présentation did08
Hier à 22:57 par steph-86
» Voici le manuel d'utilisateur du 1200 Crosstourer 2016- en Français
Ven 10 Mai 2024 - 22:56 par sebet500
» Suspension complète av et ar, que faire ?
Ven 10 Mai 2024 - 13:06 par hrc
» Ma Crosstourer "special edition" 2013
Ven 10 Mai 2024 - 10:50 par pehun
» Sonde température moteur RC80A
Jeu 9 Mai 2024 - 10:35 par Tatou
» speedohealer, pour corriger la vitesse
Lun 6 Mai 2024 - 22:33 par sebet500