Derniers sujets
Sujets les plus actifs
présentation did08
Sam 4 Mai 2024 - 20:26 par did08
Bonjour
Ayant eu besoin de renseignements techniques pour mon vfrx j ai trouvé votre forum qui au passage est bien riche en info.
Donc inscription et présentation
Motard de 58 ans j ai roulé avec un vfr 2002 puis la position ne me convenait plus
J'ai donc essayé d autres choses , triumph rocket3 puis triumph 1200 explorer.
J'ai adoré la position sur cette dernière mais elle était trop …
Ayant eu besoin de renseignements techniques pour mon vfrx j ai trouvé votre forum qui au passage est bien riche en info.
Donc inscription et présentation
Motard de 58 ans j ai roulé avec un vfr 2002 puis la position ne me convenait plus
J'ai donc essayé d autres choses , triumph rocket3 puis triumph 1200 explorer.
J'ai adoré la position sur cette dernière mais elle était trop …
Commentaires: 0
Grégoire en recherche d'infos diverses
Mer 17 Avr 2024 - 18:51 par GTO
Bonjour,
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …
Commentaires: 2
Bientôt en crossrunner
Mar 16 Avr 2024 - 21:37 par steph-86
Salut les jeunes.
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …
Commentaires: 3
vente flash Givi Airflow pour RC80..
Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer :: le VFR800X RC60/80/94 (ne pas poster dans cette rubrique mais dans les sous rubriques) :: les accessoires
Page 1 sur 1
vente flash Givi Airflow pour RC80..
Bonjour a tous,voulant améliorer la protection sur mon Xrunner j'ai acheté la bulle Givi airflow,reconnue pour son efficacité malgré son look bizarre il est vrai. Mais j'en ai marre des bruits aérodynamiques et je vais donc la tester.Très bon prix d'environ 110 euros livré en point relais,encore a priori pendant 24h chez "la bécanerie"..
Voili voilou et bonne soirée a tous ..
daniel
Voili voilou et bonne soirée a tous ..
daniel
danzebike- indispensable
- Messages : 516
Points : 489
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 66
Localisation : val d'oise
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 arcadian red
Moto 2: kawasaki 1000 SX 2022
Re: vente flash Givi Airflow pour RC80..
Merci pour le retour Daniel,
Malgré que tu veilles peut être la vendre tu investi encore dedans, c'est bien ça
Tu nous feras un retour?
En tout cas, perso avec ma bulle je n'ai aucun soucis, pas de soucis de bruit parasite, je roule visière ouverte sans soucis même sur autobeurk
Malgré que tu veilles peut être la vendre tu investi encore dedans, c'est bien ça
Tu nous feras un retour?
En tout cas, perso avec ma bulle je n'ai aucun soucis, pas de soucis de bruit parasite, je roule visière ouverte sans soucis même sur autobeurk
Invité- Invité
Re: vente flash Givi Airflow pour RC80..
Bin oui après essai circonstanciė du Kawa rien à faire je garde mon Crossrunner :
Le SX1000 est une machine phénomènale très aboutie,assez confortable,une grosse VFR avec pas trop d'appui sur les demi guidons,bien fabriquée,mécanique puissante et souple,freinage au top,moto plus basse et plus légère: un vélo..!
J'ai quand même eu l'impression de changer de generation de moto,entr'autre le ride by wire donne une réponse vraiment bien a la poignée de gaz,et cette moto est extrêmement facile a tous points de vue.Avantage également on peut lui rajouter les valoches prévues.
Mais bien que stable j'ai moins appréciė le châssis de roadster trop nerveux et vif a mon gout,un peu aussi le manque d'espace à bord,les rétros trop petits (détail). La protection est décevante par rapport à mes attentes vu le carénage,et je pense qu'une bulle haute ne transformerait pas la moto radicalement.Et le pot est moche a virer pour un Akra.
La Kawa est un gros jouet enthousiasmant mais je lui préfère la rigueur du VFRX plus stable et avec les sensations originales du V4,je le garde et vais tacher de l'améliorer avec une bulle adaptée a mes envies de confort vu que j'emprunte l'autoroute régulèrement et que j'y roule vite pour en sortir rapidement ..
Je pense que je vais aussi remonter les tubes de fourche d'un centimetre pour baisser un peu la moto.
Il lui manque pas grand chose a cette Kawa et je vous conseille de l'essayer,meme si pour moi avec le VFRX j'avais mis la barre trop haut..!
Et puis aussi j'aurais eu du mal a me separer de mon Cross ..
Salutations,
Daniel
Le SX1000 est une machine phénomènale très aboutie,assez confortable,une grosse VFR avec pas trop d'appui sur les demi guidons,bien fabriquée,mécanique puissante et souple,freinage au top,moto plus basse et plus légère: un vélo..!
J'ai quand même eu l'impression de changer de generation de moto,entr'autre le ride by wire donne une réponse vraiment bien a la poignée de gaz,et cette moto est extrêmement facile a tous points de vue.Avantage également on peut lui rajouter les valoches prévues.
Mais bien que stable j'ai moins appréciė le châssis de roadster trop nerveux et vif a mon gout,un peu aussi le manque d'espace à bord,les rétros trop petits (détail). La protection est décevante par rapport à mes attentes vu le carénage,et je pense qu'une bulle haute ne transformerait pas la moto radicalement.Et le pot est moche a virer pour un Akra.
La Kawa est un gros jouet enthousiasmant mais je lui préfère la rigueur du VFRX plus stable et avec les sensations originales du V4,je le garde et vais tacher de l'améliorer avec une bulle adaptée a mes envies de confort vu que j'emprunte l'autoroute régulèrement et que j'y roule vite pour en sortir rapidement ..
Je pense que je vais aussi remonter les tubes de fourche d'un centimetre pour baisser un peu la moto.
Il lui manque pas grand chose a cette Kawa et je vous conseille de l'essayer,meme si pour moi avec le VFRX j'avais mis la barre trop haut..!
Et puis aussi j'aurais eu du mal a me separer de mon Cross ..
Salutations,
Daniel
danzebike- indispensable
- Messages : 516
Points : 489
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 66
Localisation : val d'oise
Feuille de personnage
Moto: VFR800X RC80
Année + couleur: 2015 arcadian red
Moto 2: kawasaki 1000 SX 2022
Sujets similaires
» Givi Airflow pour RC80..
» adaptation bulle haute Givi pour le RC80..
» AIRFLOW GIVI
» Pare-carters givi pour crossrunner
» Site Italien pour les accessoires Givi
» adaptation bulle haute Givi pour le RC80..
» AIRFLOW GIVI
» Pare-carters givi pour crossrunner
» Site Italien pour les accessoires Givi
Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer :: le VFR800X RC60/80/94 (ne pas poster dans cette rubrique mais dans les sous rubriques) :: les accessoires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 22:33 par sebet500
» Ducati Multistrada V4
Hier à 16:24 par Full
» Suspension complète av et ar, que faire ?
Hier à 15:28 par hrc
» Golf GTE phase 2 puis DS7 225cv
Hier à 12:29 par Jerideadonf
» Réglage des suspensions du VFR1200X
Dim 5 Mai 2024 - 19:36 par Jerideadonf
» présentation did08
Sam 4 Mai 2024 - 20:26 par did08
» Grégoire en recherche d'infos diverses
Sam 4 Mai 2024 - 8:57 par cematin
» Voici le manuel d'utilisateur du 1200 Crosstourer 2016- en Français
Jeu 2 Mai 2024 - 21:41 par sebet500
» Usure bizarre sur pneu arrière
Jeu 2 Mai 2024 - 17:14 par Gizmodu74