Sam 4 Mai 2024 - 20:26 par did08
Ayant eu besoin de renseignements techniques pour mon vfrx j ai trouvé votre forum qui au passage est bien riche en info.
Donc inscription et présentation
Motard de 58 ans j ai roulé avec un vfr 2002 puis la position ne me convenait plus
J'ai donc essayé d autres choses , triumph rocket3 puis triumph 1200 explorer.
J'ai adoré la position sur cette dernière mais elle était trop …
Commentaires: 0
Mer 17 Avr 2024 - 18:51 par GTO
Je suis Grenoble depuis assez longtemps.
J'ai découvert la VFRx assez récemment et suis très agréablement surpris par cette moto.
Depuis, je recherche des infos de dépannage courant car lors de l'achat d'occasion de la moto, il n'y avait pas de manuel.
J'ai quasiment toujours été sur honda.
J'ai vu des postes sur un montage en bioethanol E85, et suis assez intéressé des …
Commentaires: 2
Mar 16 Avr 2024 - 21:37 par steph-86
Stéphane ,59 ans , tolier /chaudronnier depuis beaucoup d' années.
Je suis dans le département de la vienne 86 , à coté du Futuroscope.
J' ai eu une quinzaine d' enduro et autant de routières.
Les deux dernières étaient des Honda 1000 CBF.
Avec mon métier , j' ai gagné une opération de l' épaule droite , il y a dix ans , rupture tendon de la coiffe et cette année …
Commentaires: 3
Questions débridage
Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer :: Le VFR1200X SC70/SC70 DCT (ne pas poster dans cette rubrique mais dans les sous rubriques) :: débridage ou rouler full
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Questions débridage
Full- en roue libre
- Messages : 2287
Date d'inscription : 25/09/2018
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Questions débridage
manouille49- en rodage
- Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 51
Localisation : Angers
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
manouille49 a écrit:Merci pour vos réponses.
La carte grise de l'ancien proprio est en P.2 83 kW
Ce soir, je vérifierai la référence de l'ECU.
si la carte grise est en 83kw pas besoin de vérifier l'écu, un débridage chez honda = nouvelle carte grise + changement de l'écu
officiellement ta machine est en 106cv
qu'est ce qui te fais penser qu'elle a été débridée ( ou pas) la plaque sur la bras oscillant ?
Re: Questions débridage
Full- en roue libre
- Messages : 2287
Points : 2311
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Questions débridage
un truc louche je dirai
je n'avais pas l'étiquette pourtant j'ai fait faire le débridage chez honda
c'est la facture + carte grise qui peuvent prouver qu'un modèle avant 2016 a été débridé "officiellement "
et honda te délivre le fameux document " certificat de conformité" datée du jour de la pause de l'écu en 95 kw qui te permet de faire modifier la carte grise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Questions débridage
J'me colle en 3ème vers 5000 tr/mn, j'accélère à fond et je regarde ce qu'il se passe.
Le bestiau dépasse allègrement les 6000tr sans réguler et continu ça monter en régime. Je me retrouve à 150 km/h en moins de 2.
J'ai arrêté là, j'étais sur nationale, pas au meilleur endroit pour insister et j'arrivais chez moi.
Je ré-essaierai à nouveau pour être certain du truc.
J'ai pris une photo de ce que je suppose être l'ECU :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce petit démontage m'a permis de voir que mon filtre était bien dégueu.
L'entretien de la machine a soit disant était fait y'a 4000 km.
Du gros pipo, ils ont juste fait une vidange à mon avis !
manouille49- en rodage
- Messages : 22
Points : 26
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 51
Localisation : Angers
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
Full- en roue libre
- Messages : 2287
Points : 2311
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Questions débridage
vous avez tous les 2 un dct de 2013
sa réf => 38770 mgh d21
8085 - 102943
intéressant de savoir si l'écu a été débridé ou il a été changé
Manouille faudrait mettre dans ta feuille de personnage l'année de ta moto et le type DCT cela évite de se poser la question
Re: Questions débridage
Je sais même pas comment je vais faire pour installer mon protège radiateur....
Alors là, soulever mon réservoir
Full- en roue libre
- Messages : 2287
Points : 2311
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Questions débridage
faut enlever le carrénage latéral, et ensuite le réservoir bascule en arrière
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
on peut ajouter des entretoises au niveau de la fixation sous le phare ce qui permet d'écarter le crash bar et de démonter les flans sans démonter les crash bar car c'est aussi une galère
Re: Questions débridage
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
jeffsurf- plein gaz
- Messages : 458
Points : 270
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 63
Localisation : SOUES 65430
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 grise
Moto 2:
Re: Questions débridage
Full- en roue libre
- Messages : 2287
Points : 2311
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Questions débridage
Au délà du problème, avec ma pompe et mon reservoir, je me faisais justement la réfléxion sur le fait qu'elle a sacrément la santé, justement, de la reprise plus franche, du pepse, une envolée plus nette.
Les accoups à bas régime à froid ne sont pas disparus (c'est mieux pas toujours pas ça).
Donc la vraie question, c'est est ce que la reprog de base n'aurait pas suffit?
En tous cas ya un truc sur, le bridage va mal a la DCT, tout comme au Duo, car la boite ne tient pas compte de la charge de la moto ou de la peine qu'elle a à monter dans les tours.
Donc débridé c'est mieux en mode D, mais je retrouve avec ma passagère ce que j'avais un peu avant en solo, en terme de sous régime...
et le mode S ne change définitivement pas les rapports assez tot à vitesse stabilisée.
vala!
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
je roule souvent en D, mais je gère manuellement les changements de rapports, à la descente des rapports (avant rond point) ou à la montée... j'engraine hyper vite jusqu'à la 6
ou en manuel quand j'attaque là, là boite saura pas ce qu'il y a dans ma tête
Full- en roue libre
- Messages : 2287
Points : 2311
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Questions débridage
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
Antoine- plein gaz
- Messages : 227
Points : 240
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 silver
Moto 2: Vmax
Re: Questions débridage
fab24 a écrit:@full, le débridage se fera chez tombike; a priori fin décembre ou début janvier.
Full- en roue libre
- Messages : 2287
Points : 2311
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Full- en roue libre
- Messages : 2287
Points : 2311
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Questions débridage
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Antoine- plein gaz
- Messages : 227
Points : 240
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 silver
Moto 2: Vmax
Re: Questions débridage
Justement Avril ou Mai je vais me lancer
Ou via NR bike, j'envoi mon ECU
Ou par le biais de mon garagiste qui l'enverra lui, puis de retour carto maison sur banc moteur, je sais pas trop encore.....
Full- en roue libre
- Messages : 2287
Points : 2311
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Questions débridage
J'ai rdv Lundi je vous tiens au jus.
Antoine- plein gaz
- Messages : 227
Points : 240
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 silver
Moto 2: Vmax
Re: Questions débridage
Tiens nous au jus
Full- en roue libre
- Messages : 2287
Points : 2311
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Questions débridage
^^
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
aldo78- plein gaz
- Messages : 343
Points : 306
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 68
Localisation : Yvelines
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2018 rouge et noir
Moto 2: GL1800 de 2016 noire et grise
Re: Questions débridage
D'autant que la carto de base de tombike est dans les mêmes prix
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
jeffsurf- plein gaz
- Messages : 458
Points : 270
Date d'inscription : 07/01/2019
Age : 63
Localisation : SOUES 65430
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2016 grise
Moto 2:
Re: Questions débridage
Si il y en a qui n'ont pas confiance, rien n'y oblige. Il est mieux de se renseigner avant. Il s'agit bien d'un spécialiste de la cartographie.
Perso, je préfère donner mon fric a un petit gars qui n'en veux, qui démarre sa boite autour de la compet (il s'engage au Mans, à Sepang...) et qui sait ce qu'il fait parce que c'est lui qui a fait les courbes, plutôt que de filer mon pognon a des boites Japonaises "Yamadasukiwa" (ils ont eu leur part) pour leur boitier "hors-de-prix-qui-sert-a-rien" ou des accessoires D'alibabazone" qui font beau, mais n'avance pas plus. Question de choix :
Je suis donc allé voir le gars, qui m'a reçu très gentiment, j'ai enlevé la selle, il à brancher le PC, il m'a montré les courbes : tu veux rester avec la toute plate où celle qui monte en flèche ? Ba tiens devines... ok, clic, clic remplacement virtuel du boitier et voilà. Même pas eu le temps de finir mon sandwich...
Essais + vérification du DCT, tout est OK ! un petit café en papotant de connaissance commune : le monde est petit !
Retour par la vallée de l'Yonne sous une petite pluie et seulement 7° pour évaluer la différence :
Comme on me l'avait dit, le moteur gagne en rondeur et en souplesse, et le pilote y gagne exponentiellement en plaisir !
Je trouve La différence est plus flagrante à l'usage sur route qu'en test brut genre départ arrêté. c'est l'antipatinage qui doit en être la cause, comme déjà vu dans un comparatif.
les reprises et les sorties de virages sont bien plus persuasives.
2 exemples concrets:
30km/h en seconde en sortie de rond point et gaz : je n'ai plus ce creux avant qu'elle monte a 5000tr, elle réagit et envoi dès 2000tr. elle ne demande qu'a lever.
Sortie de village a 70 en 6eme et gaz : elle n'a plus besoin de descendre un rapport pour être au mieux de la puissance, le couple suffit aisément.
Je retrouve un peu, en beaucoup plus soft et confortable, le caractère très coupleux et rageur du Vmax : j'adore ces putains de V4!
Arcli tech à Hery (89) a quelques mn d'Auxerre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Antoine le Mar 6 Avr 2021 - 1:07, édité 4 fois
Antoine- plein gaz
- Messages : 227
Points : 240
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 silver
Moto 2: Vmax
Re: Questions débridage
Heureux ?Antoine a écrit:JE SUIS EN FULL !!!
Premier ressenti ?
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
Faut pas lever le réservoir et se brancher a l'ECU ?
Tu as choisi sans les restrictions de Vmax et cie ?
Full- en roue libre
- Messages : 2287
Points : 2311
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Questions débridage
Content que tu ais trouvé ton bonheur.
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
Full a écrit:Il a branché le PC sous la selle ?
Faut pas lever le réservoir et se brancher a l'ECU ?
Tu as choisi sans les restrictions de Vmax et cie ?
Il passe par la prise diag. sous la selle. et restriction de Vmax sinon cela ne change pas la courbe suffisament tôt sur les 3 premiers rapports.
Antoine- plein gaz
- Messages : 227
Points : 240
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 silver
Moto 2: Vmax
Re: Questions débridage
si soulever la selle suffit
Full- en roue libre
- Messages : 2287
Points : 2311
Date d'inscription : 25/09/2018
Age : 46
Localisation : var
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Special Édition noir
Moto 2: Mais pourquoi faire ???
Re: Questions débridage
Mystère.
Antoine- plein gaz
- Messages : 227
Points : 240
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 silver
Moto 2: Vmax
Re: Questions débridage
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
Antoine a écrit:et pourquoi il faut changer les clés ???
Mystère.
La vraie question est pourquoi Honda change l'ECU (et donc les clés pour l'antidémarrage) pour passer en full si ce dernier est paramétrable ???
Nous étions beaucoup beaucoup à croire à une époque que l'ECU était protégé en écriture...la suite nous prouva que non !
aldo78- plein gaz
- Messages : 343
Points : 306
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 68
Localisation : Yvelines
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2018 rouge et noir
Moto 2: GL1800 de 2016 noire et grise
Re: Questions débridage
la politique adoptée en France par les importateurs (yamaha, honda, kawa, suzuki) a été de changer les écus et non de faire de la reprogrammation
un moyen facile de faire rentrer des sous dans les caisses ils ne voulaient pas se priver de cette aubaine
on sait depuis longtemps que les écus sont reprogrammables
d'ailleurs le sujet demeure vrai encore aujourd'hui pour les motos vendues bridées à 47,5 chevaux, soit 35kW
pour repasser en full faut changer l'écu
par exemple chez suzuki le débridage d'un 650 V strom c'est 745 €
Nous sommes dans une société de consommation faut vendre !
Re: Questions débridage
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
cematin a écrit:
la politique adoptée en France par les importateurs (yamaha, honda, kawa, suzuki) a été de changer les écus et non de faire de la reprogrammation
un moyen facile de faire rentrer des sous dans les caisses ils ne voulaient pas se priver de cette aubaine
on sait depuis longtemps que les écus sont reprogrammables
d'ailleurs le sujet demeure vrai encore aujourd'hui pour les motos vendues bridées à 47,5 chevaux, soit 35kW
pour repasser en full faut changer l'écu
par exemple chez suzuki le débridage d'un 650 V strom c'est 745 €
Nous sommes dans une société de consommation faut vendre !
En production, il faut faire beaucoup d'unités pour rentabiliser un modèle et la vente de qqs ECU (de plus bradés au tiers du prix) dans la France post 2016 n'a certainement pas dû enrichir Honda. Quand on pense à toutes les dépenses en recherche et développement, contraintes de fabrication, coût du stockage de ces pièces spécifiques...tout ça pour se conformer à cette stupide loi des 100CV Française.
D'ailleurs, en y réfléchissant, la carrière de la CT aurait sans doute été tout autre avec 129CV dès sa sortie en 2012.
Avec la puissance d'un groupe comme Honda, je ne comprends tjs pas pourquoi ils n'ont pas fait évoluer cette moto pour offrir une vraie concurrente à la gs...et pourtant la base était là:
_ Une bonne partie cycle, un cardan, un excellent freinage, un moteur fiable et coupleux avec un potentiel de puissance autrement plus facile à obtenir au fil des évolutions qu'un flat twin...bref une très mauvaise décision !
aldo78- plein gaz
- Messages : 343
Points : 306
Date d'inscription : 04/07/2020
Age : 68
Localisation : Yvelines
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2018 rouge et noir
Moto 2: GL1800 de 2016 noire et grise
Re: Questions débridage
Ce qui est étonnant c'est qu'au fil des ans, les trails remplacent les routières.
Alors que les routières étaient le paradis des 4, 6 cylindres, avec cardan, il n'y en a aucun dans le monde du trail...
qui est souvent axé autout du bycilindres à chaine
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Re: Questions débridage
Antoine- plein gaz
- Messages : 227
Points : 240
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2012 silver
Moto 2: Vmax
Re: Questions débridage
si tu regardes les motos sont souvent décrites en poids à sec.... si tu ajoutes la boite auto, ya 5 à 10kg max d'écart... pour plus de 10 ans de conception d'écart, c'est pas fou
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
pehun- en roue libre
- Messages : 2513
Points : 2371
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 44
Localisation : LA FRETTE-SUR-SEINE
Feuille de personnage
Moto: VFR1200X SC70 DCT
Année + couleur: 2013 Noir
Moto 2:
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
» débridage et critair?
» Debridage cartographie sur banc moteur
» Infos lu ici ou là concernant le Débridage du Crosstourer
» Prix debridage en 2019 d'une Crosstourer... chez HONDA
Le forum des Honda VFR X Crossrunner et Crosstourer :: Le VFR1200X SC70/SC70 DCT (ne pas poster dans cette rubrique mais dans les sous rubriques) :: débridage ou rouler full
|
|
Aujourd'hui à 12:27 par hrc
» Suspension complète av et ar, que faire ?
Hier à 18:34 par hrc
» speedohealer, pour corriger la vitesse
Lun 6 Mai 2024 - 22:33 par sebet500
» Ducati Multistrada V4
Lun 6 Mai 2024 - 16:24 par Full
» Golf GTE phase 2 puis DS7 225cv
Lun 6 Mai 2024 - 12:29 par Jerideadonf
» Réglage des suspensions du VFR1200X
Dim 5 Mai 2024 - 19:36 par Jerideadonf
» présentation did08
Sam 4 Mai 2024 - 20:26 par did08
» Grégoire en recherche d'infos diverses
Sam 4 Mai 2024 - 8:57 par cematin
» Voici le manuel d'utilisateur du 1200 Crosstourer 2016- en Français
Jeu 2 Mai 2024 - 21:41 par sebet500